Les 2 LU

(04/01/2008 - 08/2010)
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Les 2 LU

Post by Hank »

désolé pour hier soir j'étais surexcité et j'ai pas arrêté de faire le con.

je vais me :fouet un peu pour faire pénitence et pour revenir calme pour le match de ce soir
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Les 2 LU

Post by lerris »

t es pas le seul dans ce cas la hawk :ganja
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: Les 2 LU

Post by Monty »

Bon j'étais pas là de la semaine, donc j'ai lu tout ça vite fait.
Le coup des 2 Lu compétitives ça me va en gros, vu que de toutes façons on a un gros noyau de bon joueurs et qu'on peut pas tous les mettre dans la A.
j'ai juste retenu mon attention la dessus:
stg44 wrote:
romanum wrote:ta oublié monty et whysy :mrgreen:
comme j'ai dit si il faut une LU competitive pour moi elle doit etre comme celle que j'ai mis et le reste des gamers en LU2 ^^
ça veut dire quoi ça? Vous êtes des costauds au moins 3 crans au dessus de du reste?? hum.... bref je vais m'abstenir de tout commentaire, mais sans faire de fausse modestie, je pense avoir largement le niveau de la grande majorité de ta LU, et Whysy aussi au passage (et je rappelle que je joue sur mon portable depuis début aout pour cause vacances). Je vais mettre ça sur le compte du fait que tu es assez récent dans l'équipe et tu ne nous connais pas tous encore très bien.
entre parenthèse, c'est pareil pour mrzc, tu nous donne ta LU 1, mais il n'y a pas arcane, qui est peut être notre meilleur joueur. Donc bon, gardons nous de faire des jugements hâtifs.
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Les 2 LU

Post by DaDa` »

Monty ta pris la grosse tête, attends tu es du même skill que Sanka ou artiste, et t'as couché avec les homos ( arcane & whysy ) pour leurs envoyer des fleurs... :lol

Humour je précise car tu me parais énervé :mrgreen:

C'est juste parce qu'ils ne t'ont pas encore vu jouer sur ton PC. Par pas au quart de tour comme ca, car là on dirait moi ^^
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Les 2 LU

Post by stg44 »

Monty wrote:Bon j'étais pas là de la semaine, donc j'ai lu tout ça vite fait.
Le coup des 2 Lu compétitives ça me va en gros, vu que de toutes façons on a un gros noyau de bon joueurs et qu'on peut pas tous les mettre dans la A.
j'ai juste retenu mon attention la dessus:
stg44 wrote:
romanum wrote:ta oublié monty et whysy :mrgreen:
comme j'ai dit si il faut une LU competitive pour moi elle doit etre comme celle que j'ai mis et le reste des gamers en LU2 ^^
ça veut dire quoi ça? Vous êtes des costauds au moins 3 crans au dessus de du reste?? hum.... bref je vais m'abstenir de tout commentaire, mais sans faire de fausse modestie, je pense avoir largement le niveau de la grande majorité de ta LU, et Whysy aussi au passage (et je rappelle que je joue sur mon portable depuis début aout pour cause vacances). Je vais mettre ça sur le compte du fait que tu es assez récent dans l'équipe et tu ne nous connais pas tous encore très bien.
entre parenthèse, c'est pareil pour mrzc, tu nous donne ta LU 1, mais il n'y a pas arcane, qui est peut être notre meilleur joueur. Donc bon, gardons nous de faire des jugements hâtifs.
cela se fait sur des constatations actuelles maintenant faut te voir sur un fixe ,apres prend le comme tu veux cela ne m'empechera pas de dormir ^^
autre parametre a prendre en cause (les vacances) comme tu le dit toi meme tu game sur un portable et certainement beaucoup d'autres gamers ont les idees ailleurs que sur COD4 ,faut voir tout sa a la rentree
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Les 2 LU

Post by DaDa` »

Moi j'ai toujours les idées ailleurs surtout quand je joue avec Kuni... :oops: :mrgreen:
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: Les 2 LU

Post by Monty »

DaDa` wrote:Monty ta pris la grosse tête, attends tu es du même skill que Sanka ou artiste, et t'as couché avec les homos ( arcane & whysy ) pour leurs envoyer des fleurs... :lol

Humour je précise car tu me parais énervé :mrgreen:

C'est juste parce qu'ils ne t'ont pas encore vu jouer sur ton PC. Par pas au quart de tour comme ca, car là on dirait moi ^^
Lol, c'est méchant pour artiste et sanka, je suis loin de leur skill en cut ou en TPPT style. ^^

oui je me suis énervé au début quand j'ai lu ça, mais après reflexion il est logique de ne pas penser à moi pour la LU1 si on m'a pas vu jouer. Seulement j'aime pas trop le coup du "oula si tu veux une vrai LU c'est celle là et elle est bonne ta blague de Monty et Whysy ne sont pas dedans". Après je m'en fous, si j'ai vraiment pas le niveau bah tant pis, mais je trouve que c'est jugé à la hâte. C'est tout, je cherche pas à me mettre en valeur ou à me chercher des excuses. Donc je vais aller dans le sens de R3D pour conclure, attendons la rentrée pour juger, pour moi aussi qui ne connais pas encore très bien les nouveaux nouveaux (Choubi, mrzc, Kuni, Vaksin (sorry pour l'écorchage éventuel)) ect...
Last edited by Monty on 23 Aug 2008, 14:05, edited 1 time in total.
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Les 2 LU

Post by stg44 »

yep monty en plus pour les LU a mon avis c'est du system ascendant /descendant suivant le skill actuel des joueurs
se retrouver dans la LU B ne veux pas dire punition ou je ne sais quoi d'autre loin de la ,mais au moins les admins savent que la LU A doit etre la plus performante :ganja
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Les 2 LU

Post by 'mrzc »

+1 Red. Monty je ne voulais froisser personne, je donnais juste mon avis sur les personnes avec qui j'ai le plus joué (Arcane ne faisait pas parti de ces personnes et j'ai depuis constaté son niveau...de plow^^). Enfin sache que comme dit Red la sélection de la LU 1-A-Bleue-Alpha.... (appellez-la comme vous voulez pour moi c'est pareil :ganja ) doit se faire en fonction de la forme du moment donc personne n'est exclu. Voilà Monty sinon enchanté de faire ta connaissance :crash
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: Les 2 LU

Post by Monty »

'mrzc wrote:+1 Red. Monty je ne voulais froisser personne, je donnais juste mon avis sur les personnes avec qui j'ai le plus joué (Arcane ne faisait pas parti de ces personnes et j'ai depuis constaté son niveau...de plow^^). Enfin sache que comme dit Red la sélection de la LU 1-A-Bleue-Alpha.... (appellez-la comme vous voulez pour moi c'est pareil :ganja ) doit se faire en fonction de la forme du moment donc personne n'est exclu. Voilà Monty sinon enchanté de faire ta connaissance :crash
oui oui j'ai bien compris le principe des LU, il n'y a pas de souci. Mais je me suis juste servi de ta liste pour appuyer le fait que vous est des "nouveaux" dans la team et que vous ne connaissiez peut être pas le niveau de chacun, ce n'était pas une attaque contre toi du tout.
Mais sinon , on se connait déja, on a fait plusieurs matchs ensemble!!!! ^^
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Les 2 LU

Post by stg44 »

MOUAIS ben monty aujourdhui c'etait plutot le roi du teleportage qu'autre chose :ganja :lol :lol :lol :ganja
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Les 2 LU

Post by 'mrzc »

Sérieux on a fait des matchs ensemble OMFG je souffre d'amnésie partielle. Désolé me rappelle plus. Mais t'inquiètes je prends rien mal et c'est vrai que quand j'ai dit ça je ne connaissais pas encore tout le monde mais maintenant oui :ganja
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Les 2 LU

Post by romanum »

Hawk pour tes soucis de lag il faut en discuter sur msn j'ai peut etre deux ou trois truc pour toi ^^
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Les 2 LU

Post by Hank »

oki jsuis impatien de les entendre :) [email protected] si tu n'as pas mon msn
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Les 2 LU

Post by Hank »

bon ben apre test avec lerris : je lag plus !!!!!!!!!!!
Locked

Return to “Call of Duty 4”