2ème Round!

(04/01/2008 - 08/2010)
Locked
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

2ème Round!

Post by Monty »

Alors vu que le post a été vérrouillé, je vais mettre la suite ici en ayant pris vos remarques en comptes :

- @ setsuna : Je n'ai rien contre le fait que tu lead si on t'en a donné les moyens (je l'ai mis avant, mais j'ai émis des hypothèses n'étant pas sur), seulement, je te conseille de mettre les formes car par moment ça fait crise d'autorité (parfois ça passe pour "illégitime" d'ailleurs) et ça a du mal à passer. J'ai rien contre toi je te l'ai déja dit. Tu prends mes remarques comme tu veux, mais saches qu'elles n'ont pas pour but de te descendre.

- @ Romanum : C'est pas à titre personnel que je te dis ça, mais ton post était mal placé.

- @ Whysy : Ce n'est pas non plus à titre personnel. Je préfère te mettre le reste en mp.

- @ Katoun : Toujours la même, rien de personnel. Par contre je pense que sur le fait que j'en fais pas une pour la section, j'ai du faire plus que toi donc c'est mal placé. Mais là n'est pas le sujet. En tout cas c'est facile de nous filer une LU en carton et de dire "VOUS auriez du recruter". A la base les 2 LU n'avaient pas pour but de virer des joueurs mécontents et de devoir recruter. Enfin bon, apparemment je connais pas tout mais quand on lit le forum tout ce qu'on ne sait pas n'est pas marqué, donc dsl de faire avec mes infos. Mais bon, je vais pas m'enliser dans un débat sans fin avec toi, aucun intéret ça ne déboucherai sur rien.

- @ Fox : merci à toi, tu es surement celui qui a le plus tenu compte de mes remarques avant d'y répondre. En ce qui concerne la crédibilité, certes j'ai été absent 6 mois, mais, depuis le départ de Dada, je suis maintenant le plus ancien de la section et probablement le plus ancien RCA aussi, donc je débarque pas juste. Mais il est vrai que je manque surement d'infos.

@ compléments : Alors donc oui je manque surement d'infos, mais j'ai pas vraiment insisté sur cette partie, parce que les intrigues de team ça m'intéresse pas.
Mais par contre, pas besoin d'infos pour vous dire de vous calmer sur les posts. Navré si c'était violent, mais c'était à l'image du topic et de vos réponses sur le départ de Dada.
Comme je l'ai dit, ça fait un moment que je suis là, j'étais RCA avant d'être dans la section cod4 (je veux pas de médailles pour ça ^^). Par là je veux dire que je pense que mon avis est légitime. En tout cas je le répète, je n'ai rien contre aucun d'entre vous, mais si vous voulez que ça continue à rouler, va falloir temporiser vite car ça va déraper très violent si on continue sur ce rythme.
Ah oui, dernier petit pique, au lieu de se braquer direct, pourquoi ne pas se poser la question "pourquoi il dit ça?" au lieu de se protéger derrière un "osef ton argumentation à 2 balles" "fais le à ma place". Mais j'avoue qu'il est difficile de bien le prendre quand on est aggréssé comme je vous ai un peu tous secoué.

Amicalement votre.
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: 2ème Round!

Post by Monty »

Bien pris. Je comprends mais je ne suis pas d'accord sur tout mais ça reste du détail. inutile de relancer le débat.

(juste pour préciser, quand je dis que je suis ancien, ça veut pas dire que je pense avoir plus le droit à la parole ou plus d'influence qu'un autre, mais qu'on ne me traite pas comme le nouveau qui débarque juste).

Discussion réglée et close en ce qui me concerne.
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: 2ème Round!

Post by stg44 »

KatOun wrote:.. et surtout la LU en carton, c'est juste qu'on a fait des choix, et que y en a quelques uns dans la lu1 dont MOI qui en ont marre de recommencer à 0 régulièrement. Au prochain mix monty.

voila pourquoi j'adore le ont en a marre de recommencer a 0 alors que dans leur critiques il y a le go recruter ,se que vous n'avez ABSOLUMENT PAS FAIT ,vous avez juste attendu comme de gentils garcons que tout le bordel s'ecroule pour arriver en sauveur
j'adore
maintenant encore une fois desole pour les autres de la LU mais aucunes aide de l'autre LU sauf des mix de temps en temps ouais surtout quand il n'y a personne d'autres dans le coin ,mais attention au critiques faut bien jouer sinon sa vas fuser
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: 2ème Round!

Post by stg44 »

viewtopic.php?f=218&t=18680

apprend deja a consulter un forum
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: 2ème Round!

Post by Setsuna »

Monty va falloir que je t'explique quelques trucs sur mumble (t'est le seul qui me "critique" à qui j'ai envie de le faire) et pour les autres rageux je rappelle juste que les deux LU que j'ai faite était une ébauche de solution (ça avait bien été précisé sur mon post) et que j'attendais des contre proposition, au lieu de ça je n'ai eu que des critiques, plus ou moins violente de la part de certain.

Bref à l'époque de la LU rouge je me suis sortis les doigts pour remotivé mes coéquipiers après le départ de Schkiller, résultat une semaine après nous enchainions les match CB, pour la lfcod je devais constamment relancé certain membre pour qu'ils postent leur dispo ect.
La nouvelle LU 2 était bancale ça me parait évidant mais au vu de vos contre proposition inexistante ça me parait normal.
Pour ce qui est de la présence de certain dans votre LU, au lieu d'attendre fallait peut-être se bougé et aller les chercher et leurs demandé des comptes, en lieu et place de "je m'en occupe et je vois avec les concernés ce qu'il en est" on a eu droit à "j'attends et je critique", donc gg à vous, vous avez fait pour le mieux.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: 2ème Round!

Post by MilzVanHash »

Sunchine is happiness :-D

Messieurs, a l'origine j'ai créé la section parce que je kiffais le jeu, maintenant y a une tension dans l'air qui va bien au delà du simple fait de jouer a un jeu tous ensemble, on l'a dit plusieurs fois, il faut vraiment identifier les objectifs de l'equipe ...

Pour moi y a 3 types de joueurs (en gros):
1 - celui qui joue FFA sans se prendre la tete mais qui en general se fait un peu chier tout seul !!
2 - celui qui aime faire des matchs avec ses potes même si les résultats compte peu...
3 - le vrai gammer qui veut que son nom soit tout en haut de la liste des meilleurs joueurs sur ESL !!!! a noter que lui il rentre du taf a 18h, se met sur son pc a 18h15 (faut bien faire caca) et qui s'arrête a 6h du mat...

Moi je suis dans la 2eme categorie, et je vous avoue que j'y mettrai bien toute la team ... On aime jouer a COD4, et on aime surtout jouer a COD4 ensemble, c'est ca le plus important pour moi, alors comme j'aime pas me prendre la tete (moi pour de vrai !!!! :-D ) je dirais rien sur personne (mal placé vu que je suis plus trop présent) ... Et meme si COD4 est mon jeu préféré (de loin devant les autres) que certains jouent a autre chose alors que je suis tout seul a vouloir faire un match, bah c'est pas grave, je vais me faire du FFA, délirer un peu et y a des chances pour que d'autres arrivent pour me rejoindre et faire un match et sinon bah j'irais me coucher et je ferais un match une autre fois !!! Pour moi c'est ca "pas se prendre la tete" !!! Et je n'irais pas balancer de trucs sur les autres parce que c'est pas mon genre ;-)

Je suis ouvert a toutes discussions si vous voulez connaitre le secret de la Yes Attitude !!!

En attendant je vous aime tous moi les amis, continuez a jouer pour le plaisir et pas pour le désir (oui c'est très philosophique mais c'est ce que je pense, on essai trop d'aller chercher très haut alors qu'en fait on est bien au milieu de l'escalier!!!!!)
Locked

Return to “Call of Duty 4”