qc_can

Locked
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

qc_can

Post by ArKanis »

voici un gars que je trouve très très louche ... peut-être essaye-t-il de soutirer des informations concernant notre alliance ? J'ai rien balancé en tout cas ^^

S'il vous contacte, soyez prudents ?

Je ne sais pas du tout ce qu'il espère avec deux villages et aussi peu de troupes ... bref !

Surtout, ne le contactez pas, ça voudrait dire que j'en ai parlé et je ne tiens pas à ce que ça se sache. N'en parlez pas aux autres alliances non plus (genre les o0c pourraient chercher à le détruire entièrement ^^)
Face a eux, le monde ne peu que se défendre, mais avec une production de 60 Hédouin par jour, et une abrit, une armée sera vite formé.
____________
ArKanis a écrit:

D'accord ! Bonne chance alors :p
Perso j'ai pas l'off requise donc j'peux rien y faire ^^
____________
qc_can a écrit:

Ses impossibles de les détruires a moi tout seul, mais si je peu au moin éliminer quelque villages, j'en serait très heureux.
____________
ArKanis a écrit:

Et tu comptes arriver à les détruire en étant tout seul ? oO

D'accord, ça marche, j'essayerai de les retirer si on m'attaque.

Bonne soirée et bonne chance pour tes opérations ;)

____________
qc_can a écrit:

Des o0c. Je souhaite livrer une dernière bataille avant qu'il me détruise complètement. J'ai déja essayé ultérieurement de me retirer ailleur, mais ils ont fait affaire avec une alliance du coin pour me détruire mon villages a peine construit. Je te remerci pour ton aide. Tu me dira quand je devrai stoper d'envoyer des troupes. Je vais envoyer un peu de nourriture chaque jour pour te libérer un peu du fardeau de nourir mes troupes.

Merci
____________
ArKanis a écrit:

bon ... place tes troupes sur .Tiësto alors (-20|94)
De qui s'agit-il ? De quelle alliance parles-tu ?
____________
qc_can a écrit:

Les personnes proche, sont ceux que je veux détruire. Et qui je croix sont une menace pour vous. Si vous avez des alliers qui pourraient héberger mes troupes, je suis preneur, sinon je ne pourrai pas effectuer un dernier assaut avant de quitter se monde et ou je tien a essayer d'avoir une bonne experiance de mon premier monde travian.
____________
ArKanis a écrit:

ouais, possible, mais j'ai pas envie de gérer un négatif encore plus important ! j'ai donc dû renvoyer tes troupes

j'me demandais ... tu n'as personne plus proche de chez toi chez qui tu pourrais envoyer ? Parce que là t'es loin quoi ...
____________
qc_can a écrit:

Donc, les troupes que je vous envoyes pour les metre à l'abrit, ne vous sont pas complètement innutile. Elles pouront servir a vous défendre si vous ête dans le besoin.
____________
ArKanis a écrit:

C'est un climat de guerre en ce moment au NO (et autres quadrants en fait) et tant que nous n'avons pas de position, des joueurs peuvent nous attaquer
____________
qc_can a écrit:

Bonjour,

Si cela n'est pas trop indiscret, puis-je en connaitre la raison de l'insécurité de vos villages? Et pour mes troupes, la décision vous appartient.
____________
ArKanis a écrit:

Bonjour,

ça va être un peu chaud en ce moment vu qu'on a vraiment besoin de céréales ... en plus, je ne suis pas sûr que mes villages soient sécurisés pour la semaine qui vient :D
____________
qc_can a écrit:

Bonjour,

Si vous le permettez, je requere votre aide a vous et a votre tribu afin de mettre a l'abrit quelques troupes au cours des prochaines semaines. Si vous refusez, je reprendrai mes troupes.

Merci

qc_can
Détraqueur
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 02 Apr 2008, 21:49

Re: qc_can

Post by Détraqueur »

:lol je l'aurai rembalé moi à ta place....Il s'en prend a nos alliée. Mais bon, t' as raison de l'aider: Il ne faut pas offensé une personne qui as ENORMEMENT d'espoir :lol

Son attaque va provoquer quoi ?? : 1 mort ? 2 ? :P

J'éspere qu'il te balancera pas au oOc parce que t'aura l'air con....
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: qc_can

Post by tohor »

mais d'un autre côté s'il stocke bcp...
tu pourras le dire aux oOc
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: qc_can

Post by ArKanis »

hey, il envoie des céréales pour nourrir ses troupes et je donne l'illusion de ne pas être avec les o0c donc on y gagne :mrgreen:

clair qu'il ne représente vraiment pas une grosse menace ... s'il attaque, son compte sera détruit :P
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: qc_can

Post by Anna »

guette ses troupes, s'il retire sa def, c'est a dire qu'il enviseage de lancer une attaque, il faudra prévenir a ce moment la les o0c nan?
Détraqueur
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 02 Apr 2008, 21:49

Re: qc_can

Post by Détraqueur »

lol ca c'est gentillement cruelle :D et j'approuve
Dr Gang
Adepte Spammeur
Posts: 329
Joined: 01 Apr 2008, 22:35
Location: 77

Re: qc_can

Post by Dr Gang »

je suis d'accord avec anna, il faut le surveiller ce mec !!
Locked

Return to “Conseil 3.7”