félicitations à ...

ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

félicitations à ...

Post by ArKanis »

félicitations à just pour sa prise du village d'un Sherwood, oui oui, SHERWOOD !
Guille, d'ailleurs :P
avec 4 attaques synchro (2sec au total), il a pris cher :mrgreen:
Il n'a même pas eu besoin de nous, et c'était son VP en plus :!:

tu as besoin de défense just ? il va sûrement essayer de se venger

En cadeau, voici le 1er RC : http://www.traviantoolbox.com/censurerc ... F42UmaUbqN
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Re: félicitations à ...

Post by Djei »

il a repris son vp c est ca ? :)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: félicitations à ...

Post by ArKanis »

euh je ne sais pas, j'pense pas. C'était le VP de Guille, il me semble, mais p'tet qu'à la base c'était le sien ^^

Edit :
en plus il vient d'en voler un autre :!: Vraiment bien joué !
J'espère qu'il ne va pas appeller son alliance au secours ! J'ai de bonnes relations avec Kicè et je n'aimerai vraiment pas qu'elles s'arrêtent là :(
http://www.traviantoolbox.com/censurerc ... zNVCXglmdL
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: félicitations à ...

Post by Nounours »

gg just!

Tu vas surement avoir besoin de deff rapidement??? Demande nous on peut t'aider!!!
just
Spammeur de base
Posts: 151
Joined: 11 Feb 2008, 11:48

Re: félicitations à ...

Post by just »

merci beaucoup, c'est un coup que je préparais depuis un petit temps!
c'était bien le vp de guille mais ce n'était pas le mien... guille ne l'avait pas assez augmenter. cela dit ce n'est pas pour ca que je ne le récupererait pas...
pour la def ca peut se faire oui mais il ne va peut etre pas attaquer tout de suite il ne semblais plus trop actif depuis un petit temps... mais bon vaut mieux prévenir que guérir alors on peut arranger ca...
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: félicitations à ...

Post by Anna »

gg sur ce coup , et tres osé ^^
Ma def part chez tohor, je te l'enverrai le plus rapidement possible ;)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: félicitations à ...

Post by ArKanis »

Kicè wrote:Guille est un peu moins present en ce moment pour raison irl et Just a su en profiter, maintenant il risque d'en payer le prix fort


et bah voila, c'est dit, mais pour ma part, j'suis vraiment pas chaud pour mettre ma def contre les unités de Kicè (surtout qu'il a genre 14 000 haches). Je m'entends bien avec lui et j'veux pas que ça s'arrête
Détraqueur
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 02 Apr 2008, 21:49

Re: félicitations à ...

Post by Détraqueur »

Fallait discuter de ça avant !maintenant on risque la guerre-boucherie
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: félicitations à ...

Post by Anna »

Hop hop hop on se calme...je propose d'aller les voir et discuter calmement
Les sherwood tout du moins certains membres se sont toujours acharnés sur certains d'entre nous...Je pense qu'au contraire c'etait une bonne idée de montrer qu'on n'est pas des frigos, meme si le village sera tres certainement reprit, mais le fait d'avoir oser faire ca montre qu'on n'est pas du genre a fuir et qu'on souhaite simplement evoluer du mieux possible sans devoir a chaque fois nous attendre a recevoir des attaques de sherwood ou autre...
just
Spammeur de base
Posts: 151
Joined: 11 Feb 2008, 11:48

Re: félicitations à ...

Post by just »

si jamais je subit de grosse attaque pour une prise de village, j'essaierai d'intercaller ma def pour tuer les chefs...
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: félicitations à ...

Post by Anna »

dis moi au fait, pourquoi avoir fait ca? Moi je dis respect, mais t'en entouré de pleins de sherwood ^^
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: félicitations à ...

Post by Nounours »

Je suis d'accord avec toi anna, je trouve que just a fait un truc génial pour notre "image" ils vont pas se dire qu'on est de simple frigo. Par contre les représailles risques d'être terrible!!!
Je suis pret a perdre mes troupes pour te soutenir! :crash

Just n'est pas le seul a avoir fait mal au sherwood récemment, il y en a un autre qui a posté sur le forum de travian une prise de village d'un sherwood.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: félicitations à ...

Post by ArKanis »

nounours : alors que nous nous entendons si bien avec notre voisin kicè, qui est dans le haut conseil des sherwoods, j'hésiterai :roll:

et puis, ils ont des offensives de MONSTRE, leurs trois meilleurs joueurs suffiraient pour nous pouttrer toutes nos defs.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: félicitations à ...

Post by Nounours »

Maintenant que les villages sont pris je vais pas jeter la pierre a just. Je trouve que ca prise est belle! Elle risque de nous couter chers mais elle est belle!
Si leurs off et si importante que ca on pourra pas défendre tes nouveaux villages just.. Tu avais pensé aux représailles quand tu as pris les villages?
just
Spammeur de base
Posts: 151
Joined: 11 Feb 2008, 11:48

Re: félicitations à ...

Post by just »

d'abord pour répondre a anna j'ai fait ca parce que guille m'avais pris mon VP il y a un petit temps deja puis je m'en fou si je me fais défoncer tout mes villages (j'espère que ca n'arrivera pas quand meme) parce que j'aurais fais un bon coup avant de mourir...
et pour les représailles j'y ai penser mais ma volonté de faire mal a guille était plus forte... et puis tant pis si mes nouveaux villages se font prendre au moin j'aurais montrer que j'existe et que je ne me laisserais pas faire.
Locked

Return to “Conseil 3.7”