avis cod black ops

(04/01/2008 - 08/2010)
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

avis cod black ops

Post by SCH KILLER »

salut à tous !!! je sais, je ne passe pas souvent (faut dire que pas trop le temps non plus) mais je tenais à avoir l'avis de gars qui sont toujours dans le bain : Que pensez vous de cod bo ???
Perso, j'ai envie de dire que ce jeu (fini à l'instant ) est peut être le pire de tous ! Une catastrophe : nous sommes en 1968, on a un famas en main.... :~( , on joue 5 min, on a le droit à une vidéo de 6 min, et ce tout le temps ! et niveau scénar (bien que ca ne soit pas ce que l'on recherche le plus) est décousu, mal amené... bref, une une vraie bouse... je suis hyper déçu...
Et vous ?
Et enfin, dernière question : faut il bruler treyarch ??? :angryfire
(Je fais une 'tite bise aux anciens :wink )
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: avis cod black ops

Post by lerris »

salut l'ancien, ca va bien?

on joue plutot au multi qu'au solo, alors le scénar osef :p

coté multi, enfin le retour des serveurs dédiés, le bonheur quoi :ganja
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: avis cod black ops

Post by Setsuna »

Moi je trouve le scénar plutôt sympa, même si la fin est évidente et les anachronismes du style Famas en 1968 ne me gène pas, le style "film intéractif" ne me gène pas non plus au contraire, perso j'ai préféré le solo de celui-ci plutôt que celui du 6 ou plein de mec meurent pour rien a part pour le spectacle et la polémique.

La mission en 1945 est juste épique, et ça fait plaisir de retrouver des armes comme la mosin nagant, le stg44 ou encore la ppsh.

Pour finir, la fin SPOIL à la fight club est juste épique même si elle est convenue SPOIL

Enfin le mini jeu en vue de dessus est sympa, le mode zombie est très sympa (en coop évidemment) après tu as le droit de chier sur Treyarch ne serait-ce que pour l'optimisation à chier, mais il est à noté un véritable effort de leur part dans leur manière de s'accaparer la franchise et de ne plus faire un simple cod sur commande, je pense vraiment que le solo à une vrai identité contrairement à celui du 5.
Ch@d!
Rodeur
Posts: 49
Joined: 09 Dec 2008, 23:31

Re: avis cod black ops

Post by Ch@d! »

Salut tous le monde,
Moi je voulais savoir si sa valait le coup de l'acheter, j'ai acheter le 5 et le 6 , je regrette, enfin surtout le 5 ^^, alors le 7 ???
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: avis cod black ops

Post by Setsuna »

Pour mieux vous faire une idée, voila un double test du solo et du multi que je trouve très sympa et qui rejoignent parfaitement ce que je pense du titre !

http://blogs.wefrag.com/Gooddick/2010/1 ... black-ops/
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: avis cod black ops

Post by Captain BiDiBu »

Je connais pas le jeu donc ma réponse est complètement inutile. Je passe juste pour dire bonjour :mrgreen:
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: avis cod black ops

Post by Setsuna »

:| :|
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: avis cod black ops

Post by Captain BiDiBu »

ben quoi je dis bonjour à un vieux machin tout décrépi. Où est le mal :) ? Bon bon je m'en vais piske c'est comme ça :wc
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: avis cod black ops

Post by Setsuna »

Bah rien ça fait juste une phrase inutile de plus c'est tout, si encore ça avait été un bonjour personnalisé pourquoi pas, mais là j'ai juste l'impression que tu post pour poster, et moi c'est ce que j'appelle du flood, et comme nous ne somme pas dans la partie divers il me semble pas que ce soit bienvenue.

De plus, contrairement à Katoun qui lui aussi n'a rien mis de très constructif, je ne pense que tu ai connu schkiller suffisamment pour que ce soit un bonjour vraiment honnête et intéressé.

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire et je pense pas que ça change la face du monde et encore moins ton comportement de floodeur sur le forum.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: avis cod black ops

Post by Captain BiDiBu »

C'était un vrai bonjour car j'ai bien connu Killer pour avoir joué de nombreuses fois avec lui à PES ou dods. Ce n'étant donc pas spécialement un post pour le post, j'ai pas besoin de ça, mais un p'tit coucou. Maintenant ok ça n'a pas sa place ici mais bon, je me referai pas. Désolé.
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: avis cod black ops

Post by Setsuna »

@Katoun: t'as juste rien compris à ce que je voulais dire, je disais que vu que tu as bien connu schkiller tu avais le "droit" de ne faire que lui dire bonjour

@Captain: Faut pas que tu le prenne mal, j'en ai juste marre de lire des post inutile tout le temps sur ce forum, que ce soit de toi ou d'autres comme Lerris par exemple pour ne cité que vous deux
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: avis cod black ops

Post by lerris »

@katoun: si tu veux l'acheter, il est a 45€ sur amazon après c'est toi qui voit :ganja
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: avis cod black ops

Post by lerris »

si t'as ton année, on te l'achète ca te va?
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: avis cod black ops

Post by Setsuna »

Je ne pense pas avoir été vraiment agressif... Maintenant il parait qu'il faut que je baisse d'un ton ? Bah non désoler, je donne mon ressentit calmement et tu me trouve agressif ? J'ai juste envie de te dire de remballer un peu (et la tu pourra dire que je suis agressif et un gros con aussi) tu prend des truc pour toi alors que je te défendais d'avoir juste post un bonjour sur un topic qui n'a rien a voir, mais ok, prend le comme une agression et surtout met toi là bien profond ou ça te branche, sur ce go play tetris les noobs, vous m'avez suffisamment gavé pour la journée !
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Re: avis cod black ops

Post by SCH KILLER »

ben c'est cool les mecs ! merci pour l'avis de cod bo !!!
Pour le reste, ca fait plaisir de voir qu'il y a toujours de l'ambiance !!!!
Captain, merci de te souvenir d'un mec qui t'as mis des avoinées (ou pas !) sur pes !!! (avec black aussi tiens !).
Katuuun (voix du méchant dans nicky larson), ca fait bien plaiz de savoir que ca avances pour toi ;) et que tu pars (veinaaard !) au canada ! Coucou à Lerris ! et kissou à setsu qui a toujours autant la pêche à ce que je vois ^^
J'ai même eu des news de fire (mon sniper/rival) !
Ça fait plaiiiiiz !!!!!
Bizous les copaings, si je peux repasser sur ts, je vous jouerai un morceau de guitare rien que pour vous !!! XD
Locked

Return to “Call of Duty 4”