Match CB et ESL

(04/01/2008 - 08/2010)
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Re: Match CB et ESL

Post by fabetroma »

GO POK DU Midd sur ESL !!!!
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Re: Match CB et ESL

Post by arcane86 »

De toute facon si on s'inscrit en ladder on est pas obligé de faire la distinction de LU.

On garde les deux LU en lfcod, et en ESL on orga' les match avec les joueurs présents (qu'ils soient en bleu ou vert).
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Match CB et ESL

Post by stg44 »

arcane86 wrote:De toute facon si on s'inscrit en ladder on est pas obligé de faire la distinction de LU.

On garde les deux LU en lfcod, et en ESL on orga' les match avec les joueurs présents (qu'ils soient en bleu ou vert).
ben non justement dans ce cas la c'est ridicule puisque sur ESL le challenge risque d'etre plus dur quand LFCOD donc dans se cas la pas d'interet de LU verte et bleue :ganja
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Match CB et ESL

Post by 'mrzc »

+1 R3d.
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Match CB et ESL

Post by Setsuna »

Si il n'y a que la LU verte qui fait CB & ESL, je demande ma mutation direct ! Parce que les match irc en papier maché j'en ai ras le cul !
Le soucis c'est qu'il ne va plus rester grand monde en LU fun, et si vous pensez que j'ai pas le niveau (ce qui est peut-être le cas) bah je ferais tout pour que la LU fun joue aussi sur CB/ESL !
En accord bien sur avec le reste des "Bleus"

EDIT: en fait r3d l'interêt des 2 LU réside dans le fait du grand nombre de joueur
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Match CB et ESL

Post by stg44 »

moi je dit ca ,je dit rien :p ,mais honnetement les wars LFCOD sont deja hard pour certains de la LU bleue alors sur ESL je ne vous dit pas
maintenant si des gens de la bleue sont OP pour ESL ben go mais faut pas pleurer de se prendre des taules et faut orgas les wars largement a l'avance et aussi se faire une LU stable avec les memes gamers et un TP
si c'est pour que vous voyez le soir meme qui fait la war ESL ben OMG sa vas servir a rien :wink
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Match CB et ESL

Post by 'mrzc »

Mais de toute façon il n'y a pas de soucis, chaque LU peut faire "son" ESL c'est clair mais comme dit Red sachant que le niveau sera largement au-dessus de la LFCOD. Et Setsu tu sais que tu as le niveau et c'est fini les matchs où ça whine comme t'as pu en faire avec la LU "compet", c'était surtout pour ça que tu étais parti en LU "fun". Donc pour ma part si tu veux faire du CB ou du ESL avec nous, il n'y a pas de souci pour moi en tout cas.
PS: en + j'aime bien (et je dois bien être le seul :ganja ) tes jeux de mots en bois de castor d'Afrique.
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Match CB et ESL

Post by lerris »

perso si y a moyen de faire de temps à autre des match ESL ou CB je dis pas non, suffit juste que je sois prevenu à l avance et ca devrai aller...


par contre si ca se met rapidement en place, je vais pas être très dispo normalement de début décembre a fin janvier sauf les vacances scolaires => stage pour ma validation de mon année et pour que je puisse passer mon BTS...

je préfère pas le louper, y a un peu trop d enjeu a la cle
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Re: Match CB et ESL

Post by arcane86 »

C'est pour ça que pour l'ESL j'propose que ceux qui veulent de la LU Bleu puissent faire les matchs.

En gros : un seul LU pour ESL avec tous les joueurs qui veulent jouer, et deux LU pour lfcod (pareil que maintenant).
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Match CB et ESL

Post by lerris »

va falloir revoir encore une fois l'organisation de la section, ca fait bcp en peu de temps ^^

perso je suis d accord avec toi arcane... 1 LU le temps que l on s habitue un peu a l ESL et après pourquoi pas faire comme sur la lfcod 2 LU...
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Re: Match CB et ESL

Post by arcane86 »

Ba non justement ça fait pas de réorganisation !

En gros la seule différence c'est que le soir quand y'a pas de match lfcod, au lieu de faire une war IRC on fait un match ladder ESL.
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Match CB et ESL

Post by lerris »

ouep pourquoi pas...

c est à voir avec tout le monde si ils sont d accord...
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Re: Match CB et ESL

Post by fabetroma »

Et pourquoi pas une 3ème LU? ESL XD (le mec qui fout pas la merde dans la section mdr)
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Re: Match CB et ESL

Post by arcane86 »

Ba c'est un peu ça :
-LU Bleu
-LU Vert
-LU ESL (comprenant des joueurs des deux autres LU)
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Match CB et ESL

Post by lerris »

ce serai donc un mix de la LU compet et de la LU fun, c est ca ?

reste a savoir si tout le monde est ok avec ca now...
Locked

Return to “Call of Duty 4”