La bible du joueur !

(04/01/2008 - 08/2010)
Locked
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

La bible du joueur !

Post by Whysy »

Bon ce post s'adresse particulièrement à la LU bleu mais les verts ne vous sentez pas obliger de le lire :

Les commandements :

Tu respecteras la strat !

Tu possèderas une position fixe sur chaque carte (changer de position à chaque carte est mauvais pour le TP, faut mieux connaître un post niquel que connaître tout les autres partiellement);

Tu ne parleras de manière intelligente sur Mumble (quand il reste qu'une seule personne de la team ne plus parler à part de très rare occasion, ne surtout pas dire: tire, recharge, à gauche, point A .... ça fait stresser pour rien, on entends plus les bruits etc);

Tu n'ecouteras pas de musique en match ! (pour des raisons évidentes, ça m'étonnerais que vous possédiez deux cerveaux qui sont capables t'entendre à la fois les bruits du jeux et la musique, quand on joue un match on joue sérieux au moins pour les autres qui comptent sur les autres joueurs pour la couverture);

Tu viendras en avance sur le Mumble avant un match (pour au moins voir si tout les joueurs de la LU sont présents et pour parez au éventuelle problème de dernière minute niveau strat);

Tu apprendras les strats avant le match (si dans le match quelqu'un donne le nom du point et que personne sait où sait ça sert à rien ! tout le monde doit connaître les nom des endroits principaux des cartes afin que la communication en match soit rapide et clair);

Tu maîtriseras l'art de la grenade (connaitre les nades et savoir bien les lancer est important, faire un tk en début de round à la gre :cry , voir plus bas dans le post pour les trains nade);

Tu ne te décourageras pas dès les premiers rounds perdu (un match peut se gagner jusqu'au dernier round, faut pas jeter l'éponge des les premiers rounds perdu, avec Mrzc on a réussi à égaliser un 1-9, si la team en face est largement au dessus de vous profitez en pour regarder leur positions, gre et strat cela permet d'apprendre);

Les nades :

Pour train les nades plusieurs manières existent :

- Amiral mod, mod sous PAM4, grenades infini ou la camera suis la trajectoire de la nade. Permet de bien voir où tombe la nade.Faire attention sous Promod les grenades vont un tout petit peu moins loin que sous le mod.

- Aller voir sur Youtube les nades postés, bien faire attention que ce soit sous Promod.

Par exemple:

- Nade Pharmacie Crossfire http://www.youtube.com/watch?v=yTcD7Oxuquw
- Toutes les nades vacant http://www.youtube.com/watch?v=2Zj24yTk ... re=related


- Je vais ripper des records de nade que H@mster et moi avons fait pour bien voir le positionnement du viseur.


Les matchs IRC :

Déjà installer mIRC viewtopic.php?f=40&t=6993

Après se connecter aux chan #cod4.wars, puis chercher un match. Pour contacter un joueur double cliquer sur son pseudo. Eviter de parler français tout le monde parle anglais.

Pour rechercher un match envoyer un message de ce type : 5on5 med/med+ promod server on

Enfin les matchs iRC sont importants il permettent de faire progresser le TP dans la LU, skill individuelle et de tester les strat, ne pas les négliger donc.


La suite pour plus tard
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: La bible du joueur !

Post by 'mrzc »

Je pensais aussi que les personnes de la LU bleue qui débutent peuvent venir sur notre channel match quand on joue pendant 2-3 round pour écouter comment on communique en match, ça peut être pas mal.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: La bible du joueur !

Post by romanum »

J'en viens et ça na rien avoir ....... :fouet pour tous mes membres
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Re: La bible du joueur !

Post by fabetroma »

merci pour les conseils et les links pour les nades :) je vais voir ca
Locked

Return to “Call of Duty 4”