Besoin d'aide :)

(04/01/2008 - 08/2010)
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Besoin d'aide :)

Post by 'mrzc »

Si tout va bien je devrais m'acheter un souris Razer pour mon anniversaire mais je ne sais laquelle choisir. Ca parle de Dpi et j'y comprends rien, de sensibilité aussi, comment faut-il régler la sensi pour COD4, ça doit dépendre de chacun mais la sensibilité est réglable dans le jeu et direct sur la souris donc j'y pipe rien. Merci j'attends vos conseils de GEEK.
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Besoin d'aide :)

Post by Whysy »

Diamondback 3g :p
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Besoin d'aide :)

Post by 'mrzc »

Merci Whysy mais pourquoi? Si c'est celle que tu as, je garde la mienne sinon je vais perdre du skill :fuck :ganja . Moi aussi je t'aime mon leader préféré (en même temps j'ai pas le choix.... :ganja ).
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Besoin d'aide :)

Post by Whysy »

Ouais c'est celle que j'ai depuis 4 ans, aucun problème avec. Par contre faut aimer l'ergonomie de Razer qui n'est pas du tout la même que les logitec. Je te ferais des photos ^^
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Besoin d'aide :)

Post by lerris »

razer powaa ^^

perso je suis sur une diamondback 3G aussi et elle est pas mal... par contre, la forme est plutot allonge contrairement a logitech qui joue sur la "hauteur"...


une belle razer (c'est la mienne, Frost Blue ^^)

Image
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Besoin d'aide :)

Post by Whysy »

Yeah ! moi aussi Frost blue, en fait la souris est assez plate tu peut bien la prendre en main et la bouger vite ^^
h@mst3r
Spammeur de base
Posts: 109
Joined: 13 Sep 2008, 01:28

Re: Besoin d'aide :)

Post by h@mst3r »

Moi j'ai une logitech G9 ce qui est cool c'est que tu peux la lesté et changé la coque suivant tes besoins
Sinon j'avais une razer Coperhead j'ai jamais réussi à m'habituer la souris était trop grosse.Avec la G9 y a une coque large et courte donc pas de soucis.
Ensuite en se qui concerne les dpi plus tu en as plus c'est sensible, mais si tu en as de trop c'est chiant avec la razer a fond je posais la main sur la souris le curseur vibrait tout seul ^^. je te souhaite bon courage juste un conseil essaie la avant d'acheter.

http://www.clubic.com/article-13957-6-l ... rence.html
regarde les souris y a que des logitech ^^
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Besoin d'aide :)

Post by Whysy »

Normal faut bien la régler si t'augmentes les dpi faut baisser la sensi pour être beaucoup plus pressé. C'est sûr si t'a l'occasion de poser la main sur une Razer essaye. Ou tu me fait confiance et t'achète ^^
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Besoin d'aide :)

Post by 'mrzc »

Ouais je l'ai testée la Razer et la prise en main ça va. La G9 a l'air très bien mais le prix aussi, je crois que c'est presque 100 euros :( . Mais bon ma souris c'est 800 dpi je crois et là c'est 1800 ou 2000, je devrais voir une différence ^^.
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Besoin d'aide :)

Post by Whysy »

Franchement tu voit la différence, quand je suis passé sur ma diamondback j'avais l'impression d'être un dieu. T'es beaucoup plus précis et réactif.
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Re: Besoin d'aide :)

Post by arcane86 »

Moi je conseil Logitech, pour le design et la prise en main. Si tu est droitier de la souris, Logitech c'est quand même ce qu'il y a de plus reposant pour la main.

Mais bon finalement c'est une question de gout et d'habitude !

Sinon j'me rappel de la souris de MvH (l'ancien leader) ... terrible avec les ventilo ^^ (faudrait retrouver le post !).
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Re: Besoin d'aide :)

Post by SCH KILLER »

le top du top : logitech MX518 !!!!!! simple, pas trop chère, facile à prendre en main, pas besoin de rajouter des patins de la mort qui tue pour la glisse, des boutons intuitifs et en plus, elle est jolie ! Pour finir: elle a fait ses preuves !!!!
h@mst3r
Spammeur de base
Posts: 109
Joined: 13 Sep 2008, 01:28

Re: Besoin d'aide :)

Post by h@mst3r »

'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Besoin d'aide :)

Post by 'mrzc »

Elle l'est dans le magasin où je dois acheter ma souris ^^.
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Besoin d'aide :)

Post by Whysy »

J'avais l'ancienne version avant, je suis passé sur la 3G à sa sortie.
Locked

Return to “Call of Duty 4”