Nouvelle reorganisation des LU

(04/01/2008 - 08/2010)
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by stg44 »

ouep c'etait le bordel sur et certain ,mais apres faut le temps de prendre du TP ensemble pour que se soi moins bordelique et aussi voir effectivement les dispos des gens pour les wars car si on commence a plannifier des wars et que personne ne post ces dispos et qu'on se retrouve 2 pauvres glands les soirs de match sa vas pas le faire
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by Setsuna »

DaDa` wrote:Mais Shorty j'ai rarement jouer avec lui vu qu'il est arrivé quand nous avions fait les 2 LU
Juste pour faire mon chipoteur :fuck , je te rappelle juste que shorty est arrivé en même temps que moi, nico n'était pas encore là, Milz était chef de section toussa toussa...

@R3D: soit pas négatif comme ça, je prend l'exemple de shorty qui comme toi en avait ras le cul de pas faire de match à 21h ne demande que ça ! après tu as Dada, Fox, Akya, alors stop ! Soit un peu positif putain de bordel de merde de mes deux tentacules !
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by stg44 »

stg44 wrote:ouep c'etait le bordel sur et certain ,mais apres faut le temps de prendre du TP ensemble pour que se soi moins bordelique et aussi voir effectivement les dispos des gens pour les wars car si on commence a plannifier des wars et que personne ne post ces dispos et qu'on se retrouve 2 pauvres glands les soirs de match sa vas pas le faire
absolument rien de negatif dans se que je dit ^^,je dit juste que cela prendra du temps et des efforts a tout le monde :D
User avatar
Fox
Adepte Spammeur
Posts: 296
Joined: 16 Oct 2008, 21:04

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by Fox »

moi je suis là tout les soirs jusqu'à début Septembre sauf cas exceptionnel ^^. Genre ce week end je serais pas là :P
Sinon il est apparut aussi que le mumble était ... comment dire ... Chaotique ? Bordélique ? C'était la foire à la morue sur un marché portugais ? Enfin bref sa parlait et criait un peu trop mais bon sa viendra avec le temps et les wars et je pense qu'on aura un TP aussi bien que la LU 1 voir même mieux :ganja

Après pour moi je vois la LU comme sa, reprend un compte LFCOD le vert ou rouge à décider.
Faire des match Irc pour le train(et le TP c'est pas du luxe :bourrin ), du CB si on s'en sent la motiv', et quand on se sentira prêt de l'ESL ^^
Voilà après si sa convient pas à la majorité je pense que je m'adapterais aussi ^^
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by stg44 »

je pense que faire quelques wars vs des lows peu aussi nous permettre d'acquerir du TP et un semblant de strats (qu'il faudra etudier par la suite avant d'attaquer des wars un peu plus skiller diront nous ^^ ) et monter en pression dans le level quand l'ensemble de la LU se sent capable

apres faut voir l'avis de tout le monde
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by romanum »

stg44 wrote:je pense que faire quelques wars vs des lows peu aussi nous permettre d'acquerir du TP et un semblant de strats (qu'il faudra etudier par la suite avant d'attaquer des wars un peu plus skiller diront nous ^^ ) et monter en pression dans le level quand l'ensemble de la LU se sent capable

apres faut voir l'avis de tout le monde

des lows je suis la ^^
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by stg44 »

romanum wrote:
stg44 wrote:je pense que faire quelques wars vs des lows peu aussi nous permettre d'acquerir du TP et un semblant de strats (qu'il faudra etudier par la suite avant d'attaquer des wars un peu plus skiller diront nous ^^ ) et monter en pression dans le level quand l'ensemble de la LU se sent capable

apres faut voir l'avis de tout le monde

des lows je suis la ^^

pour notre LU
(acquerir du TP et comme dit un semblant de strats )

je voulais dire que si vous voulez faire des match je peu passez en face XD
shorty81
Adepte Spammeur
Posts: 442
Joined: 20 Mar 2008, 20:41
Location: saint sulpice, TARN

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by shorty81 »

[quote="DaDa`"... Mais Shorty j'ai rarement jouer avec lui vu qu'il est arrivé quand nous avions fait les 2 LU, mais je le connais. Bref passons c'est pas ca le plus important =) ...
[/quote]

quand je suis arrivé il y avait qu'une seul LU c arrivé plus tard avec Lerris, Romanum, Sanka et Artiste
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by romanum »

quand je suis arrivé il y avait qu'une seul LU c arrivé plus tard avec Lerris, Romanum, Sanka et Artiste
MDR j'etais la avant toi sur cod 4 shorty ^^
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by DaDa` »

Heu Pong est en exam ou quoi ? :oops:
shorty81
Adepte Spammeur
Posts: 442
Joined: 20 Mar 2008, 20:41
Location: saint sulpice, TARN

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by shorty81 »

romanum wrote:
quand je suis arrivé il y avait qu'une seul LU c arrivé plus tard avec Lerris, Romanum, Sanka et Artiste
MDR j'etais la avant toi sur cod 4 shorty ^^
j'ai pas dit le contaire personne. Tous le monde sait que tu est un dinosaure chez les RCA :lol
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by BiBi »

Un petit dinosaure quand même :)
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by stg44 »

pong pourrai tu STP donner ton avis (enfin un peu plus precis que ce que tu a dit dans ce post :lol ) pour savoir si on te compte ou pas dans la LU??
merci
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by lerris »

si y a une place vacante je suis la xD
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by Whysy »

Apparemment il a des problèmes de net.
Locked

Return to “Call of Duty 4”