Comment vous voyez l'avenir

Est vous pret a fusionner avec une autre alliance et predre le TAG RCA?

Poll ended at 21 Jun 2008, 16:32

OUI
12
86%
NON
2
14%
 
Total votes: 14

User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Comment vous voyez l'avenir

Post by Nounours »

Bonjour a tous mes chers amis,

A l'heure actuel nous ne sommes plus qu'une poignée de joueurs au sein du RCA. Nous avon du mal a recruter vu le nombre de joueurs que nous sommes. Pourtant il nous faut trouver une solution pour se developper et continuer a jouer ensemble.

L'une des solutions qui marcherait le mieux serait une fusion avec une autre alliance.
Mais voila dans un fusion l'une des deux alliance doit disparaitre. Nous allons (HC) chercher une alliances avec qui on pourrait fusionner mais avant ca on voudrait savoir si vous etes pret ou non a changer d'alliance ou est que vous voulez rester RCA qui qu'il arrive.

Je précise que pour le moment on a rien de prévu, mais on va surement avoir des negociation prochainement car on a décider de se mettre activant a la recherche d'une ally pour fucionner. Donc avant de se lancer dans les recherche on voulait savoir se que vous en pensez?
Détraqueur
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 02 Apr 2008, 21:49

Re: Comment vous voyez l'avenir

Post by Détraqueur »

La bande à Tohor là bien fait une fois (ex-NWF)...... On peut trés bien le supporter une deuxiéme fois :king
Dr Gang
Adepte Spammeur
Posts: 329
Joined: 01 Apr 2008, 22:35
Location: 77

Re: Comment vous voyez l'avenir

Post by Dr Gang »

pour le tag, perso, je m'en fous : je suis entrée dans l' ANO (alliance du nord-ouest) qui est devenue la NWF (north west friends) pour des pb avec A/N/O pour finalement atterir dans la RCA.
pour la fusion, ça n'est pas toujours facile, il faut prendre ses marques, s'intégrer dans un groupe dans lequel on se sent longtemps à l'écart (mais maintenant je trouve que ça va :D ), quitter son forum avec pleins de rubriques sympas, pour un forum vachement plus strict... :shock: Bref, pas toujours plaisant.
mais si le HC le décide, moi je suis, mais je serais plutôt pour enrôler du monde ou intégrer une autre ally dans la notre.
Santino
Spammeur de base
Posts: 138
Joined: 27 Mar 2008, 21:18

Re: Comment vous voyez l'avenir

Post by Santino »

je ne suis pas contre ... mais j'ai bien conscience que le tag rca a plus d'importance pour certains par rapport aux autres....

pour moi ce qui compte ce n'est pas le tag mais l'ambiance et l'animation dans une alliance , c'est super important sur travian...
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Comment vous voyez l'avenir

Post by Anna »

de meme cela ne me dérange pas...A condition que leur forum soit bien organisé...
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: Comment vous voyez l'avenir

Post by tohor »

A voté...
j'avais annoncé au HC que les ex-NWF, on s'en moquait un peu..mais ce sera tres dur d'enroler du monde...
je pense qu'on a plus de chance de rentrer dans une ally tous ensemble
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: Comment vous voyez l'avenir

Post by Sgt Maximus »

Ok pour moi, plus on est gros mieux c'est. et peut être que le g.r.g arrêtera de me relancer :)
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Comment vous voyez l'avenir

Post by DaDa` »

Grossir pour moi OK mais perdre le tag RCA... C'est une autre histoire... Mais je suivrai la majorité en tout cas. Mais pour aller avec ma réponse je vote Non. Et je pense que je vais être le seul ^^
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Comment vous voyez l'avenir

Post by Nounours »

J'avoue que perdre le tag n'est pas une idée agréable.
Je ferais tout pour qu'on reste RCA mais peut etre qu'on sera obligé d'aller ailleur, c'est pour ca que je vous demande...
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Comment vous voyez l'avenir

Post by DaDa` »

Bé c'est pour ca que je te réponds sans le cacher que enlever le tag RCA, moi ca me fait chier...! :) :wink
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Comment vous voyez l'avenir

Post by Nounours »

Aprés si on reste borner qu'on garde notre tag mais que l'alliance se fait defoncer par d'autre ca sera encore pire qu'une fusion car on perdra des villages voir même des joueurs...
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Comment vous voyez l'avenir

Post by DaDa` »

Bé tu demandes donc je te réponds mais après je suivrais la majorité...
Olaf Grossebaf
Spammeur de base
Posts: 204
Joined: 03 Apr 2008, 13:37

Re: Comment vous voyez l'avenir

Post by Olaf Grossebaf »

A voté, ça ne me pose pas de probleme 8)
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Comment vous voyez l'avenir

Post by DaDa` »

Qui d'autres a voté non avec moi ? car là je me sens un peu ^^

Ne votez pas sans explication :wink
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Comment vous voyez l'avenir

Post by Captain BiDiBu »

J'avoue, c'est moi qui ai voté non car je ne concois pas une alliance travian RCA sans le tag RCA. Sans le tag ca sinifierait que vous devrez aller voir ailleurs et en toute logique, la fermeture de la section. Mais bon moi je joue pas donc, à vous de voir.
Locked

Return to “Conseil 3.7”