Bilan saison 5 LFCOD

(04/01/2008 - 08/2010)
Locked
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Bilan saison 5 LFCOD

Post by Whysy »

Et voila une nouvelle saison de la LFCOD vient de se terminer ce soir sur une victoire de la LU verte. Dernière saison pour la LU bleu qui faute d'effectifs splitte. Mais d'abord les résultats !

Image

Donc pour la LU verte 6 victoires et un défaite. Défaite contre les S&G par faute de strat sur leur map (map de *** au passage). Pour les autres matchs pas de difficulté particulière. Rendez la saison prochaine en division 5 :P

Pour la LU bleu 5 victoire et 2 défaites. Lu bleu qui à rencontré pas mal de problème d'effectif qui ont fini la saison grâce à l'aide des rouges. Merci à eux d'ailleurs de les avoir aidé 8)
Suite à ce problème la LU bleu est dissoute dans l'acide :glob et les 2 joueurs restant aussi :alien . En fait ils rejoignent les autres LU.

Donc à suivre prochainement la Lu verte en division 5 et la LU rouge en division 9 sous le tout nouveau promod4final :afro
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Bilan saison 5 LFCOD

Post by Nounours »

Vous montez de division a chaque, ca promet!! :mrgreen:
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Re: Bilan saison 5 LFCOD

Post by arcane86 »

Ça va peut-être donner des matchs un peu plus serré !

A noter que pour moi la prochaine saison j'vais la faire en remplaçant de préférence ! Les lags m'handicape un peu trop a ce niveau !
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Bilan saison 5 LFCOD

Post by 'mrzc »

GG les gars! Je pense que pour la prochaine saison va falloir reprendre les strats, les match "train" sur d'autre map que Strike et se remotiver car depuis quelques temps je sens un relachement général (après je dis ça je dis rien). Depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'on a plus régressé que progressé. Avec les matchs CB (en autres), on avait acquis un certain niveau qu'on a plus à l'heure d'aujourd'hui alors go vers div 5 avec l'ambition de monter en div 4 directement. A ce soir les copains :ganja .
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Bilan saison 5 LFCOD

Post by stg44 »

yes GG a tous ^^ ,moi se soir je fait minimum 3 wars ou rien :ganja
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Bilan saison 5 LFCOD

Post by lerris »

gg à vous tous :bourrin
Quetzalcoalt
Spammeur de base
Posts: 176
Joined: 16 Oct 2008, 20:22

Re: Bilan saison 5 LFCOD

Post by Quetzalcoalt »

GG à tous, bon maintenant reste à régler la question de quelle LU voudra bien récupérer un plow comme moi. :boulay
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Bilan saison 5 LFCOD

Post by romanum »

au fait ya plus de cadeaux???
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Bilan saison 5 LFCOD

Post by Whysy »

Je pense pas, on verra bien la compet fini dimanche.
h@mst3r
Spammeur de base
Posts: 109
Joined: 13 Sep 2008, 01:28

Re: Bilan saison 5 LFCOD

Post by h@mst3r »

en tout cas faudra strater plus les autres map on a vu qu'on étaient pas au top sur crash ça va mais crossfire omg
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Bilan saison 5 LFCOD

Post by stg44 »

h@mst3r wrote:en tout cas faudra strater plus les autres map on a vu qu'on étaient pas au top sur crash ça va mais crossfire omg

+++++++ 10000000000000 :ganja
Locked

Return to “Call of Duty 4”