Arret...

(04/01/2008 - 08/2010)
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Arret...

Post by DaDa` »

Voilà, je quitte la Section un manque de motivation de certaines personnes d'autre qui ne veulent pas jouer dans notre lu, donc rien de stable à l'horizon et ca m'intéresse pas trop. Donc c'est contre personne ni rien. Ça me fait même chié d'abandonner comme ca certaines personnes qui sont motivé..

Voilà je suis ouvert à toute discution pour expliquer mon choix =)
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Arret...

Post by stg44 »

OH ben honnetement ca me fait chier mais effectivement vu la motivation de certains vos mieux que tu seek ailleurs
bon vent mister dada :wink
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Arret...

Post by Setsuna »

Après la petite conversation Xfire qui date de 2 semaines je pensais que tu t'était ravisé, mais non, je te l'accorde les raison que tu invoque ici sont, comment dire, plus correcte et ont un sens, donc comme le dirait goldo: gl & hf mec !
User avatar
Fox
Adepte Spammeur
Posts: 296
Joined: 16 Oct 2008, 21:04

Re: Arret...

Post by Fox »

Mmmmmmmooooooooookkkkkeyyyyy !!!!
Bon bah je sent que moi je vias me faire que du FFA et puis basta.
A moins que Monty et shorty soit motivé pour du 3v3 CB mais sa m'étonnerais
Sinon abandonné après si peu de temps je n'en pense pas forcément du bien même si je trouve sa compréhensible.
Voilà bon vent a toi et trouve toi un team qui puisse te convenir, en espérant qu'elle existe ...
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Arret...

Post by lerris »

c est déjà fait fox, il est chez les Xtrem-unit...
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Arret...

Post by DaDa` »

Certes quitté rapidement après la réorganisation est pas vraiment cool de ma part je vous l'accorde... Mais quand tu vois certaines personnes que je ne citerai pas qui se reconnaîtrons ne pas donner signe de vie, et même pas le courage de dire ne comptez pas sur moi dans cette LU, moi ca me donne pas envie d'aller plus loin, même si ca me fait chier je vous l'accorde...

Sinon Setsu, ouai je m'étais raviser car tu m'avais remotivé, et avec R3D on s'était fixé des objectifs avec la LU.. Mais regarde les personnes qui sont motivées elles sont pas nombreuse, et c'est surtout pour c'est personnes là que ca me fait chié de quitter le bateau comme ca.. Après on peut recruter, mais ca va repousser encore les semaines pour que tout se mette en place, un gros bordel quoi..
Last edited by DaDa` on 20 May 2009, 17:52, edited 1 time in total.
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Arret...

Post by Setsuna »

Ok, bah en fait chez les rouges à une époque c'était pareil, je devais assez souvent relancé un tel ou un tel pour posté les dispos ect. Après c'est sur faut avoir la motivation de le faire, perso j'avais envie de resté au sein du RCA et je me suis impliqué et au final ça à pas trop mal marché, enfin tout ça pour dire que si tu était vraiment motivé tu aurais fait pareil. Tout ça pour dire que l'équipe à besoin de gens qui s'implique, si tu n'en fait pas parti et que tu trouve ton bonheur ailleurs dans une structure déjà toute prête et bien c'est cool, ça enlève une épine du pied à tout le monde. Bonne continuation.
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Arret...

Post by DaDa` »

Si j'étais motivé ( peut être trop des fois =) ) ca je pense que certains pourront confirmé...

Mais je suis pas du genre à relancé tout le temps les mecs surtout comme Akya et Pong sachant que les mecs ca les fait chier de joueur avec nous... Donc au pire ils auraient dû dire direct ben nous ca fait chié de jouer avec vous et là on savait à quoi se tenir et pourvoir à la limite recruter... Mais là non, un silence total...
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Arret...

Post by DaDa` »

Initiative de quoi à la base j'étais qu'en test donc bon... :) C'est pas à moi qui doit motivé les troupes...

Mais c'est vrai que c'est normal d'avoir 2 LU et d'être que 3 le soir à 21h00 sur mumble.. Je pense qu'il y a un soucis c'est tout.

Maintenant ca sert à rien de se prendre la tête pour ca, ya un packet de joueurs bien meilleurs que moi ( comme on me l'a laissé sous entendre ) qui seek une team.

Donc no stress et pas de prise de tête pour un jeu, il y a plus important 8)
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Arret...

Post by stg44 »

mais OMG quoi les gars fumer un truc ou quoi ,on parle de motivation et de 0 couilles alors qu'ici deja dans la soi disant LU2 les gens n'ont meme pas eu les couilles justement de venir le dire sur mumble et preferer attendre sur xfire que les 3 a 4 pauvres de la LU 2 soir en war pour se barrer avec vous faire des wars alors STOP L'HYPOCRISIE MERCI
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Arret...

Post by Setsuna »

Conversation initiée entre RCA|Setsuna et NaticK` à Wed, May 06 07:25:58 2009
[07:25] NaticK`: j'ai répondu sur le forum..
[07:29] RCA|Setsuna: je viens de voir
[07:31] NaticK`: mais j'ai aucune afffinité avec les autres mecs de la LU
[07:32] NaticK`: c'est comme si j'étais dans une nouvelle team en gros fin on vérra comment ca se goupille =)
[07:33] RCA|Setsuna: je comprend bien, mais d'un autre coté pendant que tu était en pose prolongé les "anciens" ont continué à jouer et prendre du niveau, et certain ne veule pas joué avec toi vu ton niveau actuel
[07:33] NaticK`: bé tampis j'irai tenté ailleurs vu que cela sera le même résultat
[07:34] NaticK`: je posterai ce midi ou ce soir
[07:34] RCA|Setsuna: réfléchis-y avant quand même
[07:34] NaticK`: bé ca revient au même de rester ou je suis ou de changer...
[07:35] RCA|Setsuna: bah je trouve que les "nouveau" membre ont plus ou moins le même esprit
[07:35] NaticK`: ouai mais pas l'envie de jouer avec eux ausssi
[07:36] NaticK`: ca lesprit pas de soucis la dessus mais j'ai pas forcement lenvie de jouer avec eux comme je me répète si je suis revenue s'était pour jouer avec la LU verte on ma dit oui et maintenant on me dit tu es trop nul c'est mort
[07:36] NaticK`: c'est un peu abusé
[07:36] NaticK`: parceque vous le saviez pertinament
[07:36] NaticK`: enfin bref maintenant c'et fait jvais au taf ++
[07:37] RCA|Setsuna: bah au moins ça à le mérite d'être clair
[07:37] RCA|Setsuna: ok, bon taf ++
[07:37] NaticK`: bé ouai kler que maintenant je pense allr voir ailleurs
[07:37] NaticK`: vu que c'est pas les même objectifs
[07:38] RCA|Setsuna: j'ai décidé de parlé sans détour, apres on l'accepte ou pas, c un choix
Je pense avoir été clair et sans sous entendu.
User avatar
Fox
Adepte Spammeur
Posts: 296
Joined: 16 Oct 2008, 21:04

Re: Arret...

Post by Fox »

Pour Dada : Fermes ta putain de gueule et dégage du forum tu m'as souler retourne donc jouer avec les Xtrem-unit. Et si tu veux en parler entre 4 yeux vient donc en parler sur Xfire (lemagicienfou) des fois que t'es les couilles de parler avec quelqu'un avec de vrai arguments, maintenant pour moi tu ne fait plus partit des RCA va t-en et bon vent. Et pour finir stop de faire ta gonzesse, pour moi y a que les traitre et les baltringue qui se font tester dans d'autres équipe alors qu'il sont en trial ailleurs.

A Katoun : Merci de mettre lourd mais dada n'est pas le seul dans la LU y en a qui galère et qui y peuvent rien, merci de pas mettre tout le monde dans le même panier et puis d'abord :fuck . Et puis si t'es pas content et bah viens dans la LU et suce des bite avec nous, on verra se que tu vaux.

Pour Red: bah pour une fois je suis d'accord, même si on était tous au courant que Pong et Akya ne voulais pas jouer dans la LU, donc maintenant stop de se plaindre, on partait en connaissance de cause.


Et pour tout les autres si vous avez des commentaires faites vous plaisir je vous attend sur Xfire pas de problème. :bourrin :bourrin :bourrin

:fouet :fouet :fouet :fouet :fouet :fouet :fouet :fouet :fouet :fouet :fouet :fouet :fouet :fouet :fouet :fouet :fouet :fouet

Bon vent a tous je me casse faire du FFA. :pendu
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Arret...

Post by Setsuna »

Image
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Arret...

Post by romanum »

A oui lol j'ai tjs été neutre moi mais la je dit go pole nord et reste y mon grandddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd quand tu :deal tu reste et si ça te plai pas tu le dit haut et fort :sing
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Arret...

Post by stg44 »

en meme temps quand vous etiez dans la soi disant LU rouge c'etait pareil pour vous nan? fallait se bouger le cul pour recruter AHH non c'est vrai fallait juste attendre que les LU soi refaites pour avoir de bons gamers ,CA aussi c'est se que j'appele de l'hypocrisie
et pourtant a se moment la ont vous a dit go recrut et rien :o) :lol
Locked

Return to “Call of Duty 4”