orientation

(04/01/2008 - 08/2010)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: orientation

Post by Captain BiDiBu »

MilzVanHash wrote:moi j'ai pas vraiment le niveau pour ESL et CB meme si je fais mumuse de temps en temps avec Kuni en 2v2 ...


moi je fais des cunis en 1v1 --> [ ] :mrgreen:
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: orientation

Post by 'mrzc »

Perso, je suis partant pour du CB, ESL, etc... Même si je pense ne pas encore avoir le niveau de certains mais bon je suis un compétiteur né :angryfire donc pour moi de la compétition pas de souci. Je suis donc partant :afro
choubi
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 12 Aug 2008, 18:06

Re: orientation

Post by choubi »

A partir du moment ou l'on joue sans prise de tete, je suis pour jouer en CB, ESL... (faudra pas pleurer si on se fait torcher).

Pour ce qui est des strats, je suis totalement d'accord avec RED, on fait les strats tous ensemble.

Puis sinon, toujours dispo pour des match fun.
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: orientation

Post by lerris »

perso j aimerai bien faire CB et ESL mais je pense pas avoir le niveau, alors pour le moment je vais essayer de faire monter la RCA|(bleu ^^) dans la lfcod...

m enfin on verra...
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: orientation

Post by DaDa` »

Pour les strats de toutes façon c'est Strats tous ensemble !!! Pas le choix... :)

Sinon R3D il faut que je te parle ce soir sur xfire :wink

Sinon Choubi il faut pas rêver au début on va se faire torcher, mais c'est pas en jouant que des SUE que l'on pourra rentrer en ESL ou CB et gagner des matchs...
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: orientation

Post by stg44 »

DaDa` wrote:Pour les strats de toutes façon c'est Strats tous ensemble !!! Pas le choix... :)

Sinon R3D il faut que je te parle ce soir sur xfire :wink

Sinon Choubi il faut pas rêver au début on va se faire torcher, mais c'est pas en jouant que des SUE que l'on pourra rentrer en ESL ou CB et gagner des matchs...


OUVRE TES YEUX DADA :ganja tu est pas vieux pourtant :o)
choubi dit tout le contraire ,juste qu'il ne faut pas faire les pleureuses si ont perd des wars regulierement ^^
pour ma part je pense qu'il serai mieux de faire plusieurs wars CB avant d'attaquer ESL qui est plus comment dire :rocket :silly :wow :lol
Kuni
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 15 Aug 2008, 15:42

Re: orientation

Post by Kuni »

Euh moi sans hésitations je suis pour le clanbase et l'esl !!
Premièrement parce que jouer des teams genre SUE, ça passe une fois, deux fois, mais après ça devient lassant... On apprend rien avec eux, personne n'est concentré, on fait n'importe quoi, en gros on se met à leur niveau... donc ça sert à rien de continuer à les jouer... a part si vous voulez finir avec leur skill...

Pour ceux qui veulent pas faire du Cb ou de l'esl, je comprend que vous vouliez pas, mine de rien c'est beaucoup de pression en match, mais le fun c'est marrant pendant un temps, et après ça saoule vite de jouer les même équipes... et surtout de voir son niveau stagné...
Après vous faites ce que vous voulez... mais je pense que vos escuses de "on veut pas prendre de tolles ", c'est un peu bidon... après c'est que mon point de vue, des tolles même en fun vous en prendrez sauf qu'elles vous feront pas évoluées...

Après, faudrait que tout le monde essaye un match clanbase pour voir, parce que le fun ok, mais une fois qu'on goute à la compete, c'est 10 fois mieux...

Pour les line up j'ai pas d'avis, c'est pas à moi de me charger de ça, mais comme dit je sais plus qui lol faut pas faire la tête si on est pas dans la lu, elle peut changer...

PS: Red le level est plus haut en cb qu'en ESL.. lol
Last edited by Kuni on 03 Sep 2008, 18:37, edited 1 time in total.
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: orientation

Post by DaDa` »

Bé de toute façon ESL il y a un temps d'attente :wink
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: orientation

Post by stg44 »

Kuni wrote:..
mais comme dit je sais plus qui lol faut pas faire la tête si on est pas dans la lu, elle peut changer...


C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :ganja :ganja :ganja :ganja
merci pour ton avis kuni :D :fouet :o
choubi
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 12 Aug 2008, 18:06

Re: orientation

Post by choubi »

je voulais effectivement dire qu'il ne faudra pas se plaindre quand on se fera rouler dessus. :crash

Sinon je suis daccord avc kuni. Une fois que l'on a gouter a la compete on peut plus sans passer.
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: orientation

Post by Setsuna »

Prendre une tolle contre des high ou des med pour moi c'est la même, je pense pas que ça me fasse prendre du level, mais tu as le droit de trouver que c'est une excuse bidon...
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: orientation

Post by DaDa` »

Fautp as sauter de niveau on va essayer de pas se taper du high direct...
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: orientation

Post by stg44 »

comme j'ai dit hier soir a setsu et choubi ,les meilleurs wars sont celles tendues comme des strings huummm :p ou tout le temps est occuper de debut a la fin de chaque round et qui fini sur un 20/20 ou 21/19
la sa fait plaiz :king
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Re: orientation

Post by arcane86 »

Motivé pour cb esl aussi.
vakcin
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 02 Aug 2008, 21:43

Re: orientation

Post by vakcin »

Suis également intéressé par le CB, cup ou autre matches officiels. Avec mon frère on a quitté notre team car justement ca ne jouait pas en CB. Si j'ai mis un pied chez les RCA c'est justement pour faire de la war, et de la vrai avec du tp de la strat etc... M'en tape de tomber contre du med + ou -, j'ai envie de play et de progresser :)
Locked

Return to “Call of Duty 4”