Re: KatOun alias BarneY

'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: [ACCEPTE] KatOun alias BarneY

Post by 'mrzc »

Et ben c'est bien dommage de rompre les discussions pour quelqu'un qui a toujours prôné l'échange mais bon c'est ton choix. Avec le temps, tu reviendras nous voir j'en suis sûr...
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Re: [ACCEPTE] KatOun alias BarneY

Post by Alf »

Ce que j'ai du mal a comprendre c'est que : tu quittes le staff, la encore je peux comprendre (et encore), mais que tu quittes tout la je vois pas .....
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: [ACCEPTE] KatOun alias BarneY

Post by Hank »

Tite question aussi : que tu supprime tes messages ok, mais pourquoi tu supprime des sujets entier ?
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: [ACCEPTE] KatOun alias BarneY

Post by 'mrzc »

Mais s'il part il faut juste lui enlever les droits point barre!!!! On m'a bien enlevé les droits du TS du jour au lendemain sans rien me dire donc je ne vois pas pourquoi il garderait des droits non?
PS: j'en profite pour demander des explications sur le fait que l'on m'ai retiré les droits sur TS si un admin passe par là.
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: [ACCEPTE] KatOun alias BarneY

Post by Hank »

Perso j'ai pas d'explication, ni les droits pour le faire.
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: [ACCEPTE] KatOun alias BarneY

Post by lerris »

@mrzc: ce qui est sur, c'est que c'est pas moi ^__^
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Re: [ACCEPTE] KatOun alias BarneY

Post by Alf »

En quoi ça nous dérange ???

Moi ça me dérange parce que j'ai pas envie et ça me fais chier que tu te casses, c'est pas plus compliqué que ça !

Moi j'ai pas envie de me prendre la tête avec qui que ce soit, certains jouent leur vie on dirait, mais moi je suis la parce que jusqu’à maintenant je trouvais l'ambiance sympa (je ne parle pas de ton départ mais de l'ambiance qui s'est dégradée ces derniers mois).

Certains diront "on a bien vu que tu te prend pas la tête, Alf, tu bouges pas ton cul" et je répondrais que j'ai déjà prévenu que je suis toujours en période d'examens et que certains commentaires ne poussent pas vraiment à la motivation ....
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: [ACCEPTE] KatOun alias BarneY

Post by 'mrzc »

Katoun "pour raisons professionnelles" c'est juste ridicule mais enfin bref. Je crois que tes "anciennes" "nouvelles" fonctions te sont monter au citron et niveau maturité j'ai rien à apprendre d'un gamin qui au vue de son attitude me déçoit énormément mais comme ça ne me regarde ben je vais m'arrêtais là parce que je crois que tu n'as pas très bien compris ce que j'ai voulu dire....

EDIT: et au passage je me mêle de se qui me regarde mon petit gars!! Parce que MOI le clan j'en fais toujours parti et pour t'avoir quand même assez fréquenté je pense savoir de quoi je parle!!! Donc oui, même si tu penses le contraire, tu aurais pu venir nous expliquer, tu sais, les gars avec qui tu étais toujours en bon terme. Et malgré ce que tu dois pensé je ne suis ni pro-setsu ni pro-katoun, on a toujours entretenu de bonnes relations et de te voir me parler de la sorte, faire le nerveux ben j'apprécie pas. Après que tu t'en branles ou pas pour moi c'est pareil mais moi j'ai toujours été droit dans mes bottes.
Last edited by 'mrzc on 01 Jul 2011, 18:16, edited 1 time in total.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: [ACCEPTE] KatOun alias BarneY

Post by MilzVanHash »

Mais il est où le souci Nico, il a envi de partir, il part, en quoi c'est un problème ... il veut éditer/supprimer ses posts, libre a lui de le faire, ce sont les règles du forum ...
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: [ACCEPTE] KatOun alias BarneY

Post by 'mrzc »

Je trouve ça juste nul, à quoi bon. Pour des raisons pro mais OMG qui va savoir que KATOUN = Mr UNTEL, c'est juste ridicule. Et tiens puisque t'es là qui m'a enlevé les droits sur TS?

Et dans règles du forum, je n'ai pas vu qu'on avait le droit d'édit/suppr ses posts mais c'est juste pour chercher la petite mouche :ganja
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: [ACCEPTE] KatOun alias BarneY

Post by Hank »

Non katoun, ce n'est pas setsu qui m'envoie, je ne suis pas son petit chien...
Je pense que si il veut dire un truc il est grand il viendra le dire.

C'est juste que perso ça me dérange que tu supprime des sujets entier. Que tu supprime tes messages no soucy pour moi, mais pas des sujets.

Après si tu veux tout supprimer libre à toi, tu me le dis, je vais dans la base et je delete tout et on n'en parle plus.

Ca me désole juste que tu réagisse comme ça.
User avatar
Ap0calypse81
Pilote de 206
Posts: 382
Joined: 17 Sep 2009, 19:20
Location: Sénouillac

Re: [ACCEPTE] KatOun alias BarneY

Post by Ap0calypse81 »

mrcz c'est que fait katoun sur ces posts tu n'as même pas besoin d'une règle du forum vu que tu as des lois qui te permettent de modifier/supprimer toutes données/informations informatique.
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: [ACCEPTE] KatOun alias BarneY

Post by 'mrzc »

Ok mais je trouve ça juste nul de sa part mais ce n'est que mon opinion.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: [ACCEPTE] KatOun alias BarneY

Post by MilzVanHash »

'mrzc wrote:Et tiens puisque t'es là qui m'a enlevé les droits sur TS?
Je sais pas du tout, je gerais le Mumble mais je ne gère rien du tout sur le TS, même moi j'ai des droits limités dessus ... je peux pratiquement rien faire, juste autoriser ou non un membre a utiliser le système de partage de fichiers ...


Hank wrote:Après si tu veux tout supprimer libre à toi, tu me le dis, je vais dans la base et je delete tout et on n'en parle plus.
Rien que le fait que tu y ais pensé je trouve ça irrespectueux ... il a le droit de faire de qu'il veut de ses posts quand meme, et qu'est ce que ca va changer qu'il supprime un post qui a 3ans ... pas grand chose je pense, perso je serais pas retourné le lire ...
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: [ACCEPTE] KatOun alias BarneY

Post by Hank »

MilzVanHash wrote:
Rien que le fait que tu y ais pensé je trouve ça irrespectueux ... il a le droit de faire de qu'il veut de ses posts quand meme, et qu'est ce que ca va changer qu'il supprime un post qui a 3ans ... pas grand chose je pense, perso je serais pas retourné le lire ...
Oui ça je suis daccord, il fait ce que il veut de ses posts. Moi ce qui me gène c'est que il supprime des sujets entiers ou d'autre personnes ont postés.
Après moi non plus je ne serais pas retourné les voir, mais c'est le principe qui me dérange.
Locked

Return to “Recrutement CoD4”