Application pour #cod.academy

(04/01/2008 - 08/2010)
Locked
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Application pour #cod.academy

Post by 'mrzc »

Voilà l'application est postée: http://www.tek-9.org/forum/call_of_duty ... 30812.html

Merci de dire ce que vous en penser car je me suis sorti les doigts du cul !!!!!!!!!!! Je l'ai posté également rapidement pour pouvoir faire les tournois qui vont avec.
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Application pour #cod.academy

Post by lerris »

GL les gens :p

sinon j'ai remarqué quelques petites fautes d'anglais, mais rien de très important ca ne gène pas la compréhension du texte ^_^
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Application pour #cod.academy

Post by Setsuna »

Très bon tout ça, merci Nico !

@Katoun: il me semble que sur le compte rcA les LU sont toujours exactes (mais pas forcement la LU de l'apply en effet), par contre sur les N! c'est pas le cas
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Application pour #cod.academy

Post by 'mrzc »

J'avoue, je trouve ça très limite comme raison.... Et Katoun dis toi qu'il y a du copinage là aussi comme partout. On va attendre un peu, faire d'autres bons résultats contre invited et CB puis re-apply.

Je vais le pm pour lui apporter quelques explications mais faudrait m'aider un peu niveau anglais!

On pourait d'ailleurs faire la réponse sur le forum ici en français puis la traduire.

Pour commencer dire ce que tu as mis plus haut: "Some players of the team have test in university this month and the next one, we can't move now. (on peut développer, anti, magik, goldo ?)
Are you rejecting the request only because we can't participate at this lan?"
On peut rajouter que le nombre si faible de teams à cette LAN est justement dû au fait qu'elle se situe en pleine période d'examens.

Ensuite dire qu'on fait vivre la communauté en participant à un maximum de tournoi et de ligue au niveau français (même si ce n'est pas forcément vrai :ganja ).

Dire aussi que le territoire français est vaste et que nous habitons pour la plupart dans le Sud. Sachant que les principales LANs se situent dans le Nord, cela représente un budget conséquent pour des étudiants que nous sommes.

Dire également que nous allons participer (transport et budget déjà prévu) à la LAN pour le titre de champion en septembre à Paris.

Voilà donc les gars qui touchent en anglais si vous pouviez nous aider, ça serait sympa.
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Application pour #cod.academy

Post by 'mrzc »

Traduction faite et postée à l'autre trou duc. So wait & see...
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Application pour #cod.academy

Post by 'mrzc »

Toujours pas de news... Et désolé je n'ai pas compris ce que tu voulais que je fasse :ganja
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Application pour #cod.academy

Post by 'mrzc »

Ouais mais qui va voir que j'ai edit le post.... personne je pense :(
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Application pour #cod.academy

Post by 'mrzc »

Ok je vais le faire :fuck :ganja J'ai également posté une apply pour #cod4.invited puisqu'on ne peut plus seek si on n'a pas le ptit "+" donc voilà le lien http://cod4invited.proboards.com/index.cgi?board=apply.
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Application pour #cod.academy

Post by 'mrzc »

J'ai rédit car Vanner (un autre admin m'a dit qu'il était interdit d'edit son post). Sinon faut re-apply dans 15 jours.
Locked

Return to “Call of Duty 4”