Ménage dans les LU

(04/01/2008 - 08/2010)
Locked
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Ménage dans les LU

Post by Whysy »

Devant la très faible présence le soir pour les matchs de certaines personnes, l'absence de présence sur le forum au moins pour mettre les disponibilités pour les matchs. Du ménage va être fait dans les LU à la fin de cette saison.

LU vert : PonG

LU rouge : Ch@d / Akya / Goldo

Si pas d'amélioration avant la fin de cette saison ( 10 mai ) ===> vous irez voir ailleurs. Y'a rien de personnelle là dedans mais là ça devient impossible de construire une LU qui tourne bien à chaque match la LU est créer à l'arrache donc stop.

De plus dans la LU verte :

Arcane déménage donc il pourra plus jouer, Choubi trop de taf , Visual trial refusé seront supprimer de la LU.
shorty81
Adepte Spammeur
Posts: 442
Joined: 20 Mar 2008, 20:41
Location: saint sulpice, TARN

Re: Ménage dans les LU

Post by shorty81 »

+1
c'est la merde pour faire la LU les soir de match, on ne c'est pas qui est present pour les matchs
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Ménage dans les LU

Post by lerris »

je peux revenir ? :ganja
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Ménage dans les LU

Post by Setsuna »

+1 je suis soulé de devoir relancé toujours les même pour posté les disponibilités, donc bye Akya et Bye Goldo, marre de vous relancer !
Akya
Newbie
Posts: 11
Joined: 09 Mar 2009, 20:43

Re: Ménage dans les LU

Post by Akya »

Bonjour,

Je me trouve assez présent, est il possible d'avoir plus de précisions ?


Pour la présence sur les forums et les annonces de présence je ne pouvais pas je viens tout juste d'avoir l'accès de la partie privée.

Voila bonne soirée
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Ménage dans les LU

Post by Captain BiDiBu »

Akya wrote:Pour la présence sur les forums et les annonces de présence je ne pouvais pas je viens tout juste d'avoir l'accès de la partie privée.
Ben fallait te manifester plus tôt mon gros loulou :). En espérant qu'il ne soit pas trop tard, sache que le forum est primordial pour nous.
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Ménage dans les LU

Post by Whysy »

Pour Akya c'est de ma faute, j'avais zappé de le rajouter dans le groupe cod4, même si c'est vrai que t'aurais pu me demander plus tôt :mrgreen:
Locked

Return to “Call of Duty 4”