Promod

(04/01/2008 - 08/2010)
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Promod

Post by Whysy »

MAJ :

Voici une liste des changements envisagés, qui seront soumis à des votes sur http://thecodalliance.com/ :

• La puissance des MP5 et M4 revue pour les rendre plus jouables face à l'AK47 et l'AK74u
• 2/3 de régénération au lieu de 100%.
• Puissance des explosions des voitures diminuée, puissance des grenades dans leur rayon d'action minimum réduit (la puissance au rayon d'action le plus large reste celle du Promod 4.22)
• Modification des valeurs des hitboxes pour récompenser la précision.
• Points rouges supprimés du radar.
• Suppression des équipements sur les armes (silencieux, etc...)
• L'écran devient noir lorsqu'un joueur meurt (Fade to Black) : disponible pour les versions Lan.
• Les Hitblips (indicateurs du fait qu'on a touché un adversaire) supprimés lorsqu'on touche avec une grenage ou une explosion de voiture.
• Les fusils de sniper plus puissants.
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Re: Promod

Post by arcane86 »

• La puissance des MP5 et M4 revue pour les rendre plus jouables face à l'AK47 et l'AK74u
• Modification des valeurs des hitboxes pour récompenser la précision.
• Suppression des équipements sur les armes (silencieux, etc...)
• L'écran devient noir lorsqu'un joueur meurt (Fade to Black) : disponible pour les versions Lan.
• Les Hitblips (indicateurs du fait qu'on a touché un adversaire) supprimés lorsqu'on touche avec une grenage ou une explosion de voiture.
Utiles !
• Points rouges supprimés du radar.
• 2/3 de régénération au lieu de 100%.
• Les fusils de sniper plus puissants.
• Puissance des explosions des voitures diminuée, puissance des grenades dans leur rayon d'action minimum réduit (la puissance au rayon d'action le plus large reste celle du Promod 4.22)
Useless = CS style :|
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Promod

Post by 'mrzc »

Arcane +1
User avatar
Fox
Adepte Spammeur
Posts: 296
Joined: 16 Oct 2008, 21:04

Re: Promod

Post by Fox »

Moi je suis d'accord avec arcane a part pour le dernier , si les dégats sont réduits avec la distance pour les grenades et les tutures qui explose sa peut être pas mal, mais en mm temps après une gre sera presque useless quand on la lance, donc a voir
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Promod

Post by Whysy »

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir les premiers résultats de la fusion entre le Promod et Damn.

Ce mariage a donné naissance à un premier bébé sous le nom de Promod 4.30 :

* Intégration complète de l'Overlay pour le Shoutcaster
* Correction des flashs qui évitait aux joueurs d'être flashé quand une grenade explosait derrière eux
* Ajout d'un son/ding lorsque vous tirez quelqu'un dans la tête
* La fumée et les flashs à la sortie du canon ne se voient plus à la 3ème personne
* Amélioration des options multijoueurs
* La valeur de cg_viewzsmoothing a été bloquée pour éviter les abus
* Les portes/capot des voitures disparaissent instantanément lorsque les voitures explosent
* Les dommages des Assault & SMG sur les jambes/bras/pieds/mains sont passés de 1.0 à 0.7, les torse/coup/tête ont gardé les mêmes valeurs que sur le promod 4.22
* Pose de la bombe durant les timeouts bloqué
* Tous les types de jeu fonctionnement correctement
* HUD plus compact
* Les adversaires n'entendront plus le lacher de bombe comme si elle était posée
* Les changements de noms durant le ready-up se feront instantanément
* Le message "Please do not cheat" montrera quelle commande a besoin d'être changée
* Les menus ne se fermerons plus tout seul quand les rounds sont terminés
* Server DVAR monitor ajouté!


Ajout pour la compet en général et la rediffusion de match.
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Promod

Post by 'mrzc »

"La valeur de cg_viewzsmoothing a été bloquée pour éviter les abus" c'est quoi?
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Promod

Post by Setsuna »

Bon je suis aller testé sur un serv (celui des cortex qui est en DM) j'ai joué strike et vacant (sur vacant le serv a commencé à ramé, tout le monde avait de gros lag donc forcément dur de se faire une idée) la seule chose que j'ai a dire c'est qu'il en faut des putains de balles pour tué un mec à 50m ! Genre le gars il prend 5 balles avant de mourir (impact visible hein) d'un HS, c'est nimp !

Par contre avec un snip dans les mains c'est unscope à gogo, en gros sur 15 frags au snip j'ai 7-8 unscope... Gerbant !
Sérieux les mecs de codalliance... Mais tuez-les !
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Promod

Post by Whysy »

Faut tester en match pour voir. En ffa dur de savoir surtout quand ça lag.

Edit : Ceux qu'ils l'ont testé remarque presque aucune différence de gameplay. J'essaierai de le mettre sur un serv ce soir pour que vous puissiez tester tout ça.

Edit2 :

Changelog 4.31 :

* Shellshock ajouté pour éviter les glitchs au début du round
* Le fichier IWD Custom ruleset peut être édité pour appliquer vos propres règles (public mode)
* Rounds en SD public fixés de mr12 à mr8
* Son d'ambiance sur Backlot corrigé
* Ajout du controle des IWD pour éviter toute modification/cheat dans le répertoire du promod
* Correction d'un bug sur l'Overlay du Shoutcaster
* modes lan_mr12/mr15 ont l'option fade to black pour essayer
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Promod

Post by 'mrzc »

Sinon je repose la question "La valeur de cg_viewzsmoothing a été bloquée pour éviter les abus" c'est quoi?
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Promod

Post by Whysy »

Un truc sur l'interpolation des courbes, après aucune idée des changements au niveau du jeux.
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Promod

Post by 'mrzc »

Et en quoi bloquer la valeur éviterait des abus, j'essaierais ça quand je serais devant mon PC ou si quelqu'un le teste avant merci de dire sur quoi ça influe sinon je vous dirais ça :ganja . J'avais jamais entendu parler de cette variable avant.
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Promod

Post by Whysy »

Je pense quand changeant la variable y'avais moyen d'afficher moins de polygones et enlever ainsi certains éléments du décors. A vérifier.
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Promod

Post by Setsuna »

Moi le seul truc que je constate c'est qu'un jour les joueurs en auront marre de devoir s'habituer au changement de gameplay (minime certaines fois, mais changement tout de même)
La communauté est déjà assez divisé comme ça, (promod 3, 4, pam HC, damn ect) alors ce serait pas mal de stoper les frais, sinon beaucoup de gamers vont passer à autre chose.

@Whysy: il me semble avoir précisé que les lags serveur sont intervenue sur vacant, mais en aucun cas sur strike, mais je conviens qu'une seule map n'est pas suffisante pour ce faire une idée, et ma réaction s'est faite à chaud, mais en même temps cela ne m'as pas donné envie de faire plus qu'une map et demie.
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Promod

Post by Whysy »

Setsuna wrote:La communauté est déjà assez divisé comme ça, (promod 3, 4, pam HC, damn ect) alors ce serait pas mal de stoper les frais, sinon beaucoup de gamers vont passer à autre chose.
Le Damn et le promod et le Pam ont fusionné, théoriquement la prochaine saison sera fera sur un mod unique. Mais bon c'est sûr qu'ils faudraient qu'ils stabilisent le gameplay et pas le changer à chaque version.
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Re: Promod

Post by arcane86 »

Qu'il arrête de lorgner cote CS, déjà !

Parce que le nerf gre et le snipe qui up ...

bientôt y'aura même plus le ironsight !
Locked

Return to “Call of Duty 4”