La Charte/Le reglement

User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

La Charte/Le reglement

Post by PROD »

Voila j'attends la participation de chacun afin de monter une charte qui devra etre approuver par tous.

Nous pouvons y a border tout ! Absences injustifiées, non participation au fofo, sanctions.......
Une fois bien fournie nous l'editerons.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Une participation au forum obligatoire me semblerait juste est normale afin de ne pas refaire les memes erreures ... Si on veut des gens qui s'investissent ça passe par la.

Ensuite j'aimerai que tout le monde s'inscrive IG avec son pseudo forum car a force on s'y perd des fois et ça soule, que ça soit pas le meme bordel que sur le 3.4

Pour les absences injustifiées pareil je pense que la regle de la cogestion n'est pas la pour faire jolie et il me parait pas difficile de faire un post sur le forum pour demander a etre cogestionné.
Aprés y'a toujours des absences imprévues : probleme internet, etc etc
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

- utilisation du forum
- structure du forum simplifiée pour faciliter son utilisation
- recrutement structuré et mérité pour les nouveaux membres.
- pas d'alliance à l'arrache, seulement des trucs qui durent (je ne connais pas le jeu mais après tout ce que j'ai lu.)
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

A peu prêt le même avis que les autres.

- Présence forum obligatoire et régulière.
- Pareil IG, en cas d'abscence cogestion avec coge régulier ou au moins avertissement sur le forum.

Après pour les pseudos ig semblable au pseudo forum faut voir. Pour les pseudos assez commun c'est assez difficile de le garder si on s'incrit pas dès l'ouverture du serveur. moi si je m'inscrit pas assez vite, je risque fort de me le faire piqué :mrgreen:
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

K.|2.Y.S wrote:Ensuite j'aimerai que tout le monde s'inscrive IG avec son pseudo forum car a force on s'y perd des fois et ça soule, que ça soit pas le meme bordel que sur le 3.4

+1 tout a fait d'ccord on perd trop de temps a rechercher qui est qui.

Pour ce qui est du recrutement, je suis plutot pour faire une periode de trial et avant tout recrutement un entretien via TS ce qui nous donnerez la possibilite, en meme temps et de vive voie, de presenter le clan et les autres sections qui le composent.
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Vi faire une période de trial comme pour les autres sections c'est le mieux je pense. Bien entendu durant cette période, les trials n'auraient pas accès au privée je supose?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

pour les pseudo, penser à faire une sorte de tag pour les membres dès le départ. Genre RCA.ProD, RCA.Iron etc... ?
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

Captain BiDiBu wrote:pour les pseudo, penser à faire une sorte de tag pour les membres dès le départ. Genre RCA.ProD, RCA.Iron etc... ?


et si quelqu'un sort du RCA, ça veut dire qu'il aura toujours le même nick :(
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ben normalement pour les membres du départ qui sont déjà RCA y a pas de raisons que ca change je pense. Ou pitet pas RCA mais un signe distinctif histoire d'avoir un nom égal IG/forum.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

pas besoin de faire des pseudos avec tag sur le jeu bidibu. Le clan est marqué dessus.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ok alors oubliez mes idées mais essayer d'avoir des pseudo rapprochés forum/ig car à la fin sur les différents serveurs chaque joueur avec 1,2 voir 3 identités différentes.

Soyez aussi pointilleux en cas de don de compte ! Que quelqu'un ne s'ammene pas et dise joyeusement : toto m'a filé son compte, je veux voir le forum privé.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Les points principaux on deja étaient abordé! Mais ca serais peut etre d'orienter le recrutement et pourquoi aller cherher des bons joueurs qu'on connait deja. Genre ancien ROD ou LGA, des gens motivé avec qui on peut avoir confiance histoire de recruter efficace!
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

Est ce quelqu'un a déja demandé a d'anciens alliés si il commencé le serveur 7 ?
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

- Présence sur le forum obligatoire
- Même pseudo IG que sur le fofo, sinon c'est vraimet galère :/, pensez a vous préinscrire pour pouvoir avoir vos pseudo.
- Les principes RCA : fair play, plaisir a joué,...
- Pensez a prévenir pour les absences, si impossible s'assurer que qu'il y est toujours quelqu'un qui puisse s'iccuper du compte.
- Pas changement de comptes sauvages, et si possible entre RCA les reprises.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Alf wrote:Est ce quelqu'un a déja demandé a d'anciens alliés si il commencé le serveur 7 ?


Pour l'instant ca me parait trop tot. Et recrutez des mecs sans que le serveur ai demarré ca m'embete
Locked

Return to “Conseil 3.7”