section tmnf

(04/01/2008 - 08/2010)
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Re: section tmnf

Post by arcane86 »

Déjà merci Arka de calmer le débat !

Parce que ça sert a rien de flame a tout va, Setsu', R3D, Whysy et Bibi, on leur franc parler et a vrai dire ça part vite en sucette !

Chacun à le droit d'avoir son opinion, sur tous les sujets.

Savoir si oui ou non un joueur d'une autre section peut donner des remarques sur une section ...

pour ma part j'dirais que oui, sachant que certaines sections ont plus d'expérience.

Après il faut y mettre la forme (ce qui avec certains loulou est pas facile ... ;) ) et aussi savoir accepter l'avis de l'autre (des deux coté).

Je ne suis que de loin la vie des autres sections, cependant c'est vrai que chez les TMNF y'a eut pas mal de raté.



Au final sur l'histoire la, ma conclusion est celle-la :

-sur le topic en question, je vois vraiment pas de mal, même plutôt des phrases tourné de manière fort sympathique par Setsu', pas de quoi crier au scandale (après je ne connais pas le phénomène de répétition).
-la gestion du clan me semble s'être trop complexifié, pourquoi ne pas laisser la partie staff en lecture seule pour tout le monde ? (transparence ...)!
-je me rappel d'un temps ou war3 et bf se balancer de bon gros freepost dans les dents (bien pire que ça) et personne crier au scandale ... alors quand ça reste du conseil autant le prendre comme tel.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: section tmnf

Post by ArKanis »

Setsuna wrote:je vais donc vous laisser gérer la section comme vous l'entendez en gardant mes conseil pour moi (même si je pense toujours que recruter direct en soi disant 3 jours est une GROSSE erreur [même Thomas ex leader des tmnf s'en rend compte !])
tu peux exposer tes conseils à BiBi, mais pas en public sur leur forum !

je suis d'accord que 3 jours c'est court, mais si on remet en question chacune de leurs décisions il vont en avoir marre et au final ça va être le gros bordel avec tout le monde qui gère la section en même temps en donnant des ordres complètement opposés.
De plus, tu ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant ces trois jours.

arcane86 :
je te remercie pour ta compréhension rapide :wink
je ne suis pas "pour" mettre de la transparence. Les TMNF n'apprécieraient pas trop qu'on discute de chacun de leurs décisions, même si c'est plus ou moins ce qu'on fait en ce moment. Et puis, il y a un tas d'autres raisons :wink
Effectivement, tu as bien compris, ce n'est pas uniquement sur ce topic, la répétition rentre en jeu !
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: section tmnf

Post by BiBi »

Je pense pas que ça ait été pire du temps des bf/war3 ^-^.
Ca ressemblait à ça : viewtopic.php?f=9&t=4661&hilit=sondage
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: section tmnf

Post by Captain BiDiBu »

Setsuna wrote:Bah si dans la section tmnf les recrutement dure 3 jours faut pas s'étonner des départ précipité, mais bon vous géré comme vous le pouvez ! :D
t'en fais pas, si j'ai mis une caméra de surveillance en avatar, c'est pas pour rien :wink et comme l'a dit arka, la section TMNF est je pense la plus fliquée du clan car c'est nécessaire... malheureusement :( Bref ne nous prenons pas la tete :). Evitons juste les remarques un peu "déplaisantes" en public :wink

Kiss les loulous :)
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: section tmnf

Post by Setsuna »

Ok bidibu, wait & see donc
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: section tmnf

Post by stg44 »

BiBi wrote: Il me semble que vous êtes capables de recevoir une critique sans pour autant prendre la mouche, non? "Osef" et "je vous emmerde" ne sont pas des réponses qui vont nous conduire à penser que vous avez raison.
IDEM pour vous

BIBI ton ( j'emmerde les gamers cod4)n'ai pas une réponse qui vas nous conduire à penser que tu a raison. :ganja :o)

ps: c'est dans la partie STAFF il me semble non cette jolie phrase que les autres non pas le droit de dire ? :wink
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: section tmnf

Post by Captain BiDiBu »

bibi s'est excusé de cette remarque qu'il a fait dans un état second.
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: section tmnf

Post by stg44 »

Captain BiDiBu wrote:bibi s'est excusé de cette remarque qu'il a fait dans un état second.

ou ca ?
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: section tmnf

Post by ArKanis »

c'est dans la partie "Staff almighty" mais si tu y tiens et que ça peut vous aider à vous calmer, il peut le refaire ici j'imagine
BiBi wrote:J'avoue, c'était ma réaction en rentrant de soirée, et elle était pas bonne.
Je m'excuse donc auprès des cod, en l'occurrence whysy.
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: section tmnf

Post by lerris »

perso même si je fais pas parti de l histoire, j ai envie de mettre mon ti grain de sable...

je pense qu'un clan c'est une famille (lisez le slogan du clan si me croyais pas ^^), il a donc pour but l entraide parmi ces membres. Si une partie de la famille ne va pas bien, il est normal qu'elle se fasse aider par différents moyens (conseils et autres).

voila après si dès que l on fait une remarque à quelqu'un il le prend mal, je crois que beaucoup de membres de la section COD4 n'en ferai plus parti...

après ce n est que mon avis...


Have fun les amis...
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: section tmnf

Post by romanum »

BOn allez zen les gas on se fait tous un bisous et on go freepost dans le divers du clan ^^ ou section informatique pour se defouler ^^
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Re: section tmnf

Post by SCH KILLER »

moi aussi moi aussi j'aienvie de rajouter un peu de sel !
Prenons un exemple concret : en match, c'est pas chiant quand on entend tout le monde parler ? ou alors quand on est le dernier entendre les autres te dire quoi faire ? ben si ! donc, pour cette raison, on a inventé des leaders et des admins... (ca, c'est contre les codeurs ^^)

Maintenant, il faut aussi savoir accepter les remarques, surout quand c'est les mêmes qui reviennent ! (ça, c'est contre les gérants des tmnf ^^)

Et les insultes ne servent à rien...

Pour finir: Si les codeurs viennent poster chez ls tmnf, c'est preuve que leur sort les interressent et qu'ils veulent, peut être maladroitement, filer un coup de main pour qu'ils s'en sortent, ce qui est une attitude très famille, donc c'est cool !

kiss !

:argue ====> :o)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: section tmnf

Post by Captain BiDiBu »

on sait bien que ca part d'un bon sentiment mais la forme peut parfois surprendre ceux qui n'ont pas d'humour ou bien prennent les remarques au premier degré. Attention donc aux tournures de phrase bande de gros boulets, geeks qui ne jouent que tous les soirs putain vous servez à rien ouech kikoo lol mdr :).

Bisous :wink :oops:
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: section tmnf

Post by lerris »

ba voila que tout finit bien :ganja

now reste plus qu'a :leffe
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: section tmnf

Post by 'mrzc »

Quand je poste, j'aimerais qu'on ne supprime pas mon post. Alors avis à celui qu'il l'a effacé et merci de le remettre à sa place. :angryfire
Locked

Return to “Call of Duty 4”