Winter Cup 2009 Call of Duty 4

(04/01/2008 - 08/2010)
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Whysy
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Winter Cup 2009 Call of Duty 4

Post by Whysy »

Les verts allez vous inscrire sur ce site rapidement

http://www.game-france.net/index.php

Inscrit : Mrzc / Choubi / Whysy / Arcane86 / H@mster / Vakcin / R3d / Quetzalcoalt / Fox
REGLEMENT DE LA WINTER CUP CALL OF DUTY 4



LE TOURNOI

Conditions de participation:

- Les équipes devront obligatoirement compter 5 membres minimum.
- Avoir un serveur correspondant aux normes exigées pour ce tournoi (voir configuration des serveurs).
- Chaque joueur doit avoir un GUID valide.

Pour connaître votre guid:
- Connectez-vous sur un serveur ayant punkbuster activé.
- Ouvrez la console entièrement avec la touche maj+² (celle juste au dessus de tabulation) et tapez la commande: /pb_myguid.
- Puis relevez les 8 derniers caractères de la série de chiffre et de lettre bleu turquoise,
ce sont ces 8 caractères qui font votre GUID et que vous devez mettre sur le site. Vous pouvez aussi obtenir votre GUID en vous connectant via MODERNRCON sur votre serveur. Cliquez sur l'onglet "punkbuster" et relevez les 8 derniers caractères.


Déroulement du tournoi :

• Les qualifications :

Celles-ci se présenteront sous forme de poule.
16 équipes s'affronteront donc, réparties dans 4 poules.
Chaque équipe choisira une map parmi les maps autorisées.
Un round cut sera fait en début de match, le gagnant du round cut choisira la map par laquelle il veut débuter le match, ainsi que le side sur celle ci. Le perdant, quant à lui, choisira le side sur la seconde map.
Les matchs se dérouleront en Mr 10 (/rcon promod_mode match_mr10). Chaque match prend fin lorsque l'une des deux équipes atteint 21 rounds.
Chaque équipe à donc 3 matchs à planifier et à jouer dans le temps fixé par les organisateurs.
A l'issue des phases de poules, les 2 premières équipes de chaque poule iront s'affronter en phases finales.

• Les phases finales :

Les 8 équipes restantes s'affronteront dans un système de doubles brackets.
Chaque match se déroulera en Mr 12 (/rcon promod_mode knockout_mr12) sur une seule map et la première équipe arrivée à 13 rounds se verra gagner le match
Les maps seront choisi aléatoirement par les admins du tournoi, parmi les maps autorisées, pour chaque tour et seront dévoilées avant le début des phases finales.
Un round cut sera effectué en début de match. Le gagnant de celui ci choisira le side par lequel il veut commencer le match.

Il va de soi que pendant le round cut, aucune grenade, flash ou fumi ne sera lancé.

Maps autorisées:

mp_backlot
mp_citystreets
mp_crash
mp_crossfire
mp_strike
mp_vacant

LES SERVEURS

Utilisation des serveurs :

• Les matchs se joueront sur des serveurs conformes au règlement du tournoi. Ces serveurs seront à la charge des équipes participantes.

Crash de serveur :

• Si le serveur crash pendant le premier round, le match reprendra au début.
• A partir du deuxième round, si le serveur crash, le match reprendra sur le score qu'il y avait avant le crash serveur.

Exemple: Si la team A gagne le premier round, le score est de 1-0. Le serveur crash pendant le deuxième round, la team A conserve son round gagné, le match reprend donc sur le score de 1-0 pour la team A.

PS: Veuillez essayez de faire une capture d’écran pendant le freeze écran qui précède le crash pour nous permettre de valider vos dires en cas de litige entre les 2 teams.

Configuration des serveurs :

Les serveurs devront :

- Utiliser un serveur patché 1.7
- Utiliser la version du promod 3 final ( http://www.cod4promod.com )
- Jouer sur un serveur streamé chez l'un de ces sites :

GV (http://game-violations.ggl.com)
PBBans (http://www.pbbans.com)
PunksBusted (http://www.punksbusted.com)


- Avoir la configuration ESL activée. (mettre un lien où trouver cette config)
- Avoir punkbuster à jour et activé sur le serveur.

Les admins vous tiendront informés des changements de configuration à appliquer.




LES MATCHS

Règlement :

• Les matchs se jouent en 5 vs 5

- Durant les qualifications:
• Les matchs seront joués en Mr10 (10 rounds par camp). Le match se finira dès qu'une équipe atteindra le score de 21 rounds gagnés. En cas d'égalité, le match sera considéré comme nul.

°une victoire = 3 points
°une défaite = 0 points
° un nul = 1 point

- Durant les brackets:
• Les matchs seront joués en Mr12 (12 rounds par camp). Le match se finira dès qu'une équipe atteindra le score de 13 rounds gagnés. En cas d'égalité, un overtime sera joué ( /rcon promod_mode overtime ).

Organisation :

• Les matchs seront organisés d'un commun accord, au plus tard 24h avant la date du match. Passé ce délai, rien ne pourra être changé au niveau des modalités du match.
• Une prise de match doit comprendre: la date, l'heure, la ou les maps jouées durant le match et le serveur sur lequel le match se déroulera.
• Chaque match devra être mis sur le forum prévu à cet effet et validé par les 2 équipes.
• Dans le cas où aucun accord n'est trouvé pour fixer la date d'un match, les leaders des équipes devront prévenir un admin du tournois afin qu'une solution soit trouvée.

Nous vous rappelons que, vous vous engagez dans un tournoi et de ce fait, vous devez être capable de vous arranger dans la prise des dates d'un match.
Nous rappelons également, que pour le bon déroulement du tournoi, il est souhaitable que les équipes participantes respectent leur engagement jusqu'au bout.

Déroulement:

• Si une des équipes n'a pas ses cinqs joueurs au bout de 15min après l'heure du début du match, celui-ci débutera malgré tout.

• Les matchs peuvent commencer avec 4 joueurs minimums. Si une équipe n'a pas 4 joueurs prêt, 15 mins après l'heure du début du match, celle-ci sera déclarée forfait.

• La vérification des GUID devra se faire avant le début du match (/pb_plist ). Un screen prenant l'ensemble des GUIDs devra être effectué avant le match. En cas de remplacement de joueur, un screen avec l'ensemble des GUIDs devra être fait et ce à chaque remplacement. Si un joueurs n'a pas de GUID valide, il se verra obligé de quitter le match. Il pourra être remplacé par un joueur de l'équipe, si celui ci est inscrit sur le site avec un GUID valide. Dans le cas où l'équipe ne peut pas remplacer son joueur, le match se jouera quand même dans la limite d'un 4v5. A 3 joueurs, l'équipe est déclarée forfait.

Dans tous les cas, pensez à prendre des screens pour faire foi et contactez immédiatement un admin du tournoi.

•Chaque joueur devra record son match (/record pour démarrer et /stoprecord pour arrêter) et devra être capable de présenter celle-ci aux admins en cas de réclamation. La record devra porter le nom du joueur ainsi que le nom des 2 teams participantes (exemple: Zazimut_équipe1_vs_équipe2). Le round cut doit apparaître sur la record.

• La vérifiaction des serveurs devra se faire avant le début du match (/pb_cvarlist ). Si le serveur n'est pas conforme et qu'au moins 1 des joueurs n'est pas READY, l'équipe peut demander un changement de serveur, celui-ci devra être trouvé par les équipes. Si aucune solution n'est trouvée, le match pourra être reporté dans la limite des dates fixées (pensez à prendre des screens pour appuyer vos dire, par exemple si le serveur ne stream pas).

En cas de litige, prévenez immédiatement un admin via xfire.

• En vous mettant "READY" , vous acceptez les conditions du match et du serveur.

Dans tous les cas, une fois le match commencé, les équipes ne pourront plus effectuer de réclamation sur la non conformité du serveur et des GUID.

• En cas de déconnexion d'un ou plusieurs joueurs durant le match, une pause de 5 minutes pourra être demandée à la fin du round. Au bout de ces 5 minutes, si l'équipe n'est toujours pas au complet, le match reprend normalement. Une seule pause par équipe est autorisé pour chaque match. Les joueurs déconnectés pourront malgré tout rejoindre le serveur en cours de route ou pourront faire l'objet d'un remplacement par un joueur de l'équipe, si celui ci est inscrit sur le site avec un GUID valide. Aucune autre sorte de remplacement ne sera autorisé.

• Un screen devra être pris pour valider le match:
- pour les phases de qualifications: un screen à la fin de la première map et un autre screen arrivé aux score de 21 rounds sur la deuxième map (ou le cas échéant lorsque les 2 équipes ont atteint les 20 rounds).
- pour les brackets: un screen lorsqu'une équipe atteint le score de 13 rounds.

En cas d'égalité, prendre un screen qui prouve cette égalité et un screen à la fin de l'overtime s'il a lieu (uniquement dans les phases finales).

JOUEURS ET EQUIPES

• Pour le bon déroulement du tournoi, les équipes doivent inscrire tous leurs joueurs avec GUID valide avant le début de celui ci. Prévoyez donc en conséquence un nombre de joueurs suffisant pour le tournoi.

Une fois le tournoi commencé aucun ajout de joueur ne sera autorisé.

• Le mercenariat est strictement interdit. Un joueur, jouant pour le compte d’une autre équipe, se verrait exclu du tournoi et entraînerait l'exclusion de l'équipe pour laquelle il a joué en tant que mercenaire.


LES FORFAITS

Seront considérées comme forfait :

• toute équipe ne répondant pas aux demandes de matchs mise sur le forum.
• toute équipe ne validant pas les demandes de match mise sur le forum.
• toute équipe ne se présentant pas, au plus tard, 15 minutes après l'heure fixée.
• toutes tricheries: mercenaire, faux GUIDs, insulte à caractère racial ou pornographique ou atteinte à la dignité.

Une équipe forfait se verra sortir du tournoi et ne sera pas remplacée. De ce fait, l'équipe qui devait les affronter se verra gagner le match 21-0 en poule et 13-0 en phase finale.


LES RECLAMATIONS

- Avant toutes réclamations, assurez-vous que vous avez respecté le règlement. C'est-à-dire, vérifiez que le serveur est bien streamé, que les GUID sont bons (votre équipe comme l'adversaire) ou encore que vous avez bien toutes vos records renommées correctement.

- Afin de ne pas spamer le forum de toutes vos rancœurs, veuillez contacter un admin du tournoi, en expliquant clairement le litige et en fournissant les preuves appuyant vos dires. Votre demande doit être écrite en français, le langage SMS est donc à proscrire.

- Tenez vos records à disposition des admins.

Toute réclamation non conforme ne sera pas prise en compte et nous tiendrons compte du score final du match qui faisait l'objet de cette réclamation.
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Whysy
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Re: Winter Cup 2009 Call of Duty 4

Post by Whysy »

Le password pour rejoindre la team est le même que le serveur vert.
arcane86
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Re: Winter Cup 2009 Call of Duty 4

Post by arcane86 »

J'm'inscrit des que je peux ! La j'ai pas mon PBGUID sous la main !
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lerris
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Re: Winter Cup 2009 Call of Duty 4

Post by lerris »

va voir sur lfcod ou cb...
shorty81
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Re: Winter Cup 2009 Call of Duty 4

Post by shorty81 »

Bleu present: Lerris / katoun / Goldo / SCH KILLER / Romanum / setsuna / demantus / shorty81 / MilzVanHash / Chad

inscrit: Bleu : Lerris / katoun / Goldo / SCH KILLER / Romanum / setsuna / demantus / shorty81 / MilzVanHash / Chad
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lerris
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Re: Winter Cup 2009 Call of Duty 4

Post by lerris »

y a besoin de faire quoi now ?
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romanum
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Re: Winter Cup 2009 Call of Duty 4

Post by romanum »

bon je me suis inscrit sur le site
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Whysy
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Re: Winter Cup 2009 Call of Duty 4

Post by Whysy »

Si j'ai dit que vous pouviez pas y'avais une raison valable ... j'ai du négocier avec les admins pour qu'on puisse avoir deux LU. Lerris vu que t'étais déclarer consul tu doit envoyer un mp à "Asphyth" avec le nom de votre consul donc ton pseudo.

Et chercher pas votre post d'affiliation il a était supprimer vu que j'avais déjà fait un post similaire.
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lerris
RCA God
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Re: Winter Cup 2009 Call of Duty 4

Post by lerris »

euh comprend pas tout...va falloir en parler sur mumble...
arcane86
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Re: Winter Cup 2009 Call of Duty 4

Post by arcane86 »

Whysy, si tu pouvais faire mon inscription ? Ou alors ça attendra Dimanche soir.
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Whysy
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Re: Winter Cup 2009 Call of Duty 4

Post by Whysy »

On est dans la poule 2, ont à trois matchs à faire avant le 25

=MCE= vs RCA
[SAD] vs RCA
diSturb vs RCA
KriS
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Joined: 11 Jan 2009, 21:24
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Re: Winter Cup 2009 Call of Duty 4

Post by KriS »

Bonne chance a vous et ramené nous un trophée :)
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Hunter
Maitre Spammeur
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Location: Rennes

Re: Winter Cup 2009 Call of Duty 4

Post by Hunter »

bonne chance a la team call of 4
Glock
Débutant Spammeur
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Joined: 19 Dec 2008, 00:17

Re: Winter Cup 2009 Call of Duty 4

Post by Glock »

ALLE les COD 4 !! :r1 :r1

Non plus serieusement GOoD luCk et HaVe FuN SuRtOuS mE Go PoUtRé Tous le monde :vader
fabetroma
Spammeur confirmé
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Location: Nantes

Re: Winter Cup 2009 Call of Duty 4

Post by fabetroma »

GL HF les gars !!!GO GO GO
PS : Disturb c'est les disturb dont je pense?
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