Forum travian

Locked
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Forum travian

Post by Nounours »

Pour commencer je vous conseille vivement d'aller vous inscrire sur le forum officiel de travian!

De plus je souhaite faire la présentation de notre alliance sur ce même forum, or je ne suis pas trés bon en orthographe et surtout je souhaite que nous aillons une présentation original, voila pourquoi je vous demande des idées!

Merci a tous de votre aide!

P.S: sur le forum on peut mettre des images etc... dans la présentation!

Quelques précision a respecter dans les présentations:
- Format du titre :

[TAG] Nom : message

ex: [RIEN] Alliance Rien : recrute des gaulois

On écrit en minuscules dans le titre (exception faite du Tag), et les caractères spéciaux sont à utiliser avec beaucoup de modération ('=>' par exemple est accepté)


- Respect du Forum :

Chaque alliance a le droit à un unique post pour se présenter.

On a le droit de 'upper' son post de manière raisonnable, c'est à dire une fois toutes les 48 heures (A partir du dernier message).
De telle facon vous respectez les autres équipes qui souhaitent se présenter tout en apportant des mises à jour à la présentation de votre alliance.


Exemple que les admin ont mis:

Bonjour,

Voici donc un exemple de présentation, il faut savoir que le texte seul n'attire plus personne ou presque, il faut quelque chose qui tape à l' oeil donc voici un exemple de présentation complete, vous pouvez bien evidemment reprendre l'un ou l'autre sujet pour completer la votre.





(Si vous ne savez pas faire un header, la section "graphisme" reste à votre disposition)

Histoire:

Blanche Neige est une très jolie princesse ouin-ouin. À la mort de sa première femme, le père de Blanche-Neige (Pol-Emile premier le germain), voyant que sa fille a besoin d'une affection maternelle, se remarie avec Jeanine PiqueDunez. Quand le roi meurt, la marâtre montre alors sa véritable identité. Elle oblige alors la jeune princesse à faire les plus mauvaises tâches, lavez les slips des paysans par exemple, La Reine, sentant qu'un jour la beauté de la jeune fille dépassera la sienne, donne l'ordre à son garde-chasse, Momo Laflèch de la tuer.

N'ayant pas le courage d'exécuter la funeste directive de la Reine, il abandonne Blanche-Neige dans la forêt de blairwitch et offre à la reine le cœur d'un nain comme preuve de son crime. La princesse après une longue marche tombe d'épuisement. Les animaux de la forêt l'emmènent alors jusqu'à la maison des Sept Nains. À son réveil, elle fait la connaissance de Prof, Simplet, Grincheux, Joyeux, Dormeur, Timide et Atchoum. Mais le Miroir Magique de la méchante Reine lui révèle la présence de Blanche-Neige dans la forêt. Furieuse, elle boit alors une potion qui la transforme en vilaine sorcière, et profite de l'absence des Sept Nains pour convaincre la jeune ingénue de croquer dans une pomme empoisonnée. Surprise puis poursuivie par les Sept Nains, la méchante Reine tombe dans un ravin. Mais, il est déjà trop tard... Blanche Neige plonge dans un profond sommeil. Ses sept petits amis décident alors de faire reposer leur princesse dans un cercueil de verre. Un Prince, ébloui par la très grande beauté de la délicate endormie, lui dépose un tendre baiser sur les lèvres. Blanche-Neige ouvre alors les yeux et découvre « son » magnifique Germain.

Composition de l'alliance (les grands chefs):

Prof 1954 de population
Simplet 1154 de population
Grincheux 1254 de population
Joyeux 1454 de population
Dormeur 1354 de population
Timide 1554 de population
Atchoum. 1754 de population

et 32 nains en plus...

Classement général:

Bn7N 16 ème au classement général

En guerre:

Contre personne

PT et PNA:

PT Bambi
PT LPC
PNA CDR

Activité Forum:

30 Membres, 2145 Messages

Recrutement:

N-O, nous cherchons des gens désireux de jouer dans la joie et la bonne humeur, nous cherchons également des personnes désireuses de progresser à vitesse régulière, nous cherchons de valeureux combattants avec un niveau superieur à 500 villageois. Si vous pensez etre la bonne personne, contactez Atchoum par mp ou IG, soit ici sur le topic.

En vous remerciant,

Les nains.

Tous avec les nains pour sauver blanche neige!!!!!

merci a pullus
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Forum travian

Post by Nounours »

(Edit : en rouge, édité par ArKanis)

Désolé du double post mais voila j'ai commencé un petit jet de la présentation en me basant sur celle IG:





RCA => Resident Clan of Asylum

Image

Plus qu'un clan... une famille !

**** Le mieux ca serais que le slogant soit dans le logo mais je sais pas faire....****



En amont des massifs venteux, s'étendaient des plaines fertiles, à perte de vue. Ces étendues étaient le berceau d'une civilisation, le RCA, qui n'avait pas son pareil dans le monde.
Au sein de ce clan vaste comme un Empire, le peuple vivait en parfaite harmonie avec la nature et ses voisins. En effet, les habitants étaient certes pacifiques et sages mais étaient tout autant redoutés par leurs ennemis.
Les fines lames forgées par les uns, les robustes armures fabriquées par les autres, et enfin les cheveaux élevés dans les harras les plus réputés, faisaient du peuple RCA un peuple prêt en découdre avec ses ennemis les plus féroces...

COMPOSITION:


Nounours : Fondateur et chef de l’alliance RCA sur ce serveur

RCAromanum : Recruteur, si vous souhaitez intégrer notre clan c’est lui que vous devez contacter In Game.

Marsouin : Un problème (anciennement probleme) avec un de nos membres, avec notre alliance, marsouin en tant que diplomate est là (anciennement la) pour vous écouter (anciennement écoutez) et tenter de trouver une solution.

Krys : Notre chef de guerrier (tu veux dire quoi par là ? il ne manquerait pas un S ?), un très grand guerrier qui ne se laisse pas faire !


RECRUTEMENT :

Notre politique de recrutement est soumise aux restrictions suivantes :
- Etre dans le Nord-Ouest
- Etre actif
- Venir régulièrement sur le forum
- Avoir plus de la moyenne de l'alliance
Pour de plus amples informations, veuillez contacter RCAromanum dans le jeu, ou mieux sur notre forum, partie Recrutement :
http://forum.clan-rca.com

STATUT : [ON] RESTREINT OFF


LA COMMUNAUTE RCA :


Le RCA est bien plus qu'une alliance Travian, c'est aussi un regroupement de joueurs dans plusieurs jeux tels que Counter-Strike Source & 1.6, Day of Defeat Source, Call of Duty 4, Battlefield, Don Vincenzo, Ogame, Pro Evolution Soccer 2008, Warcraft 3 DOTA...
Note : mettre à jour la liste des jeux ?

Vous pouvez rejoindre cette large communauté sans aucun souci en consultant le forum RCA :
http://www.clan-rca.com/
s'il s'agit du forum RCA, pourquoi mettre le lien vers le site principal ?
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Forum travian

Post by romanum »

Merci.....
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Forum travian

Post by Nounours »

Merci arkanis pour la correction des fautes!!!!!!!!
Donc maintenant si cela vous va, il me reste plus qu'a faire un belle baniere RCA avec notre slogant dedans (c'est pas gagné) et ensuite je poste sur le forum travian!



RCA => Resident Clan of Asylum

ImageImage

Plus qu'un clan... une famille !

**** Le mieux ca serais que le slogant soit dans le logo mais je sais pas faire....****



En amont des massifs venteux, s'étendaient des plaines fertiles, à perte de vue. Ces étendues étaient le berceau d'une civilisation, le RCA, qui n'avait pas son pareil dans le monde.
Au sein de ce clan vaste comme un Empire, le peuple vivait en parfaite harmonie avec la nature et ses voisins. En effet, les habitants étaient certes pacifiques et sages mais étaient tout autant redoutés par leurs ennemis.
Les fines lames forgées par les uns, les robustes armures fabriquées par les autres, et enfin les cheveaux élevés dans les harras les plus réputés, faisaient du peuple RCA un peuple prêt en découdre avec ses ennemis les plus féroces...

COMPOSITION:


Nounours : Fondateur et chef de l’alliance RCA sur ce serveur

RCAromanum : Recruteur, si vous souhaitez intégrer notre clan c’est lui que vous devez contacter In Game.

Marsouin : Un problème avec un de nos membres, avec notre alliance, marsouin en tant que diplomate est là pour vous écouter et tenter de trouver une solution.

Krys : Notre chef de guerriers, un très grand guerrier qui ne se laisse pas faire !


RECRUTEMENT :

Notre politique de recrutement est soumise aux restrictions suivantes :
- Etre dans le Nord-Ouest
- Etre actif
- Venir régulièrement sur le forum
- Avoir plus de la moyenne de l'alliance
Pour de plus amples informations, veuillez contacter RCAromanum dans le jeu, ou mieux sur notre forum, partie Recrutement :
http://forum.clan-rca.com

STATUT : [ON] RESTREINT OFF


LA COMMUNAUTE RCA :


Le RCA est bien plus qu'une alliance Travian, c'est aussi un regroupement de joueurs dans plusieurs jeux tels que , Day of Defeat Source, Call of Duty 4, Don Vincenzo, Ogame, Pro Evolution Soccer 2008, Warcraft 3 DOTA... et bientôt CSS et TF2!


Vous pouvez rejoindre cette large communauté sans aucun souci en consultant le forum RCA : http://forum.clan-rca.com/
Ou sur notre site web: http://www.clan-rca.com/
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Forum travian

Post by Captain BiDiBu »

Messieurs les membres, sortez vous les doigts du cul sinon vous foncez dans le mur plus vite que vous ne le pensez. Merci d'être impliqué dans votre section !
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Forum travian

Post by Nounours »

Captain BiDiBu wrote:Messieurs les membres, sortez vous les doigts du cul sinon vous foncez dans le mur plus vite que vous ne le pensez. Merci d'être impliqué dans votre section !


JT'inquiet je vais faire un post pour en parler mais ldimanche soir car je suis sur paris tout le week end!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Forum travian

Post by Captain BiDiBu »

t'es sur paris et meme pas tu me le dis :(
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Forum travian

Post by ArKanis »

qu'est ce que tu crois, il n'a pas envie de te rendre visite :P

je cogestionne son compte en attendant au passage, si quelqu'un a besoin de ressources, venez me contacter :mrgreen:
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Forum travian

Post by Nounours »

Je suis de retour!
Désolé captain mais j'allais a un salon donc pas le temps d'allé se balader!
Par contre au mois d'avril si tu veut m'inviter ya pas de soucis!
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Forum travian

Post by Nounours »

Désolé du double post mais je up!
La présentation est maintenant sur le forum de travian donc merci d'allez vous inscrire histoire que je ne siot pas tout seul a répondre aux questiuons.... :)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Forum travian

Post by romanum »

ok ok j'y vole
Locked

Return to “Conseil 3.7”