un newseur ?

Locked
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

un newseur ?

Post by MilzVanHash »

j'aimerais beaucoup savoir qui sera votre newseur... et qu'il en profite en meme temps pour poster une petite news pour nous dire votre ressenti sur ce commencement d'un nouveau serveur...?!
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: un newseur ?

Post by Nounours »

Pour le moment notre newseur et marsouin.
Les debut du serveur sont bien, ils ont rien d'exeptionel mais ca se deroule bien ont pas de probleme. C'est lorsque les gens auront de bonnes armée qu'on vera le niveau de l'alliance...
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Re: un newseur ?

Post by IRon »

En gros comme à chaque début, on se fait chier :mrgreen:
Last edited by IRon on 16 Jan 2008, 20:31, edited 1 time in total.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: un newseur ?

Post by Nounours »

IRon wrote:En gros comme à chaque début, onse fait chier :mrgreen:



J'avou que c'est mieu quand on prevoi des attaques, qu'on gere 10 villages, la c'est relou!
Hartman
Rodeur
Posts: 45
Joined: 15 Jan 2008, 19:30

Re: un newseur ?

Post by Hartman »

c'est net, ca fait une sacrée différence par rapport au 3.1 :mrgreen: pas facile de switcher
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: un newseur ?

Post by Captain BiDiBu »

bon alors qu'est ce qui se passe dans la place ? effectif actuel ? motivation ? attaques ? défense ?
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: un newseur ?

Post by Nounours »

ON est que 17 alors que les grosse alliance on 60 membres! De plus on se developpe pas tous au même rythme (zeuss = 525 de pop et alf 112...) Mais on ne subit pas trop d'attaque. Pour le moment 2-3 joueurs on des problème. Le plus important est djei qui a un problème avec un no-life de travian qui fait partie d'une trés grosse alliance et lui on va avoir vraiment du mal a le calmé!
Pour le moment on recrute mais c'est pas facile, quand l'alliance est dans le top 30 les joueurs se battent pour venir mais on est 130eme donc la c'est plus difficile.
On continu a jouer tranquillement mais je pense qu'on aura de difficulté lorsque les prisent de villages vont commencer car on mamque de troupes!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: un newseur ?

Post by Captain BiDiBu »

essayez de parcourir les forums en axant le recrutement sur le coté convivial et familial du clan. Donnez l'adresse du forum, du site, pour montrer qu'il y a beaucoup plus que Travian qui se cache derrière les initiales RCA.
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: un newseur ?

Post by Sgt Maximus »

Bah, pas facile, il n'existe pas un site comme dodfrance qui facilite le recrutement ? Sinon GL, je suis mentallement avec vous :mrgreen:

Sinon j'ai éditer , connaissez vous ( je pense que oui ) . http://forum.travian3.fr/

Bon voila je connais rien a travian mais logiquement recruter ces gens devrait vous aider http://travian3.xooit.com/t306-Mardi-25-septembre.htm

J'ai vu une section recherche d'alliance, faites vite sinon ils vont allé ailleurs et si j'ai bien compris on est jamais de trop sur travian.

http://forum.travian3.fr/showthread.php?p=197238
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: un newseur ?

Post by Nounours »

Effectivement je me balade souvent sur ce forum pour les règles et compagnie mais je n'y avais pas pensé pour le recrutement et après avoir parcourut la partie sur le monde 7 je pense que ca pourrait être une bonne idée!

CA serait bien si tout le soit inscrit sur le fofo comme ca si je met une présentation de l'alliance et une demande de recrutement les gens verront qu'il y a plein de réponse et pourrons voir notre motivation :)
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: un newseur ?

Post by Sgt Maximus »

Bah , je connais pas travian mais si sa peut vous aider je m'inscrit et je vous encourage 8)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: un newseur ?

Post by Nounours »

lol non c'est bon t'inquiet pas on est 17 dans l'alliances donc si tout le monde s'inscris c'est bon!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: un newseur ?

Post by Captain BiDiBu »

ne décourage pas les bonnes volontés nounours :) !
Locked

Return to “Accueil 3.7”