Recul armes

(04/01/2008 - 08/2010)
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Recul armes

Post by 'mrzc »

Yop tout le monde. J'ai regardé pas mal de démos pendant mes vacances et j'ai remarqué que certains gars avec de gros skill n'avaient quasiment pas de recul avec les ak47 et 74. Alors est-ce que je suis le seul à l'avoir remarqué ou j'hallucine tout simplement. Non sérieux j'hallucine pas, y a un mec qui disait (dans les commentaires de la vidéos) que le recul dépendait de la config et là j'ai un doute. Voilà je voulais juste avoir votre avis sur la question et savoir s'il y avait moyen de diminuer le recul parce que sur les vidéos les gars ils tirent sans relacher (spécial dédicace à H@mster) la gachette et pratiquement pas de recul donc c'est chelou. Merci j'attends vos réactions bande de salopiaux.
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Recul armes

Post by Whysy »

Le recul dépends de la config, tu peut le régler dans ton .cfg
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Recul armes

Post by 'mrzc »

Salut zyzy! J'y crois pas tu pouvais pas le dire avant :r1 . Comme je sais que tu connais par coeur le cfg ^^, vas-y donne la variable à modifier voir un peu si ça marche. Mais est-ce qu'on risque pas le kick avec un truc comme ça? Réponds moi zyzy réponds moi...
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Recul armes

Post by Whysy »

Bon allez je suis gentils, les lignes qui soit disant diminue un peu le recul

/vid_xpos 0
/vid_ypos 0

Tester sur notre serveur ===> OK pour GV
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Recul armes

Post by 'mrzc »

Merci leader! On va teste voir et je vous dis.
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: Recul armes

Post by Monty »

la gueule du truc.....
Si c'est pas malheureux quand meme.
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Recul armes

Post by 'mrzc »

Ben quoi c'est quoi qui est malheureux?
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Recul armes

Post by DaDa` »

Hé oui c'est moi ^^

Bé là vous faites du COD4 un counter strike... Jdis ca je te dis rien. Que les config soient modif on voit mieux, si le recu lest modif quel intérêt car là le skill rentre plus trop en compte autant aller sur CS :D

Mais c'est quand même hallucinant comment personne n'est équivalent sur un match...
vakcin
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 02 Aug 2008, 21:43

Re: Recul armes

Post by vakcin »

Je comprends la déception de certain car c'est vrai ca dénature un peu le jeu. Après si ton adversaire entre en match avec un certain avantage, autant l'avoir toi aussi :mrgreen:

De plus, je viens de tester la commande et je n'y vois pas une réelle différence (que ce soit en 0 pr x et y ou de -100). Le recul est assez aléatoire d'un chargeur à l'autre.
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Recul armes

Post by 'mrzc »

Merci de l'explication comme ça j'ai pas à le faire. Y a des trucs bien pire que ça, style scripts nades, tir à la molette,etc... c'est pas pour ça qu'on joue avec. Moi je vois des trucs chez les autres, j'aime bien essayer pour voir et c'est pas pour ça que je vais jouer avec. Et même si j'avais envie de jouer avec, il me faudrait votre autorisation? Exemple Setsu aime jouait avec tous les détails à fond pour la beauté du jeu et c'est pas pour ça que c'est un noob, et l'inverse est valable aussi c'est pas parce qu'on joue en tweakant et avec des scripts qu'on est un PGM. Donc faut arrêter de dire à chaque fois "à ça eh ben ça dénature le jeu" car je suis sûr que s'il y avait des trucs qui faisaient plus toucher, tout le monde jouerait avec. Enfin cette pensée n'engage que moi.

PS: commande testée et aucun changement non plus donc voilà tout ça pour ça...
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Recul armes

Post by stg44 »

nan t'inquiete nico ,si tu veux jouer sur le meme pied d'egalite que les autres tu sera obliger de passer par du tweak et autres tout les gamers qui entre dans la competition,etc doivent le faire sinon tu te fait rouler dessus ou alors tu joue a la papa avec maman :ganja
apres comme je dit la facon de jouer des uns n'ai pas la facon de jouer des autres
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Recul armes

Post by 'mrzc »

Red t'as raison. Le truc c'est que dès que tu veux tester un truc, ça y est t'es presque un cheater c'est bon quoi faut arrêter.
C'est ça qui me saoule et si je trouve un truc qui peut aider après personne n'est obligé de s'en servir. Ce qui est sûr c'est que quand t'as un gros skill tu l'as avec ou sans tweak+script.
h@mst3r
Spammeur de base
Posts: 109
Joined: 13 Sep 2008, 01:28

Re: Recul armes

Post by h@mst3r »

Plutôt que dire ça DADA tu devrais pointer tes fesses sur mumble pour jouer avec nous ^^.

Pour le tweak recul, je pense pas que ça modifie le skill du joueur et je trouve dommage de l'utiliser(tu ne pourras jamais justifier l'utilisation d'un tel script).
Pour ce qui est des commande visuel du type drawdecals et ainsi de suite, pour moi c'est la même chose que le promod, le but est de faire gagner en fluidité. De toute façon, nous n'avons pas tous les mêmes moyens ( y a des joueurs en 8600 gs et d'autres en 4870 x2, pareil pour le proco).

Rien de mieux que les lans . ^^
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Recul armes

Post by romanum »

Vive les lan's dailleur on sera avec setsuna, shorty et demantus le 1&2 novemebre à la lan CSF montauban venez avec nous ^^.

Ps : je ne pense pas que vous reverez DADA jouer à COD4 chez les RCA
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Recul armes

Post by DaDa` »

h@mst3r wrote:Plutôt que dire ça DADA tu devrais pointer tes fesses sur mumble pour jouer avec nous ^^.
J'ai pas retoucher à COD depuis près de 3 semaines ^^

J'attends COD5 maintenant :lol :lol :lol
Locked

Return to “Call of Duty 4”