Les 2 LU

(04/01/2008 - 08/2010)
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Les 2 LU

Post by 'mrzc »

Bon ben moi aussi je vais donné mon avis même si je suis en trial ^^. Alors je pense tout d'abord qu'il faut savoir ce que vous voulez faire :
- soit on veut que les RCA gagne le tournoi et donc il faut mettre les + skillés dans la même LU (pr moi moi Dada, Choubi, Red, Whysy et Kuni) après je pense que le reste se vaut
- soit on fait deux LU en fonction des "affinités" et là tout peut arriver

Après moi, ça me dérange pas d'être en B si certains veulent absolument être en A. Le tout est d'avoir deux LU compétitives avec la faculté de pouvoir strater chaque map et d'avoir un leader in-game.

Voilà c'est tout pour moi :sing
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Les 2 LU

Post by Whysy »

'mrzc wrote:Bon ben moi aussi je vais donné mon avis même si je suis en trial ^^. Alors je pense tout d'abord qu'il faut savoir ce que vous voulez faire :
- soit on veut que les RCA gagne le tournoi et donc il faut mettre les + skillés dans la même LU (pr moi moi Dada, Choubi, Red, Whysy et Kuni) après je pense que le reste se vaut
- soit on fait deux LU en fonction des "affinités" et là tout peut arriver

Après moi, ça me dérange pas d'être en B si certains veulent absolument être en A. Le tout est d'avoir deux LU compétitives avec la faculté de pouvoir strater chaque map et d'avoir un leader in-game.

Voilà c'est tout pour moi :sing
+1 on se prends la tête pour rien on se retrouve un soir sur mumble et on fait un choix c'est tout. Faut voir au niveau du TP aussi comme disait Red le skill compte mais pas uniquement.
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Les 2 LU

Post by stg44 »

ben le skill c'est bien :rocket mais dans une team a moins que tout les gamers soit vraiment bien skiller en individuel ,se qui vas compenser le manque de TP ^^
mais sinon rien de tel que de bonnes strats avec un bon TP :ganja
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Les 2 LU

Post by 'mrzc »

Ouais donc le mieux à faire c'est une réunion sur Mumble :D
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Les 2 LU

Post by lerris »

perso je pense que l'on peut faire des LU d après les map, car je me suis rendu compte que setsu et d autres (moi y compris) jouaient mieux sur crossfire et crash que sur vacant par exemple et vise versa...

mais bon j exprime juste mon point de vue...

now c est dada qui va être oblige de décider...(et la je le plains car y en a qui risque de pas être content avec sa décision...) :ganja
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Les 2 LU

Post by stg44 »

moi comme j'ai dit a dada au depart quand il ma recruter ^^,je viens just for fun donc apres je me plis a la decision des admins :ganja
mais si vous faites un truc plus evoluer pourquoi pas a voir :crash
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Les 2 LU

Post by DaDa` »

C'est assez simple de dire c'est DaDa` car j'aurai beau donner les 2 LU, il y en aura entre "" qui seront déçu ou mécontent... :wink
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Les 2 LU

Post by 'mrzc »

T'inquiètes Dada`, y aura pas de problème je pense qu'on est tous en âge de prendre du recul et puis on joue pas notre vie non plus quoi donc fais comme tu le sens et puis c'est pas figé donc no soucy :ganja
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Les 2 LU

Post by stg44 »

voila comme j'ai dit tout le monde peu bouger apres c'est au leader de faire le choix des gamers pour les LU ,apres si ils ne sont pas content ^^ ou alors ont annonce clairement que le RCA COD4 joue entre guillemets des funwars avec quelques competes de temps en temps ou les gamers ne whinnent et ne rage pas quand ils perdent :) donc en acceptant la defaite
moi je m'en tape ,je suis le mouvement si je suis dans la 1 OUAH super et si je suis dans la 2 OUAH super :ganja je suis ultra content lol
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Les 2 LU

Post by Hank »

une tite reunion demain soir ver 21h ca vous dit pour que on voit ça sinon pour les deux lu jsuis assez daccord avec le principe des maps vu que comme lerris et setsu je joue mieux sur cross que crash que sur les autres^^

EDIT : autrement si on doit faire des lu par skill jpencherai plutot pour :

-A : dada, monty, chouby, red, arcane, kuny, whysy.
-B : romanum, setsu, lerris, mrzc, vakcin, hawk(j'ai peut etre oublié des gens xD)
Last edited by Hank on 18 Aug 2008, 14:44, edited 1 time in total.
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Les 2 LU

Post by lerris »

donc ce soir réunion a 21h sur mumble alors ?

ps: kuni ca s écrit comme ca hawk ^^
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Les 2 LU

Post by Hank »

oups dsl lerris mais bon jai edit a 5h30 du mat donc fatigué donc c normal xD
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Re: Les 2 LU

Post by arcane86 »

Moi ... j'ai pas d'avis.

Tant que je joue ça me va !

Et puis j'suis tellement au-dessus de tous les autres en niveau que faudrait que je fasse un LU à moi tout seul ... :mrgreen: :P 8) :afro
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Les 2 LU

Post by DaDa` »

Bon voilà j'ai retourner encore ca une dernière fois dans ma tête , et pour moi j'ai trouvé 2 LU compétitives toutes les 2, je trouve !

J'ai changé les noms en mettant une couleur.. Au moins pas de supériorité Enfin si vous me comprenez ^^ Car je pense réellement que les 2 LU peuvent faire quelque chose.

Voici les 2 LU ( de mon point de vue ):

LU Verte:
  • - DaDa`
    - setsuna
    - R3D
    - Arcane
    - Monty
    - Kuni
    - Hawk ( par contre il faut absolument trouver une solution à ton problème de lag car en compétition ca passera pas trop... )
LU Bleu:
  • - Whysy ( Leader IG )
    - Romanum ( leader de la LU )
    - shorty
    - Mrzc
    - Vakcin
    - Lerris
    - Choubi
En attente:
  • - MilzVanhash
MilouZ je te mets en attente quand tu passeras par là dis nous si tu veux que l'on te mette dans une LU pour les compétitions ou pas :wink

Voilà mon point de vue.
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Les 2 LU

Post by 'mrzc »

Good job camarade :ganja
Locked

Return to “Call of Duty 4”