Je stop avec vous

(04/01/2008 - 08/2010)
Locked
Choum™
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 27 May 2009, 23:26

Je stop avec vous

Post by Choum™ »

Salut les gars mon 1er message je pense sur le forum ainsi que le dernier. En effet je vais m'arretais là avec vous en esperant que ca ne sera pas mal pris.
Les raisons ( y en a plusieurs ) déjà personnel, mais également le fait de trop mixer entre nous (pas souvent jouer avec les meme) également moi perso je suis vraiment restreint à COD de temps en temps à d'autres jeux mais pour les soirs j'ai mes dispo wars et les derniers temps les wars commencaient après avoir fini avec runes of magic. Après c'est pas un reproche c'est juste que moi peros je suis branché juste COD donc voilà. Aussi la dernière war de coupe efragz m'a fait prendre ma décision :p.
Pour ceux qui voudront garder contact no problem je suis toujours dispo et pour les autres je vous dis ++ et bon courage
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Je stop avec vous

Post by Setsuna »

gl & hf.

Ps: J'ai jamais fait passé un autre jeu avant CoD4, seulement sur la dernière semaine il n'y avait personne pour jouer à CoD avant 22h...
Bref je comprend ta décision mais bon pour le rune of magic on est 3 à y joué, Fox qui n'est pas dans notre LU (donc pas gênant), Whysy (j'avoue ça peux faire UN joueur de moins) et moi qui est plus d'heures de jeu sous cod4 que toi sur les 7 derniers jours (cf Xfire) donc oublie cette raison stp, sur ce bonne continuation et à plus
Last edited by Setsuna on 03 Jul 2009, 06:07, edited 2 times in total.
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Je stop avec vous

Post by Whysy »

gl & hf , j'avoue que j'ai moi même une baisse de motivation en ce moment pour cod, d'où ma présence sur d'autre jeux.
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: Je stop avec vous

Post by Monty »

bon courage pour la suite.

bon aussi faut admettre qu'en règle générale en juillet-aout les sections sont plutôt calme voire en sommeil, à cause des vacances et tout ça. Ca peut expliquer certaines choses.
Choum™
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 27 May 2009, 23:26

Re: Je stop avec vous

Post by Choum™ »

moi qui est plus d'heures de jeu sous cod4 que toi sur les 7 derniers jours (cf Xfire)

Tu sais comme je l'ai dis c'est dernier temps j'ai des soucis perso (en gros mon père il ne lui reste que quelques semaines )
Après ce que je dis pour moi tiens la route donc non je n'oublierais pas :p.
Tous les soirs malgrès ma prépa pour la lan je suis passé sur le mumble avant 22 h comme tu dis voir si y avais possibilité d'une war mais non :p ces derniers temps tu jouais plus avec la 2eme l.u (je ne te le reproche pas juste un constat)
Et si ta possibilité d'enchainer les Heures sur cod tant mieu pour toi :)
Voilà +++ encore les gens.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Je stop avec vous

Post by romanum »

En même temps monty est dans notre lu et en générale on War a 21h bon courage pour tes soucis
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Je stop avec vous

Post by Setsuna »

C'était juste pour clarifier certain truc, après je t'en veux absolument pas ^^
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: Je stop avec vous

Post by Monty »

romanum wrote:En même temps monty est dans notre lu et en générale on War a 21h bon courage pour tes soucis
lol, je crois que Choum répondais à setsuna plutôt! ^^
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Je stop avec vous

Post by romanum »

oui mais jai compris trop tard ..... noob inside j'y peux rien
Locked

Return to “Call of Duty 4”