bye

(04/01/2008 - 08/2010)
Locked
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

bye

Post by stg44 »

pour faire court je me barre :
setsu: stop faire le pseudo chef et soi disant essayer d'aider whysy
whysy:go faire le leader au lieu de faire le modo de forum alors que ta strictement rien a dire sauf des AH tu connait pas toute l'histoire
katoun:go ta LU
goldo:ben goldo quoi
akya:rien a branler comme lui de la team ou des LU d'ailleurs
pong:go t'acheter une morale au lieu d'insulter les autres et de sortir 1 soiree sur combien ou tu n'etait pas la ????
fox :ben ecoute desole de partir mais au bout d'un moment les langues de putes sa commence a bien me saouler(ps:bien sur je ne parle pas pour toi et je pense que tu sera mieux en FFA pour le moment que au fond d'une poubelle OUPS pardon de la LU2 :fuck
shorty:pareil que pour fox et desole
monty: desole aussi mais il n'y aura pas d'autre methode
chad:rien a dire il vient quand il peu avec son taff il game et point
Quetzalcoalt: juste le statut actif qui me fait bien rire sur le site principal

de toute facon c'est pas dur les gens vu l'ambiance de merde qu'il y a ici et meme dans votre magnifique LU vous aller certainement pas faire long feu avant que d'autres departs ne pointent le bout de leur nez

ah oui pour infos les 2 fantomes de la team que sont akya et pong ne sont meme pas inscrits sur le site principal (ca c'est de la motivation :o) )

et pour finir n'etant pas aussi sympa que DADA mon depart je le colle en partie publique et non pas dans le forum priver ou du coup les insultes partent tres vite


ps:shorty,monty et fox laisser les se demerder faite du FFA peu etre que un jour pour faire le bouche trou pendant une war il penserons a vous mais pas sur
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: bye

Post by stg44 »

j'oublier nico(mrzc) tu peu aller loin je pense mais en etant honnete pas en restant ici et la ils vont tous dire ohh la salope se qu'il dit avant de partir gros mechant vas :fuck
shorty81
Adepte Spammeur
Posts: 442
Joined: 20 Mar 2008, 20:41
Location: saint sulpice, TARN

Re: bye

Post by shorty81 »

noooooooooooooon RED tu dit ca parce que tu a plus de pc et que tu es en colere bref bonne continuation a toi et pour moi tu es un RCA et tu sera toujours un RCA :cry
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: bye

Post by Whysy »

stg44 wrote:pour faire court je me barre :
setsu: stop faire le pseudo chef et soi disant essayer d'aider whysy
whysy:go faire le leader au lieu de faire le modo de forum alors que ta strictement rien a dire sauf des AH tu connait pas toute l'histoire
katoun:go ta LU
goldo:ben goldo quoi
akya:rien a branler comme lui de la team ou des LU d'ailleurs
pong:go t'acheter une morale au lieu d'insulter les autres et de sortir 1 soiree sur combien ou tu n'etait pas la ????
fox :ben ecoute desole de partir mais au bout d'un moment les langues de putes sa commence a bien me saouler(ps:bien sur je ne parle pas pour toi et je pense que tu sera mieux en FFA pour le moment que au fond d'une poubelle OUPS pardon de la LU2 :fuck
shorty:pareil que pour fox et desole
monty: desole aussi mais il n'y aura pas d'autre methode
chad:rien a dire il vient quand il peu avec son taff il game et point
Quetzalcoalt: juste le statut actif qui me fait bien rire sur le site principal

de toute facon c'est pas dur les gens vu l'ambiance de merde qu'il y a ici et meme dans votre magnifique LU vous aller certainement pas faire long feu avant que d'autres departs ne pointent le bout de leur nez

ah oui pour infos les 2 fantomes de la team que sont akya et pong ne sont meme pas inscrits sur le site principal (ca c'est de la motivation :o) )

et pour finir n'etant pas aussi sympa que DADA mon depart je le colle en partie publique et non pas dans le forum priver ou du coup les insultes partent tres vite


ps:shorty,monty et fox laisser les se demerder faite du FFA peu etre que un jour pour faire le bouche trou pendant une war il penserons a vous mais pas sur
Meilleures blagues du jour, t'a une chance au guinness book. Ta réplique sur Setsuna tu la gardera pour toi la prochaine fois, je pense qu'il m'a plus aider que toi tu la fait.

D'ailleurs c'est pas toi qui m'a dit qui fallait que je délègue du pouvoirs aux autres parce que j'en faisait trop, et après t'oses critiquer ceux qui m'ont aider, sympa ...

C'est vrai que j'ai passer mes 6 derniers mois à modérer le forum :|

Et laisse moi rire sur ton avenir pessimiste de la LU. Je m'énerve pour rien donc je vais m'arrêter là, je dirais juste que c'est encore un post de pure critique comme tous les autres.
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: bye

Post by stg44 »

mdr délègue oui mais deja en prevenant les autres OMG vous faites tout dans dos de tous le monde et apres vous venait vous plaindre oups nan pardon c'est vrai mise a part votre LU les autres rien a branler et la bien sur tu dira que ce n'est pas vrai
pareil que tout le monde go honnêteté et stop hypocrisie

ps:enfin je comprend se que c'est la LU poubelle

RCA plus qu'une famille des langues de p.... enfin chez les COD4 en tout cas
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: bye

Post by Whysy »

C'est vrai on était qu'une douzaine sur le chan mumble quand on à parlé des LU, y'avais tout le monde sauf shorty. Je doit être aveugle et sourd dans ce cas là :|
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: bye

Post by stg44 »

je joue pas les defenseurs de dada mais qunad magemax c'est casser pourquoi ne pas avoir eu la meme reaction ^^,parceque il etait soi disant + skiller et faut pas l'envoyer chier sa ferai tache :?:
les plus taches dans l'histoires c'est vous avec vos bruits de couloirs a la con alors soyez deja un peu franc entre vous et ca ira peu etre mieux :fuck
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: bye

Post by Whysy »

Je verrouille ça sert à rien de continuer ce post qui va partir en flot d'insultes diverses et variés. Red t'es parti de la section c'est ton choix alors merci de plus poster dans la partie publiques pour descendre l'équipe.

Les autres on en reste là et point final.
Locked

Return to “Call of Duty 4”