Village Natar

User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Village Natar

Post by Nounours »

Pour ceus qui ne le savent pas encore une annonce a était mise sur le forum de travian pour expliquer que les villages natar seront placé aléatoirement sur la map et cela sur tout les serveurs!
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: Village Natar

Post by tohor »

ou eljamoussi me l'a annoncé hier...
qqu'un sait ou ils etaient placés avant ?

eljamoussi m'a dit que ça allait changer ENORMEMENT de choses, mais je ne vois pas trop...
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Village Natar

Post by Nounours »

Avant on savait ou ils étaient placé donc tu faisait le point de rassemblement autour de la zone, tu détruisais toute trace enemis dans la zone et tu avais un avantage sur les autres.
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: Village Natar

Post by tohor »

OK, donc nos 4 premiers villages au loin seront peut-être près d'un village natars, si je comprends bien... et là, il rsique de y'avoir de l'amusement supplémentaire :ctfb
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Village Natar

Post by ArKanis »

quelqu'un pourrait expliquer un petit peu ce que ça change ? :P
c'est mon 1er serveur :roll:
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Village Natar

Post by Anna »

Oui , a l'epoque on connaissait avant le début du serveur l'emplacement des villages natars ( des merveilles et des plans quoi ) , donc on pouvait a l'avance se regrouper des le début du serveur dans la zone histoire de sécuriser la région le plus rapidement et ainsi de créer un véritable bastion.

Maintenant les emplacements sont " au pif " donc on ne sait pas ou elles tomberont, on ne pourra donc pas se mettre en place et créer ce bastion a l'avance.

En gros quand elles arriveront, faudra pas trainer pour choper une merveille et envoyer un max de def et de ressources dessus des le début pour la faire monter et pour qu'elle puisse résister aux off des ennemis de la régions désireux également de la prendre.

En fonction de son emplacement, les assistances seront plus longues a arriver et ca ne sera qu'a l'arrivée des natars qu'on pourra se regrouper autour, on ne peu plus rien prévoir.

Suis-je claire? :)

La course a la merveille va durer plus longtemps que jusqu'a maintenant, donc beaucoup de nuits blanches et d'attaques a prévoir.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Village Natar

Post by ArKanis »

Anna wrote:La course a la merveille va durer plus longtemps que jusqu'a maintenant, donc beaucoup de nuits blanches et d'attaques a prévoir.


ça j'en doute :P
hors de question que je fasse des nuits blanches :mrgreen:
moi je suis dans la défense, et je ne compte pas passer en off pour ces raisons :wink
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Village Natar

Post by Anna »

meme en def parfois faudra te coucher plus tard...genre besoin d'une def synchro pour sauver un village :D
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Village Natar

Post by ArKanis »

:( :( :(
j'veux pas être un geek ! :(

svp help :P
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: Village Natar

Post by Sgt Maximus »

aha xD, si on joue la merveille c'est plutôt mal partie. moi je dit sauvons nos villes d'abord on vera après.

pour info sur le speed, je fais partie des Papovich alliance top 6, en pacte avec gdlo ( on gagné le speed 2 ) , pacte avec MAD ( top 12 ), pacte avec NWD ( top 11 ), ami de toujous aux TARO ( top 13 , 4 wing )... Le NO est a nous.

les seuls dangereux sont les Lunatics.

ici le danger les suprêmes et on a pas de quoi lutter ( même a 15 de plus on peut pas lutter ! ), c'est un combat perdu d'avance, alors pensé a la merveille... si on a le bol de dégommé les natar.. qui a l'off ?? on pourra pas la défendre. On peut juste aidé et encore pas avec les sherwood/ oOc /suprêmes contre nous.

il va falloir joué tactique et franchement c'est pas gagné, en deux mois j'ai casiment tout appris sur travian et on peut dire que j'en connais un rayon :mrgreen:

et pour l'aléatoire des natars sa fait un bail que je suis au courant.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Village Natar

Post by Nounours »

J'ai l'impression qu'en 2 mois ta chopé le melon.... :mrgreen:
Dr Gang
Adepte Spammeur
Posts: 329
Joined: 01 Apr 2008, 22:35
Location: 77

Re: Village Natar

Post by Dr Gang »

j'osais pas le dire :mrgreen: mais ça serait dommage de partir maintenant, nous ne pourrions pas bénéficier de tes connaissances...
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: Village Natar

Post by Sgt Maximus »

Je n'ai pas dit que je part, je demande l'avis ^^

ma décision sera la votre. héhé le melon nounours, peut être bien :)

mais sur le speed même les suprêmes c'est des rigolos, hihi. on gère des - 85 000 cc sur des vivi ou tu as 55 000 cc a vide, t'imagine l'armée ! xD

ah la sa calme tout le monde :mrgreen:
ptimanou
Débutant Spammeur
Posts: 71
Joined: 30 Apr 2008, 08:32

Re: Village Natar

Post by ptimanou »

Perso je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les merveilles, on ne pourra en aucun cas monter une merveille RCA, par contre on pourra surement aidé une ally a la monter

les natar c'est pas avant 7/8 mois donc en attendant vos mieux reussir a etre bien dans notre ally apres on pourra parler des merveilles


et pour infos -88 k de cereal c'est rien du tout regarde dans les archives sur le forum officiel je peux t'assurer qu'il y avait de plus grosse def (et je sais que la conso est diviser par deux sur le natar)
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Village Natar

Post by Anna »

Je pense qu'il est encore trop tot pour dire si les RCA auront une merveille ou non.

Durant tout ce temps, on aura peut etre fusionné avec une bonne alliance et nous progresserons comme des fous, ou au contraire, une grosse guerre pourrait nous tomber sur le coin de la tronche. Tout peut arriver.

Le plus important c'est d'etre soudés, que les diplomates fassent tres bien leur boulot, qu'on ait un bon meneur et que les membres soient motivés de prouver aux autres qu'ils sont la et n'abandonnent pas au moindre bobo.

On n'est pas plus mauvais que les autres alors continuons a faire comme nous pouvons, ne regrettons rien, c'est le plus important ;)
Locked

Return to “Conseil 3.7”