Clan Base

(04/01/2008 - 08/2010)
Locked
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Clan Base

Post by DaDa` »

Si tout le monde pouvait s'inscrire =)

Voici le lien vers la page du RCA sur CB pour la rejoindre le mot de passe est rcapowa).
Pour le moment les membres enregistrés sont:
    - MilzVanHash > PB GUID ok
    - DaDa > PB GUID ok
    - Whysy > PB GUID ok
    - Monty > PB GUID ok
    - Arcane > PB GUID ok

Il est donc necessaire de tous vous inscrire sur CB: http://clanbase.ggl.com

Il vous faut m'envoyer ensuite m'envoyer l'adresse mail utilisé pour l'inscription ou alors votre ID.

Ensuite pour que vous puissiez participer aux ladders il est obligatoire d'indiquer dans votre profil votre COD4 PB GUID, pour le trouver c'est très, connectez vous à un serveur, une fois sur le serveur, faites simultanement les touches "SHIFT + ²" pour que la console apparaisse, et là vous devriez voir apparaitre une ligne "PB Server assigned guid = xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx" où ce que j'ai mis en rouge (les 8 derniers) sont a indiquer sur CB.
(tuto pour enregistrer son PB GUID sur CB: http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php?f=224&t=14028&p=212205#p212205. merci a DADA)


Enfin le dernier détail concerne les matchs directement, CHAQUE joueur doit enregistrer la partie, pas de COD TV pour le moment donc tous les joueurs doivent faire la meme chose qui que lorsque vous vous connectez au serveur de match, vous faites la touche "²" et là vous tapez la commande "/record", apparait alors en bas a gauche de votre ecran une ligne qui dit "recording + nom du fichier + taille du fichier", ce fichier appelé DEMOS se retrouvera dans votre dossier COD4 > MAIN > DEMOS, il sera obligatoire pour tous d'envoyer cette demo dans les 72h qui suivent le match sur le serveur FTP de CB (je ferais un petit tuto vite fait pour vous expliquer comment faire).


Voila, il ne reste plus qu'a vous inscrire!!! Si vous avez des questions ou remarques n'hésitez surtout pas!!
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Clan Base

Post by lerris »

je t envois mon ID en mp...
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Clan Base

Post by DaDa` »

OK c'est bon, je t'es envoyé un mail.

Sinon Priape81 c'est Shorty ?

Par contre n'oubliez pas de mettre vos PB GUID !
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Clan Base

Post by lerris »

ok je vais rajoute mon PB GUID de suite...

edit: j ai un soucis il me dit que mon guid est pas valide...
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Clan Base

Post by Setsuna »

Lerris wrote:ok je vais rajoute mon PB GUID de suite...

edit: j ai un soucis il me dit que mon guid est pas valide...


Idem pour moi...
Locked

Return to “Call of Duty 4”