Les 2 LU

(04/01/2008 - 08/2010)
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Les 2 LU

Post by Hank »

ben pour les problème de lag a par acheté une tour je vois pas trop comment mais la grâce a setsu j'ai réduis mes fps max et je me téléporte kasi plus ou alors ça se voit pas
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Les 2 LU

Post by DaDa` »

Hawk wrote:ben pour les problème de lag a par acheté une tour je vois pas trop comment mais la grâce a setsu j'ai réduis mes fps max et je me téléporte kasi plus ou alors ça se voit pas
Ha ba voilà du moment que ca ne te téléporte pas c'est le principal. C'est juste que ca serait balot de se prendre un protest à cause de çà.
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Re: Les 2 LU

Post by arcane86 »

Whyzy en lead IG ... mais t'as perdu la tête :P

Sinon moi ça me va, et je pense de toute façon qu'on pourra toujours alias pour les compet' qui vérifient pas le pb_guid
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Les 2 LU

Post by MilzVanHash »

pour etre franc meme si j'ai plus mon mot a dire je pense que dans le passé on a bien vu que 2 Lu c'etait pas extra... ok l'activité en ce moment est top, mais il suffit que d'ici le tournoi ca se calme et hop, pas assez de monde pour jouer... enfin je dis ca après je sais pas, étant pas trop là en ce moment c'est juste que ca me fait un peu peur parce que c'est ce qui a fait battre un peu de l'aile la section...
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Les 2 LU

Post by 'mrzc »

:fouet tricheur....
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Les 2 LU

Post by DaDa` »

MilzVanHash wrote:pour etre franc meme si j'ai plus mon mot a dire je pense que dans le passé on a bien vu que 2 Lu c'etait pas extra... ok l'activité en ce moment est top, mais il suffit que d'ici le tournoi ca se calme et hop, pas assez de monde pour jouer... enfin je dis ca après je sais pas, étant pas trop là en ce moment c'est juste que ca me fait un peu peur parce que c'est ce qui a fait battre un peu de l'aile la section...
Bé on va bien voir le déroulement des choses, après si ca part vraiment en vrac on peut réunir les 2 LU. C'est pas un soucis. Avant de faire c'est 2 Lu on a quand même demander à tout le monde, car on sait bien qu'il faut des personnes assidus et active pour faire 2 LU !
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Les 2 LU

Post by Whysy »

Au niveau strat faut pas refaire la connerie de la dernière fois à savoir des strats différente pour les deux LU. Parce que si un joueur doit jouer dans l'autre LU si la strat est différente :S
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Les 2 LU

Post by 'mrzc »

+1 sinon y en qui vont finir :crash
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Les 2 LU

Post by MilzVanHash »

DaDa` wrote:MilouZ je te mets en attente quand tu passeras par là dis nous si tu veux que l'on te mette dans une LU pour les compétitions ou pas :wink
bah c'est comme tu veux, c'est toi le chef, j'ai plus de privilège maintenant que je suis plus le leader :D

a toi de decidé mais je pense que je suis un peu a la ramasse en ce moment pour les strats...
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Les 2 LU

Post by DaDa` »

Bé niveau strat on en a sans en avoir car maintenant on connait nos places on sait où est chacun... Et je pense que ca marche plutôt pas mal depuis que l'on a mis ca en place.
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Les 2 LU

Post by stg44 »

moi perso niveau strats je ne sait pas ,je prend mes marques ^^
par contre niveau TP faut faire quelque chose ,la c'est trop le bordel sur le mumble et du coup ont a du mal a entendre les adversaires :shock: et meme si les gens sont a leurs places respectives au moment de mourir, une indication aproximative de l'endroit ou se trouve l'adversaire serai cool plutot que de raler lol (moi aussi je rale) mais pour le TP plus vite les coequipiers encore en jeux connaissent les positions enemis,plus vite ils peuvent anticiper leurs futurs actions :ganja
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Les 2 LU

Post by DaDa` »

Ouai hier soir s'était le bordel. Je te suis là dessus !

D'habitude c'est bien mais là hier certains chambrer d'autre alors que l'on est en war. Donc c'est un jeu d'équipe, et même si c'était une war interne, il faut être sérieux.
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Les 2 LU

Post by Setsuna »

Désolé DaDa mais je le prend un peu pour moi, mais je vais quand même pas laissé Hawk me chambré sans répondre !

EDIT: ou alors quand je vois un enemi qui s'aproche de lui je la ferme et le laisse crever (a mais attend, que je lui dise ou pas ça change rien... Alors DIE plow !) :ganja
Last edited by Setsuna on 19 Aug 2008, 19:44, edited 2 times in total.
shorty81
Adepte Spammeur
Posts: 442
Joined: 20 Mar 2008, 20:41
Location: saint sulpice, TARN

Re: Les 2 LU

Post by shorty81 »

pour ma part on est beaucoup serieux en match lfcod qu'en amical
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Les 2 LU

Post by DaDa` »

No No t'inquiète pas maintenant c'est fait donc à ne plus reproduire =)

Sinon shorty ok, mais des amical en condition de compet ca te prépare =)
Locked

Return to “Call of Duty 4”