[accepté] Recrutement Whysy

User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

[accepté] Recrutement Whysy

Post by Whysy »

I-Informations générales :
Prénom : Thomas
Age : 20
Pays : France
Loisirs pratiqués : Jeux video 8) , lecture (SF , Fantasy) quand je joue pas :roll:


II-A propos du jeu
Pseudo online : Whysy
Disponibilités et horaires de jeu : Tout les soirs et certain weeks-ends
Autres jeux auxquels vous jouez : BF2 , Q3 , Guild wars
Autres clans auxquels vous avez appartenu:
Style de jeu (TDM, S&D, QG, ...) : QG , Sabotage
Arme préférée : M16


III- Complement
Si vous avez un commentaire:
Last edited by Whysy on 11 Jan 2008, 23:17, edited 1 time in total.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Recrutement Whysy

Post by Nounours »

Bienvenue et bonne chance
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: Recrutement Whysy

Post by PROD »

bienvenue

evite les copiés collés de ce genre :
III- Complement
Si vous avez un commentaire:

ca fait pas tres serieux et pas tres motivés.
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Recrutement Whysy

Post by DaDa` »

Bienvenue sur le fofo.

Tu joues comme mode de jeu QG et Sabotage, les modes que l'on joue le moins. :stupid
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Recrutement Whysy

Post by Captain BiDiBu »

tout d'abord bienvenue :) ! Ensuite je vais me rapprocher de prod pour te demander de détailler un peu tes motivations. Comment as tu entendu parler du clan ? de la section ? Qu'est ce qui te pousse à t'investir ? Raconte nous ta vie en gros :)
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Re: Recrutement Whysy

Post by arcane86 »

Vu que c'est un feignant qui dort encore j'vais préciser : c'est mon colloc' donc c'est comme ça qu'il a connu le clan (il a fait un peu de BF2 avec la section du meme nom).

Promis j'le pousse a poster !
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: Recrutement Whysy

Post by k.na »

ok lol ...

Et apparement t'as jamais eu de clan avant... t'as de la connaissance en jeu d'équipe ? matchs, ect..?
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Recrutement Whysy

Post by Whysy »

C'est vrai que mon premier post est un petit peu léger... Je vais donc développer un peu. Comme l'a dit Arcane je suis son colloc' , vu que depuis un ans ou deux il est chez vous dans la section BF2 et que ce qu'il me disait décrivait un clan bien sympa , me voila ! :D (j'ai fait un peu de BF2 avec eux).

Pourquoi COD4 ? J'ai tout de suite aimé ce jeu , des parties nerveuses en map urbaine avec des modes de jeu variés , tout ce que j'aime 8) et surtout le multi qui est enorme.

Tu joues comme mode de jeu QG et Sabotage, les modes que l'on joue le moins.

C'est mes modes preferé mais j'ai pas de probleme avec le TDM ou le S&D au contraire.

Le peu de BF que j'ai fait avec la section BF2 m'avait bien plu, c'est toujours plus fun de jouer en équipe que tout seul sur le net et c'est beaucoup plus motivant de savoir que l'équipe compte sur toi .Suis vraiment motivé pour faire partie des RCA et pouvoir jouer a COD4 en team :P J'ai donc pas beaucoup d'experience de jeu en équipe et aucune sur les matchs. J'apprends vite 8)
Sinon ca fait deux mois que j'y joue, j'etais sur serveur cracké avant ... :oops: mais là j'ai acheter le jeu pour pouvoir jouer sur serveur officiel et remercier Infinity Ward pour ce jeu :afro

Si vous avez d'autres questions n'hesiter pas.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Recrutement Whysy

Post by MilzVanHash »

ok ok !!! bah bienvenue a toi... tu seras donc le 1er trial officiel du RCA, meme si je fais confiance a "arcane86".

tu seras donc en test pendant une periode d'une durée encore non determiné, les critères sont simples, participation au forum, presence aux trains/matchs, présent sur TS dès que tu jous meme seul... c'est pas bien compliqué!!!

tu as desormais accès a la partie privée de la section COD4...


je t'invite egalement a t'inscrire sur le site principal: http://www.clan-rca.com



EDIT: aussitot dit, aussitot fait... merci pour la rapidité :D
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: [en trial] Recrutement Whysy

Post by Monty »

Bienvenu jeune espoir des RCA.COD4. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Tu viens d'entrer dans un monde cruel et sans pitié ou les gentils marines doivent défendre la planète contre les Ennemis, vils terroristes (ou l'inverse selon les rounds ou les parties :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (on fait aussi les variantes spezntaz/ SAS (bien que je trouve que les Spez ressemble plus à des terroristes islamiques que des troupes russes d'élites, mais bon...))). Bref:

-tu devras :faire preuve d'envie, d'adresse, de rapidité d'action et surtout de FUN
-tu ne devras pas: faire preuve d'absence réguliere non justifié, ne pas participer à la vie du clan, me cuter (sa c'est ULTRA VERBOTTEN), faire du team-kill (encore que certains d'entre nous ont besoin d'un certain qota à chaque partie ^^ (je cite personne mais il se reconnaitra :lol ))


et pour conclure, rebienvenu et have fun.
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Re: [en trial] Recrutement Whysy

Post by arcane86 »

Monty wrote:me cuter


C'est tres dur de resister pourtant, tant les occasions sont nombreuses ... *nostalgique* ha les coups de defibrilateur dans le dos ... :P
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Re: Recrutement Whysy

Post by k.na »

MilzVanHash wrote:.... les critères sont simples, participation au forum...


J'insiste beaucoup sur ce point l'ami! Tout chez RCA se passe sur forum, et un manque de présence sur celui ci est synonime de mauvais équipier: ya pas besoin d'etre de partout, mais au moins le minimum, c'est à dire la section COD4!!

Sinon bah bienvenue officielement en periode de trial chez RCA... :mrgreen:
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: [en trial] Recrutement Whysy

Post by Whysy »

Merci :D j'en croiserai peut être certain sur le net en attendant le train de mardi
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: [en trial] Recrutement Whysy

Post by MilzVanHash »

Whysy wrote:Merci :D j'en croiserai peut être certain sur le net en attendant le train de mardi


en parlant de ca oubli pas de poster tes presences aux trains...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [en trial] Recrutement Whysy

Post by Captain BiDiBu »

j'ai l'impression de voir la copie de la section dods !! lol. Les memes membres et des leaders aussi chiants :). Je suis un beau modèle dites donc :wc :mrgreen:
Locked

Return to “Recrutement CoD4”