Demandes D'acces fofo preparation.

Guibou
Débutant Spammeur
Posts: 82
Joined: 19 Mar 2007, 19:21

Re: Demandes D'acces fofo preparation.

Post by Guibou »

Bonjour a vous les rca! je viens vous voir si éventuellement il était possible d'accéder a votre ally dans se prochain serveur 7... Je viens de la part de goneric IV, et j'ai déjà fait partie de la RCA sur le s1v3.
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Re: Demandes D'acces fofo preparation.

Post by Goneric IV »

J'appuie effectivement sa candidature. J'ai rencontré Guibou sur le serveur 4. Il est motivé et allait s'inscrire sur le serveur 7, alors autant qu'un joueur comme ça soit dans le clan des RCA. :D
Guibou
Débutant Spammeur
Posts: 82
Joined: 19 Mar 2007, 19:21

Re: Demandes D'acces fofo preparation.

Post by Guibou »

Je te remercie de ton appui Goneric IV !!! :D
Waddlethebest
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 11 Dec 2007, 19:50

Re: Demandes D'acces fofo preparation.

Post by Waddlethebest »

Salut RCA,

Je me presente : Je suis Waddlethebest, ancien OMG du serveur 1 que vous avez defendu jusqu'a la fin contre les A.L.O et autres.
Je n'ai jamais eu de réel occasion de vous remercier,je crois que c'est le moment de le faire ;) merci pour tout.
Je n'ai jamais eu beaucoups de contact avec vos joueurs ( a part Tanor ) mais je suis un fervent fan de votre clan !! :oops:

Je post ici car comme je le vois vous preparez le S7,comme nous ! En effet depuis un bout de temps deja nous avons mis en place un forum et nous avons des membres possedant de nombreuse experience sur travian :D

J'aimerais donc savoir si un quelconque pact serait envisagable :P ( Et oui on prevois a l'avance )

Si vous avez des questions je suis la pour ca !!!En attendant je vous souhaite tous une bonne journée

Amicalement
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Demandes D'acces fofo preparation.

Post by Nounours »

Salut,

merci d'avor pensé a nous!
Nous allons en parler en privé et on te tiendra au courant.
Par contre j'ai deja une question, dans quelle zone geographique etes vous? Car si on est a chaque bout de la map ya pas trop d'interet!
Waddlethebest
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 11 Dec 2007, 19:50

Re: Demandes D'acces fofo preparation.

Post by Waddlethebest »

:mrgreen: C'est pas faux ! On se met au SO je pense et vous ???En tout cas merci de ton accueil :D
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Demandes D'acces fofo preparation.

Post by Nounours »

On viens de voter pour s'installer ailleurs.... Mais bon on pourra quand meme avoir besoin des uns des autres plus tard...
Meme si on a pas de pact hésite pas a passer nous revoir!
Waddlethebest
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 11 Dec 2007, 19:50

Re: Demandes D'acces fofo preparation.

Post by Waddlethebest »

Ba écoute sur ce point pas de souci !!Par contre la ou ton alliance ce met est confidentiel je pense.Je me trompe ?? :roll: Je pense que des amis a moi qui feront le S7 vont venir sur le fofo pour faire un petit coucou :D
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Demandes D'acces fofo preparation.

Post by Nounours »

Non c'est pas un secret, je pense pas que les alliances vont changer leur plan juste parce que on est au nord ou au sud. Au cas ou j'ai édité mon post...lol
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Re: Demandes D'acces fofo preparation.

Post by Djei »

Coucou je fais aprtie de la section PES. Et je viens de découvrir travian (encore une histoire de fesse avec Prod pour changer).

Si vous avez de la place pour moi je suis partant, sachant que je ne maitrise pas encore tout parfaitement mais bon ca m'a pas l'air d'être le jeu de stratégie le plus compliqué au monde :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Demandes D'acces fofo preparation.

Post by Captain BiDiBu »

djei c'est une bonne initiative par contre sache que l'implication dans ce jeu est fortement nécessaire donc si tu te sens capable d'assurer la "pression" pk pas :). Aux décideurs de décider ! :)
Guibou
Débutant Spammeur
Posts: 82
Joined: 19 Mar 2007, 19:21

Re: Demandes D'acces fofo preparation.

Post by Guibou »

Guibou wrote:Bonjour a vous les rca! je viens vous voir si éventuellement il était possible d'accéder a votre ally dans se prochain serveur 7... Je viens de la part de goneric IV, et j'ai déjà fait partie de la RCA sur le s1v3.


Voila je remet sa car je crois que apart Goneric IV personne n'a vu mon post...
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Demandes D'acces fofo preparation.

Post by romanum »

ben c'est bon je te l'ais mis.... depuis 2 jours???
Guibou
Débutant Spammeur
Posts: 82
Joined: 19 Mar 2007, 19:21

Re: Demandes D'acces fofo preparation.

Post by Guibou »

Autant pour moi! J'attendais une réponse.. merci romanum!
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Demandes D'acces fofo preparation.

Post by Nounours »

Djei on va te mettre les droits, c'est pas grave que tu es pas beaucoup joué faut juste que tu soit motivé aprés tu va apprendre au fur et a mesure
Locked

Return to “Accueil 3.7”