Suprêmes

User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Suprêmes

Post by Nounours »

Trés belle prose encore!

Je me suis inscrit sur leur fofo, j'attend les droits d'accès a l'ambassde
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Suprêmes

Post by ArKanis »

Message envoyé à Pbrice :

Bonjour à toi,

je ne sais pas si tu me connais donc je vais commencer par me présenter :
je suis membre de l'alliance RCA, actuellement diplomate par Intérim au remplacement de Marsouin éprouvant certaines difficultés temporaires à trouver du temps libre afin d'effectuer cette tâche.

Je suis passé sur votre forum et si ce n'était pas déjà fait, je te conseille vivement d'aller voir notre ambassade (sur votre forum donc) et de trinquer quelques verres avec nous, nous offrons :)

Si je te contacte, c'est pour te demander d'arrêter tes attaques contre l'alliance RCA et contre Alf plus précisement. Nous sommes désolés pour la perte de tes troupes, nous aurions pu éviter ça en te contactant avant que tu ne lances ton attaque mais nous pensions que tu aurais lu le forum au préalable.

Maintenant que ceci est fait, je tiens à avoir ton avis sur la question. Es-tu prêt de tirer un trait sur ton frigo (Alf) et de renouer de meilleures relations avec l'ensemble de mon alliance ?

Nous ne souhaitons aucune perte à nos deux alliances, déjà si déchirées par les faits passés. Comme dit sur votre forum, il vaudrait mieux pour nos alliances respectives que nous nous aidions en ce début de serveur, plutôt que de se ralentir mutuellement.

Toutes nos sympathies te sont adressées.
Cordialement,
ArKanis
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Suprêmes

Post by ArKanis »

réponses (in game) :
A LIRE DE HAUT EN BAS, je me suis "amusé" à remettre dans l'ordre, ça sera sûrement la dernière fois que je remettrai dans l'ordre d'ailleurs ... tellement relou


Pbrice a écrit:

bonjour,

drole de facon que de vouloir de bonne relations, que d'aligner une defense pour me faire perdre des troupes.

j'aimerais compensation, sinon je devrais piller pour me refaire


ArKanis a écrit:

Ces troupes pour défendre auraient pu servir contre n'importe qui. Il a fallu que ce soit toi qui attaque.

As-tu lu ton forum ?

Pour la compensation, je crois que là tu en demandes un peu trop ... si on demande compensation pour ce que tu as pu piller, tu en penserais quoi ?
On ne te demanderai jamais une chose comme ça parce que nous on vous respecte !

On te propose d'en arrêter là pour arrêter le massacre, oublier le passé. Je te prierai donc de garder ton calme parce qu'il n'en sortira absolument rien de bon.


Pbrice a écrit:

il n'y a sur le forum qu'une demande de creation d'ambassade rien de plus

je n'en demande pas trop, c'est vous qui me faites une requete, or vous devez vous présentez avec une offrande afin que vos désirs soient plus facilement accéptés.
mes offrandes préférées sont le bois, la terre et le fer.

Merci


ArKanis a écrit:

L'ambassade a été crée mais après, je ne sais pas comment ça se passe pour que les membres de votre alliance puissent aller la voir.
Je pensais que tous les Suprêmes pouvaient la consulter ... je vais en discuter avec Slaanesh


Pbrice a écrit:

je fais partie de la base supreme, je suis moderateur du forum, merci :)

sinon je ne irgole vraiment pas pour la compensation


ArKanis a écrit:

Tu es peut-être modérateur, n'empêche que tu ne voyais que la demande d'ouverture et pas l'ambassade, alors qu'elle est là depuis hier.

On continue le reste de la conversation sur le forum, si tu veux bien.


Pbrice a écrit:

ca sera vite vu
j'aime pas les gens qui vienne me demander quelque chose avec un ton péremptoire et pétant


lui, il a la grosse tête, je l'aime pas.
Faut surtout garder son calme dans ce cas là !

Si vous intervenez, venez m'en parler avant SVP !
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Suprêmes

Post by Nounours »

Je suis entierement d'accord avec toi il faut pas d'énerver!

Ce soir je me sonnecte pas beaucoup j'ai l'anniv de ma grand mere donc j'en profite un max ( g pas mal bu) donc je prefer allé sur leur forum
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Suprêmes

Post by ArKanis »

nounours, va voir leur forum et dis moi ce que tu en penses (à propos des derniers messages) :roll:
pour les autres, si vous êtes interessés, inscrivez vous sur le forum et demandez les droits à un admin IG j'crois

flemme de c/c :(
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Suprêmes

Post by Nounours »

En même temps ils ont pas forcement tord.... Il a commencé en même temps que nous et il avance a rien faut pas non plus les prendre pour des cons ils voient bien qu'il est grave en retard...
Ya plus cas monter une deff est on vera bien la réction de pbric, il est prévenu!
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Suprêmes

Post by ArKanis »

oui je sais très bien qu'il est en retard, il se connecte pas non plus très souvent ... j'ai pas grand chose à redire à l'argument d'ekinox :roll:

Il faudrait vraiment qu'on trouve une solution pour tous ceux qui se font piller ...
Krys, just et Alfounet ...

Il faudrait déjà qu'ils commencent par se connecter un peu plus souvent ...
Ca ne servirait à rien de les défendre s'ils ne font pas cet effort, puisqu'une fois nos troupes parties, ils reviendraient voler des ressources
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Suprêmes

Post by Nounours »

Correcte j'ai envie de perdre mes troupes pour rien
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Suprêmes

Post by ArKanis »

j'suppose que tu as oublié le "pas", à moins que tu sois un SM :mrgreen:
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Suprêmes

Post by Nounours »

tu supposes bien!
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Suprêmes

Post by ArKanis »

Je viens de voir que Krys n'est plus dans l'alliance (et a supprimé), il s'est passé quoi ? :roll:
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Suprêmes

Post by Nounours »

Je sais pas il n'a prévenu personne! Ca m'énerve tellement ce genre de comportement que je ne veut même pas avoir l'explication!
Il veut plus être dans l'alliance, il veut plus être dans le RCA alors il dégage!
Bon vent!
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Suprêmes

Post by romanum »

bref au final pour changer de sujet tous des enculés. Droit retiré pour krys
Locked

Return to “Grand Conseil Travian 3.7”