Arret...

(04/01/2008 - 08/2010)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Arret...

Post by romanum »

stg44 wrote:en meme temps quand vous etiez dans la soi disant LU rouge c'etait pareil pour vous nan? fallait se bouger le cul pour recruter AHH non c'est vrai fallait juste attendre que les LU soi refaites pour avoir de bons gamers ,CA aussi c'est se que j'appele de l'hypocrisie
et pourtant a se moment la ont vous a dit go recrut et rien :o) :lol

T'es pas heureux :twisted et tu le dit c'est bien ça XD........ :fouet GO WAR 3
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Arret...

Post by Setsuna »

De toute façon red vu le nombre de joueur dans l'équipe qui aime faire des matchs avec toi, je me passerais volontiers de tes commentaires à 2 balles.
PonG
Spammeur de base
Posts: 135
Joined: 22 Mar 2009, 03:38
Location: Solenzara

Re: Arret...

Post by PonG »

alors pour commencé dada et red vous commencé vraiment a me gavé a parlé sur mon cul !!
pour info le train je n'étais pas au courant et kan je suis arrivé sur mumble je vous est dit salut a tous mais yen a pas un qui ma dit est pong rejoint nous on fait un train alors que j'ai posé la question kes que vous faite et red ma répondu on fait un TDM ou un DM je c'est plus trop alors je suis allé voir les autre en dessous et il me proposé une war avec eux et c'est meme eux qui mon mis au courant que vous étier en train...
après le lendemain il y avais un match amical tu a fait la LU je n'était pas compté dans les 5 c'est ton choix pas de souci mais sachant que c'était une war amical on aurai très bien pu faire tourné tout le monde mais ca c'est pas fait c'est un choix aussi mais après ne venait pas parlé sur mon cul toi et red !!
maintenant dada et red allé vous faire enculé et ne me cassé pas les couilles !!!
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Arret...

Post by Whysy »

J'avoue que la lecture de ce topic m'a bien fait rire. Si j'avais lâché l'affaire ou bout de 2 semaines sans me bougez le cul pour allez motivé les gens, la section, je pense ne serait plus là et je serais en train de jouer aux Schtroumpfs vs Gargamel XIII.

Donc les gens qui leave après deux semaines sans vouloir allez cherchez les gens pour les motivés pour monté un LU fixe, bah qu'ils se tirent et puis c'est tout. Je vais pas aller les voir et pleurer pour qu'ils reviennent, de toute façon ils apportent rien à la section.

Ça commence à me souler d'essayer de faire des LU qui convienne à peu près à tout le monde, et c'est facile de critiqué la rouge alors que toi même tu voulais pas y aller pour les aider.

Donc tout ceux qui veulent pas jouer avec nous qu'ils dégagent et puis basta. Dada dégage de la section. Et pas la peine de ramener d'autres sujets sur la table. Le prochain qui poste à côté je lui supprime son post direct et je verrouille. Donc les histoires de LU rouges on oublie ou ça va chier.
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Arret...

Post by 'mrzc »

Mais lol, le Pong, il ne poste pas souvent mais quand il poste, il fait pas semblant...... ah ces corses :ganja
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Arret...

Post by stg44 »

lol tu veux que je poste ma derniere pour le lock du post whysy ?
regarde bien :
quand magemax est arriver qui a fait les pleureuses pour recuperer mag alors qu'il devait aller chez les verts ^^ ben LA ROUGEEE mdr ,alors les lecons sur go recrut tu te les mets dans le cul setsu :fuck ,meme nico etait vert de voir que mag etait obliger de partir chez vous (ah pardon c'est vrai faut pas parler comme ca c'est pas bien)
et pour la derniere meme si ce que dada a fait n'est pas super ,quand magemax est parti chez les SAD enfin repartis pourquoi ne pas l'avoir insulter aussi au lieu de GL et HF mdr ,ah oui pardon j'ai compris lui avait du skill et en plus il etait chez les SAD donc pas pareil (mode hypocrisie on )
sur ce bonne soiree et bon lock :fuck
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: Arret...

Post by Monty »

Bon je commence à en avoir marre de vos conneries donc je vais m'y mettre aussi, ça a l'air marrant :

- Qui est le chef de la section cod4? A moins que j'ai raté un épisode, il s'agit de Whysy ou le site n'est plus à jour. Donc go faire ton rôle ingrat de leader. C'est à toi de régler ça et d'éviter que ça dérape. (ah oui tu viens de poster (j'avais commencé à écrire avant) enfin, c'est un peu tard, mais c'est déja ça)

- Qui est le chef de la section cod4? A moins que j'ai raté un épisode, il s'agit de Whysy ou le site n'est plus à jour. Donc setsuna je trouve que tu t'occupes de beaucoup de choses qui te regardes pas et avec parfois bien peu de diplomatie malheureusement. J'ai rien contre toi, ça fait un petit moment qu'on se connait et on a toujours bien rigolé ensemble, mais j'avoue que ton nouveau rôle de pseudo leader cod4 me fait tiquer.

Si j'ai raté un truc et que Setsu est leader cod4, ce que j'ai dit plus haut ne s'applique pas, sauf le point sur le manque de diplomatie par moment.

- Ensuite, amis de la LU 1, je l'appelles comme ça car c'est un nom qui lui est plus adapté, soyons honnêtes, vous n'en avez strictement rien à foutre de Dada parte ou non. Vous vous en tappez le coquillard. Et si les choses vont mal chez nous, osef.
Ne pensez pas que nous soyons dupes sur la réorganisation des LU. Vous avez fait votre LU pépère comme ça vous arrangez et les autres on les parque en LU 2, à pardon, LU bleu rouge vert, comme vous voulez.
Comment? objectifs différent? problèmes de motivations? "affinités personnelles"? oui oui je les connais vos arguments, et perso, je m'en fous.
Le fait est que vous avez fait votre LU, et quand on se penche un peu sur les mails, c'est à peine voilé.
D'ailleurs c'est marrant, quand on lit, les mecs de la 1 disent "oh oui c'est bien cette réorganisation", et ceux de la 2 soit "non." soit "moi perso ça me convient pas", ou alors " je m'en fous". Ce qui laisse de quoi faire une LU bancale et un LU "propre", mais bon, tant que le petit peuple peut se divertir ça ira.

Donc voila pour la LU 1, donc arretez de pleurer et de râler quand Dada se barre, car finalement ça vous laisse indifférent. (j'ai pas la solution pour les LU, mais j'ai un peu de vérité au moins, c'est déjà ça n'est ce pas


- Ensuite les nerveux, va falloir apprendre à fermer un peu votre bouche, ça a le don d'énerver tout le monde, dont moi, et j'aime pas m'énerver pour des conneries de gamins de 10ans.
Les nominés sont (ya pas d'ordre particulier) :
romanum: tu ne fais pas parti de la section alors c'est pas la peine de remettre de l'huile sur le feu
Katoun: tu l'as dit toi même, tu t'en fous de notre LU, à croire qu'on vient juste sur le même site et mumble par hasard, alors tu la boucles en ce qui concerne nos problèmes.
Fox: just, fermes là, tu t'énerves pour un rien en ce moment, va respirer un coup dehors ça ira mieux après. J'accepterais mieux que tu pousses une gueulante constructive, car au moins tu fais partie des rares qui peuvent parler car faisant partie de la lu. mais là c'est voient et gratuit, go faire des chateaux de sables.
Setsuna: ça m'étonnes de te mettre là, je t'ai pas connu aussi violent dans tes posts par le passé, mais bon faut savoir garder sa place, ou quand on prend des responsabilité, on prend le package et pas juste le pouvoir, ya aussi la diplomatie.
Pong: tiens, un post de toi sur ce topic?? Pas vu depuis un max et pas de chance le soir où tu viens ça se passe mal, c'est vraiment pas de bol... ah oui, on attends toujours ton avis dévellopé sur les LU, ça sera plus intérréssant que de cracher ta bile.
R3D: tu râles beaucoup, tu veux faire bouger les choses mais à première vue ça passe mal, donc je sais pas, essaie une autre approche.
Monty: parce que je devrais fermer ma bouche et vous laisser brasser de la merde...
Dada: bah de toutes façon t'as toujours été sanguin.... enfin le coup de faire un trial ailleurs avant de quitter, c'est un peu limite, question de principe.

Voilà j'espère que j'ai raté personne. Je suis à votre entière disposition pour parler en toute courtoisie si quelque chose ne vous convient pas.
Ce que j'ai dit n'entache pas l'estime que j'ai pour certains d'entre vous, surtout les anciens, simplement je vous donne mon point de vue.
(j'ai fais une copie de mon post et je le mettrais ailleurs si besoin car j'estime que mon avis vaut aussi bien que la haute littérature que j'ai pu lire plus haut.)

Et pour Dada, bonne continuation. @++
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Arret...

Post by Setsuna »

Je te rappelle que pour l'histoire de magemax j'étais en lan quand ça c'est produit. Ouned ?

@Monty: je prend des responsabilité pour rendre service à Whysy qui en avait un peu ras le cul et essayé de faire avancé les choses, ça plait pas à tout le monde ok mais en attendant je pense avoir été a peu pres le seul a proposé un truc un temps soi peu constructif, donc pour être poli "remballe"
Last edited by Setsuna on 20 May 2009, 20:20, edited 1 time in total.
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Arret...

Post by Whysy »

stg44 wrote:lol tu veux que je poste ma derniere pour le lock du post whysy ?
regarde bien :
quand magemax est arriver qui a fait les pleureuses pour recuperer mag alors qu'il devait aller chez les verts ^^ ben LA ROUGEEE mdr ,alors les lecons sur go recrut tu te les mets dans le cul setsu :fuck ,meme nico etait vert de voir que mag etait obliger de partir chez vous (ah pardon c'est vrai faut pas parler comme ca c'est pas bien)
et pour la derniere meme si ce que dada a fait n'est pas super ,quand magemax est parti chez les SAD enfin repartis pourquoi ne pas l'avoir insulter aussi au lieu de GL et HF mdr ,ah oui pardon j'ai compris lui avait du skill et en plus il etait chez les SAD donc pas pareil (mode hypocrisie on )
sur ce bonne soiree et bon lock :fuck
On parle que quand on connait toutes l'histoire, OK. Donc pour Magemax t'en connaissais même pas la moitié donc TG. Je vais même pas essayé de te l'expliqué pas envie de perdre du temps.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Arret...

Post by romanum »

Le feu ça brule et l'eau ça mouille :ganja

Moi qui voulais revenir merci :(
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Arret...

Post by Whysy »

Monty wrote:Bon je commence à en avoir marre de vos conneries donc je vais m'y mettre aussi, ça a l'air marrant :

- Qui est le chef de la section cod4? A moins que j'ai raté un épisode, il s'agit de Whysy ou le site n'est plus à jour. Donc go faire ton rôle ingrat de leader. C'est à toi de régler ça et d'éviter que ça dérape. (ah oui tu viens de poster (j'avais commencé à écrire avant) enfin, c'est un peu tard, mais c'est déja ça)

- Qui est le chef de la section cod4? A moins que j'ai raté un épisode, il s'agit de Whysy ou le site n'est plus à jour. Donc setsuna je trouve que tu t'occupes de beaucoup de choses qui te regardes pas et avec parfois bien peu de diplomatie malheureusement. J'ai rien contre toi, ça fait un petit moment qu'on se connait et on a toujours bien rigolé ensemble, mais j'avoue que ton nouveau rôle de pseudo leader cod4 me fait tiquer.

Si j'ai raté un truc et que Setsu est leader cod4, ce que j'ai dit plus haut ne s'applique pas, sauf le point sur le manque de diplomatie par moment.

- Ensuite, amis de la LU 1, je l'appelles comme ça car c'est un nom qui lui est plus adapté, soyons honnêtes, vous n'en avez strictement rien à foutre de Dada parte ou non. Vous vous en tappez le coquillard. Et si les choses vont mal chez nous, osef.
Ne pensez pas que nous soyons dupes sur la réorganisation des LU. Vous avez fait votre LU pépère comme ça vous arrangez et les autres on les parque en LU 2, à pardon, LU bleu rouge vert, comme vous voulez.
Comment? objectifs différent? problèmes de motivations? "affinités personnelles"? oui oui je les connais vos arguments, et perso, je m'en fous.
Le fait est que vous avez fait votre LU, et quand on se penche un peu sur les mails, c'est à peine voilé.
D'ailleurs c'est marrant, quand on lit, les mecs de la 1 disent "oh oui c'est bien cette réorganisation", et ceux de la 2 soit "non." soit "moi perso ça me convient pas", ou alors " je m'en fous". Ce qui laisse de quoi faire une LU bancale et un LU "propre", mais bon, tant que le petit peuple peut se divertir ça ira.

Donc voila pour la LU 1, donc arretez de pleurer et de râler quand Dada se barre, car finalement ça vous laisse indifférent. (j'ai pas la solution pour les LU, mais j'ai un peu de vérité au moins, c'est déjà ça n'est ce pas


- Ensuite les nerveux, va falloir apprendre à fermer un peu votre bouche, ça a le don d'énerver tout le monde, dont moi, et j'aime pas m'énerver pour des conneries de gamins de 10ans.
Les nominés sont (ya pas d'ordre particulier) :
romanum: tu ne fais pas parti de la section alors c'est pas la peine de remettre de l'huile sur le feu
Katoun: tu l'as dit toi même, tu t'en fous de notre LU, à croire qu'on vient juste sur le même site et mumble par hasard, alors tu la boucles en ce qui concerne nos problèmes.
Fox: just, fermes là, tu t'énerves pour un rien en ce moment, va respirer un coup dehors ça ira mieux après. J'accepterais mieux que tu pousses une gueulante constructive, car au moins tu fais partie des rares qui peuvent parler car faisant partie de la lu. mais là c'est voient et gratuit, go faire des chateaux de sables.
Setsuna: ça m'étonnes de te mettre là, je t'ai pas connu aussi violent dans tes posts par le passé, mais bon faut savoir garder sa place, ou quand on prend des responsabilité, on prend le package et pas juste le pouvoir, ya aussi la diplomatie.
Pong: tiens, un post de toi sur ce topic?? Pas vu depuis un max et pas de chance le soir où tu viens ça se passe mal, c'est vraiment pas de bol... ah oui, on attends toujours ton avis dévellopé sur les LU, ça sera plus intérréssant que de cracher ta bile.
R3D: tu râles beaucoup, tu veux faire bouger les choses mais à première vue ça passe mal, donc je sais pas, essaie une autre approche.
Monty: parce que je devrais fermer ma bouche et vous laisser brasser de la merde...
Dada: bah de toutes façon t'as toujours été sanguin.... enfin le coup de faire un trial ailleurs avant de quitter, c'est un peu limite, question de principe.

Voilà j'espère que j'ai raté personne. Je suis à votre entière disposition pour parler en toute courtoisie si quelque chose ne vous convient pas.
Ce que j'ai dit n'entache pas l'estime que j'ai pour certains d'entre vous, surtout les anciens, simplement je vous donne mon point de vue.
(j'ai fais une copie de mon post et je le mettrais ailleurs si besoin car j'estime que mon avis vaut aussi bien que la haute littérature que j'ai pu lire plus haut.)

Et pour Dada, bonne continuation. @++
J'ai envie de dire si t'es pas content, je te passe leader et on verra ce que tu fait. Parce que visiblement j'ai raté des choses alors que pourtant j'étais pas en mission durant 6 mois.
User avatar
Fox
Adepte Spammeur
Posts: 296
Joined: 16 Oct 2008, 21:04

Re: Arret...

Post by Fox »

Monty wrote: Fox: just, fermes là, tu t'énerves pour un rien en ce moment, va respirer un coup dehors ça ira mieux après. J'accepterais mieux que tu pousses une gueulante constructive, car au moins tu fais partie des rares qui peuvent parler car faisant partie de la lu. mais là c'est voient et gratuit, go faire des chateaux de sables.
Il est vrai que je me suis laisser emporter super loin, et je ne pensais pas que mes arguments était autant passer a la trappe.
Après il faut aussi que je te rappel a l'ordre, ton poste est très bien placer, bien argumenter et presque tout le temps courtois ^^.
Mais hélas il se pose un léger problème sur la crédibilité de ce poste puisque n'étant pas souvent là tu n'as pas toutes les cartes en main, de ce fait, je n'ajouterais rien et je sais que tu ne peux pas faire mieux, mais j'ai toujours dit qu'avant de parler il fallait y aller en connaissance de cause.
Merci de m'avoir remis dans le chemin de la sagesse néanmoins.
Après par contre je trouve ton poste un peu décaler du au manque d'information que tu possède.

Bien a toi et bonne journée
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Arret...

Post by Whysy »

Je remarquerais juste que tout le monde critique mais à part Setsu personne à voulu proposer autre chose pour les LU, donc ceux qui crie à l'hypocrisie ferez mieux de réfléchir la prochaine fois avant d'ouvrir leur gueule pour critiquer et rien proposer.

Sur ce je verrouille, je crois que assez de merde à été, dit Dada se tire point final.
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Arret...

Post by Whysy »

Visiblement ça plaît pas à certain que ce soit posté en privé car ça cache les réponses donc je le déplace en partie publique.
Locked

Return to “Call of Duty 4”