Promodlive2

(04/01/2008 - 08/2010)
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Whysy
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Promodlive2

Post by Whysy »

Le promodlive2 est sur le serveur, supprimer les fichiers de l'ancien avant de rejoindre le serveur.
'mrzc
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Re: Promodlive2

Post by 'mrzc »

Yop les gens, avec le promodlive2 on peut train les nades comme sur l'admiral mode. Pour cela, lancer le jeu en multiplayer, choisir dans Mods "promodlive2". Ensuite lancer un serveur dédié (je sais pas si c'est comme ça qu'on l'appelle). Lancer une map, ouvrez la console et taper /promod_mode strat. Et voilà Admiral Mode en Promodlive :ganja
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Setsuna
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Re: Promodlive2

Post by Setsuna »

Merci pour la commande, vraiment sympa en tout cas de pouvoir train les nade en promod et pas en pam :afro
'mrzc
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Re: Promodlive2

Post by 'mrzc »

Ben au moins t'es sur qu'en match tes nades elles sont bonnes quoi, parce qu'en pam4...
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lerris
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Re: Promodlive2

Post by lerris »

merci mrzc ^^
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Whysy
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Re: Promodlive2

Post by Whysy »

Nouvelle version, il devrait avoir des mises à jour très régulières jusqu'à mi-aout.

Changelog :

* Correction du bug des barils sur Citystreets
* Equilibrage automatique activé en mode public
* Amélioration du scorebot
* Correction des bugs sur le HUD en mode hardcore
* Retrait du son pour les commandes entrées en force ... maintenant vous aurez un écran flou sans minimap!
* Ajout d'un code amélioré pour les modes lan et lan_hc
* Maintenant le mod est plus petit et plus léger (10% plus petit que la version v1), avec des parties ré-écrites du système afin qu'il tourne encore mieux. pour une expérience de meilleure qualité et de meilleurs FPS.
* Toutes les maps ont dorénavant les Marines en attaque et les Opfor en défense.
* L'affichage des dommages durant le mode ready-up et strat montrent aussi les dommages liés aux explosions.
* Le scorebot a été ajouté et largement amélioré avec notamment l'ajout de captures et d'autres infos venant de tous les types de jeu.
* La barre de score en bas à gauche peut être enlevée en multijoueur via les options du menu.
* La commande Fovscale est à 1.125 par défaut.
* La commande Normalmap est réglée sur flat par défaut.
* Tous les termes Defenses ont été changés en Défence (ca va nous changer la vie ca ^^).
* Quelques petites corrections sur la partie shoutcaster.
* Quelques petites améliorations sur le HUD et le menu.
* Le message où les joueurs quittent la partie a été transféré vers le HUD et peut être retiré pour ceux qui réalisent des fragmovies.
* Amélioration des types de jeu supportés : Mode Hardcore, SAB, KOTH, DOM. En gros le mod Promod peut être utilisé de partout (ce sont les joueurs Hardcore qui vont être content).
* Le Promodlive v2 fonctionne sur mp_killhouse.
* Correction sur les mgfix et pigeonfix (plus d'erreurs IWD).
* Correction du réticule rouge sur les ennemis dans les fumées.
* L'overlay du shoutcaster fonctionne à nouveau. Il supportera dorénavant toutes les résolutions et formats d'écrans.
* Amélioration de la sécurité client et serveur.
* Re-introduction de la commande "cl_maxpackets" forcée à "100"
* Petites corrections sur le scorebot
* L'accès aux classes d'armes durant la mi-temps est corrigé
* Ajout d'un délai à la fin du round pour les movie-makers
* Correction de quelques bugs mineurs
* Prévention contre le "spec-nading"
* Mise à jour des modes du Promod
* L'équilibrage automatique a été retiré
* Les stats ingame ont été retiré car les valeurs étaient fausses



Binds pour les classes :
Conservation des classes : Les choix des armes, camo et des attachements sont maintenant sauvé et seront automatiquement chargé lors du prochain choix. Ca à l'avantage de faciliter un changement d'arme plus rapide durant les rounds. Avec l'ajout des binds en plus, ca permet encore d'accélérer le changement d'arme.

Commandes pour les binds :

bind [KEY] [COMMAND]
openscriptmenu quickpromod silencer //toggles silencer on/off on the primary weapon
openscriptmenu quickpromod grenade //toggles between flash/smoke-grenade
openscriptmenu quickpromod assault
openscriptmenu quickpromod specops
openscriptmenu quickpromod demolitions
openscriptmenu quickpromod sniper


Modes :
mr-modes :

* match_mr[x],
* match_hc_mr[x],
* lan_mr[x],
* lan_hc_mr[x],
* 1v1_mr[x],
* 1v1_hc_mr[x],
* 2v2_mr[x],
* 2v2_hc_mr[x],
* knockout_mr[x],
* knockout_hc_mr[x],
* knockout_lan_mr[x],
* knockout_lan_hc_mr[x],
* knockout_1v1_mr[x],
* knockout_1v1_hc_mr[x]
* knockout_2v2_mr[x],
* knockout_2v2_hc_mr[x]

non-mr :

* lan
* lan_hc
* match
* match_hc
* comp_public,
* custom_public,
* strat


Scorebot :
Pour activer le Scorebot, vous devez ajouter les lignes suivante dans server.cfg

seta promod_enable_scorebot "1"
sets __promod_attack_score ""
sets __promod_defence_score ""
sets __promod_ticker ""
sets __promod_version ""
sets __promod_mode ""
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