orientation

(04/01/2008 - 08/2010)
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

orientation

Post by stg44 »

hello les gens ,je me permet se post pour avoir un peu l'avis des gens par rapport a l'orientation de la section :ganja
il me semble que certains veulent jouer fun et d'autres plus clanbase,esl,etc
se post a pour but de recenser les joueurs par rapport a leur envies et avec honnete comme ca cela permettra de voir si une lineup competitive peu etre former
apres quoi ont pourrai voir qui veux quoi exatement et je pense que par la suite les choses ne pourront que partir dans le bon sens :o)

ps:expliquer un peu votre choix quand meme :wc

Joueurs pret à jouer CB, ESL:

- R3D
- Kuni^
- Whysy
- DaDa`
- Choubi
- Mrzc
- Arcane
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: orientation

Post by DaDa` »

Héhé tu m'as devancer :)

Moi je suis pour faire du CB ou ESL et du fun de temps en temps.

Car franchement jouer contre les =SUE= ca me gave ca nous améliore pas du tout... C'est plutôt eux que ca améliore...

Je mettrais à jour la liste :wink
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: orientation

Post by Whysy »

Pour jouer en CB ou ESL. C'est pas en jouant du low qu'on va progresser faut taper dans le med maintenant.
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: orientation

Post by Setsuna »

N'ayant pas du tout l'esprit de compétition je pense pas pouvoir être très compétitif sur ESL et autre CB, par contre la LFCOD me convient bien. Après si vous voulez faire des match équilibré je suis d'accord, mais si c'est pour ce faire rouler dessus par des soit disant med ce sera sans moi...

Et puis vous parler de ESL et CB mais quid de la LFCOD? Abandon?
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: orientation

Post by stg44 »

pour la LFCOD je pense qu'il ne faut pas l'arreter et faire des trainings pour evoluer et monter de divisions ,plus tu monte plus tu a de chances de rencontrer des teams plus interessantes pour certains et cela permet a certains ne jouant pas a fond pour la compete de faire de bonnes wars :ganja
apres par contre il ne faut pas manger du museau :o) quand les noms des linesup seront donner et savoir accepter son niveau :stupid
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: orientation

Post by lerris »

oue c est pas faux c est que tu dis nico...
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: orientation

Post by Whysy »

Tu peut compter choubi je pense.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: orientation

Post by MilzVanHash »

moi j'ai pas vraiment le niveau pour ESL et CB meme si je fais mumuse de temps en temps avec Kuni en 2v2 ...
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: orientation

Post by DaDa` »

Lerris wrote:oue c est pas faux c est que tu dis nico...


C'est pas nico c'est R3D ^^
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: orientation

Post by Monty »

moi prèt à faire la guerre en vrai contre des vrais ennemis, du S&D en un seul round, si tu meurs c'est finis (pour toujours....) !!!!
:lol :lol :lol
par contre apparement il y a le wifi là bas, donc je pourrais passer sur le forum (voire jouer peut etre, mais ça sera sur mon portable donc bon....)

sinon je verrais quand je reviendrais (encore que j'aurais d'autre trucs à faire avant de me remettre au jeu).
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: orientation

Post by stg44 »

Whysy wrote:Tu peut compter choubi je pense.


ben je pense que cela serai mieux qu'il donne lui meme son avis comme kuni d'ailleur :o)
si j'ai creer se post ,c'est justement pour que TOUT les joueurs donnent leur avis sur cette orientation

par contre je pense aussi qu'apres avoir eu les reponses de tout le monde , il faudra nommer 1 WA par LU ,pour se qui est des strats ,je ne pense pas que nommer un strateur soit une solution mais plutot mettre des jours de strats ou tout le monde est la (par LU) et essayer de croiser les avis par rapport au strats de la map (cela ne sert a rien d'imposer a quelqun un endroit ou il ne se sentira pas a l'aise :shock: )

la motivation des joueurs de chaque LU sera mise a l'epreuve par rapport a ces strats et je pense obligatoire pour une bonne cohesion d'equipe(maintenant si il s'agit de jouer contre des playmobils ,ben just for fun quoi :ganja )
voili
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: orientation

Post by DaDa` »

Donc là toi R3D tu repartirai vers un changement encore de LU ?

Car là les 2 LU sont faites pour le tn RCA & la LFCOD. Mais pour CB & ESL nous mélangerons, c'est à dire que nous prendrons les joueurs voulant faire de la compet.. Vu que l'on utilisera les même strats + la même map war.

Parce que sinon ca va recommencer comme la dernière fois avec les 2 LU avec une qui jouait très souvent et l'autre presque jamais...
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: orientation

Post by Monty »

stg44 wrote:si j'ai creer se post ,c'est justement pour que TOUT les joueurs donnent leur avis sur cette orientation


uch la vieille faute.... en plus sur le mot en rouge majuscule.... "Tous les joueurs" et non "Tout les joueurs"
(comment ça je fais chier??? :lol :lol :lol )
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: orientation

Post by stg44 »

DaDa` wrote:Donc là toi R3D tu repartirai vers un changement encore de LU ?

Car là les 2 LU sont faites pour le tn RCA & la LFCOD. Mais pour CB & ESL nous mélangerons, c'est à dire que nous prendrons les joueurs voulant faire de la compet.. Vu que l'on utilisera les même strats + la même map war.

Parce que sinon ca va recommencer comme la dernière fois avec les 2 LU avec une qui jouait très souvent et l'autre presque jamais...


oui pas de soucis ,mais cela n'empechera pas que les gens devront etre present au seance de trainings ;) sans quoi pas de CB et ESl
toujours le meme topo (cohesion d'equipe) et cela passe par les strats :evil
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: orientation

Post by Hank »

bon perso je serais bien motivé pour faire des matchs ESL, CB, etc...
Mais le problème c'est que je risque de n'être disponible que les mardi soir à 21h, le lundi je serais surement dispo mais à partir de 22h donc je pense pas que cela puisse collé avec les horaires de match, et après les autres jours de la semaine c'est comme d'hab je suis à Mcdo.
Donc après à vous de voir si cela peut coller pour faire des matchs de ce type sinon cela ne me pose aucun problème d'être dans la lu qui fait des match plus pour le fun, je ne suis pas trop chiant la dessus :)
Locked

Return to “Call of Duty 4”