Bye bye...

(04/01/2008 - 08/2010)
Locked
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Bye bye...

Post by SCH KILLER »

Bon, après une petite discussion rapide avec whysy, je vous annonce mon départ définitif de la team. Les raisons sont simples : aucune motiv de la part de la moitié de la LU rouge, aucun sérieux dans les dispos, quasi-personne n'entreprends d'orga des matchs ou des strats etc etc... et je passerai sur d'autres choses qui sont assez fatigantes à la longue... Ça fait quasi 2 mois que l'on s'est lancé et on a fait 1 match clan base...
Bref, je pars chercher une team plus motiv et plus sérieuse car à continuer comme ça, je risque surtout d'être dégouté de cod, alors que je l'adore !!!
Ce qui m'embête c'est de plus entendre vos conneries mais c'est un choix à faire...
De toute façons, je garde vos xfire et (si possible) je viendrais faire un coucou de temps en temps sur le mumble :wink
Bye bye !


PS: mot de la fin: "J'vous arrache la tête..." :mrgreen:
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Bye bye...

Post by Whysy »

Ont en a déjà parlé sur Xfire. Bonne chance pour t'a recherche de team.
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Bye bye...

Post by lerris »

bonne chance killer
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Bye bye...

Post by stg44 »

OHHHH ma poule ,bon je te comprend et j'espere que tu retrouvera une team a ta pointure :wink
et quand tu veux connard pour un ptit coucou a DK :ganja
h@mst3r
Spammeur de base
Posts: 109
Joined: 13 Sep 2008, 01:28

Re: Bye bye...

Post by h@mst3r »

bye ma poule, bonne continuation. qui c'est qui va flux on the flex (ou flex on the flux ) ^^

bye oukoumbillah

ps : passe quand tu veux pour que je te casse ta bouche
User avatar
Fox
Adepte Spammeur
Posts: 296
Joined: 16 Oct 2008, 21:04

Re: Bye bye...

Post by Fox »

Bye Killer :(

Flex bien sur ton flux en kiffant la vaïbz on the floor

Et reviens sur le mumble casser des bouche et des boites a benco ^^
Quetzalcoalt
Spammeur de base
Posts: 176
Joined: 16 Oct 2008, 20:22

Re: Bye bye...

Post by Quetzalcoalt »

:wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow :wow

schKiller non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry

Bah écoute bonne chance pour la suite
et à bientôt j'espère sur mumble :wink
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Bye bye...

Post by Setsuna »

No comment. :|


Bonne chance pour la suite, et passe nous faire un petit coucou de temps en temps, histoire que l'on reste "on the bubble mix", et je te souhaite de trouvé une équipe "on the fluuuuuux !" :ganja
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Re: Bye bye...

Post by SCH KILLER »

thx les gars :lol Ce n'est pas sans regret que je pars mais comme déjà dit: j'ai envie de jouer le soir ^^
Et je viendrais vous hanter in the dance floor of the bubble night in the flex de temps en temps :mrgreen:
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Re: Bye bye...

Post by SCH KILLER »

j'ai ps envie d'être méchant (surtout pas envers toi) mais vous auriez été présents ces derniers temps, je l'aurai dit... setsu était la quand j'ai parlé à whysy et il a été mis au courant également... C'est dommage, mais je ne vais pas répéter 10 fois les choses, attendant que vous vous connectiez, non ?! De toute façon, j'ai dit que je viendrais vous emmerder de temps en temps sur le mumble... On pourra discter si tu veux :wink
Locked

Return to “Call of Duty 4”