Invitation #1 Cup eFragz Gaming

(04/01/2008 - 08/2010)
Locked
RYAN
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 12 May 2009, 14:54

Invitation #1 Cup eFragz Gaming

Post by RYAN »

Bonjour a vous, je me présente je suis RYAN de la team eFragz-Gaming. Je prends contact avec vous pour vous inviter à notre cup (lien: http://efragzcup.mondialservers.fr/?page=news ).
Le déroulement du tournoi: 40 équipes répartient en 8 poules (répartition aléatoire faite par un admin). Les 2 premières équipes de chaque poule seront qualifiées pour les phases finales (16ème de finale)
Les lots a gagnés: actuellement nous sommes en contact avec des partenaires pour faire en sorte que les 3 premières équipes aient quelque chose à gagner. Pour le moment nous avons le soutien de certains partenaires qui attendent un dossier complet du tournoi (donc c'est pour cela que je commence à inviter les équipes pour mettre la liste dans ce dossier). Comme je l'ai dis les 2 finalistes remporteront un lot et la troisieme aussi (petite finale entre les deux équipes perdantes des demi-finales).
Voilà en résumé l'organisation du tournoi. Pour plus d'informations n'hésitez pas à visiter le site web de la cup (ne faites pas attention au design, on a fait ça vite fait ^^).
En esperant vous voir à cette cup, je vous laisse mon xfire pour me contacter: toga06. Ou bien laissez un message sur notre site internet directement: http://efragz-gaming.verygames.net/news.php

ps: Nous avons invité des teams de tous les niveaux (exemple: d.unit, iCon, Sodalis, SAD, BEL,1664, Hd, VLK, TFC....la liste est longue)
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Invitation #1 Cup eFragz Gaming

Post by Whysy »

Rha capslocks spotted :afro , je vais regarder ça et te tenir au courant
RYAN
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 12 May 2009, 14:54

Re: Invitation #1 Cup eFragz Gaming

Post by RYAN »

plusieurs teams ont deja reponduent a l'appelle: Amnesia (ancien bdo), Phoenix, SAD, Sodalis
et dautres hésitent encore à venir: Hd, d.unit, phantoms, iCon,mephisto...et jen passe

Si vous êtes partant: merci de bien vouloir inscire la team sur le site + inscription des joueurs (ils doivent rejoindre l'équipe) + xfire sur le forum

je vous rappelle que les 3 premiers auront des lots . la finale sera (nous l'espérons) filmer par un partenaire cod4.en cours...

merci de votre attention a bientot jespere ;)
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Invitation #1 Cup eFragz Gaming

Post by Whysy »

Go s'inscrire sur le site la LU 1, cela commence lundi, le mdp pour rejoindre la team est rca.
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Invitation #1 Cup eFragz Gaming

Post by Whysy »

Ceux de la LU 2 peuvent s'inscrire aussi, pour nous servir de backup :mrgreen:
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Invitation #1 Cup eFragz Gaming

Post by Whysy »

Les poules ont été tirées :

Poule 5 [Matchs]

Amnesia
H2G| nous ont battu en lfocd mais on avait une petite LU.
RCA |
Stg57>
'Ack

Ont à un mois pour faire nos 4 matchs à partir de lundi.
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Invitation #1 Cup eFragz Gaming

Post by Whysy »

Finissant deuxieme de la poule voila comment la suite va se dérouler :

Image

Prochains matchs :

les huitièmes de finales mardi 30 juin a 21H/21H30,
les quarts de finales le jeudi 2 juillet 21H/21H30,
les demis finales le mardi 7 juillet 21/21H30,
la finale et la petite finale le jeudi 9 juillet 21H/21H30.*

La poule 4 étant fini on jouera contre les eFRAGZ. D'ici là faut strat et pex !
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Invitation #1 Cup eFragz Gaming

Post by Whysy »

Petite rectification, on fini deuxième de la poule on jouera donc contre les organisateurs en huitième.
Locked

Return to “Call of Duty 4”