Suprêmes

ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Suprêmes

Post by ArKanis »

Vous ne pensez pas qu'il faudrait tenter quelque chose pour cesser les attaques ?
Je pense par là à une solution diplomatique et non militaire :!:

Anna, ayant quelques amis chez les suprêmes, s'est proposée pour essayer de calmer les relations. Qu'en pensez-vous ?
Je suis bien évidemment pour :!:

Elle m'a dit qu'elle t'en avait parlé Nounours, il en est ressorti quoi ?
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Suprêmes

Post by Nounours »

Je suis actuellement en train d'en parler avec elle et il n'y a pas vraiment d'issu!
J'ai fais un pas en avant en leur disant que je leur laisser mon 15c. Mais ce serait bien si notre diplomate aller les voir sur leur fofo pour parler avec eux et voir si on peut pas calmer le truc. Ok marsouin?

Message que j'ai envoyé au supreme
Ok alors vas y il est a toi le plus vite sera le mieu!

Fais en bonne usage! Monte un belle armée dessus ;)
____________
Ekivox a écrit:

Dans trop longtemps et j'ai pas envi d'utiliser un chef pour un 15c de 30 de pop :s
Mieu vaut le détruire rapide, si tu te laisse faire on peut te le libéréer rapidement !
____________
nounours a écrit:

Comme tu veut!
Sinon tu pense avoir un chef quand?
____________
Ekivox a écrit:

Mieu vaut que je le casse en entié ;)
____________
nounours a écrit:

J'ai pas envie de rentrer dans un conflit qui peut durer trés longtemp... comme tu as du t'en apercevoir je ne défend plus mon 15c j'ai d'autre projet pour le moment!
Donc arrête les catapultages ce sert a rien j'ai pas l'intention de la garder ou a la limite pete mon palais je vais gagner du temps :)


Bonne soirée!


Ma conversation avec Anna:

Bidouch' Anna: dis moi...
Nounours of Asylum: oui?
Bidouch' Anna: comme l'a dit romanum les Supremes et les les RCA ont déja combattus l'un contre l'autre dans le passé
Bidouch' Anna: es-tu au courant de ce que les RCA ont l'intention de faire, calmer le jeu et se rapprocher des Supremes, ou continuer cette guerre infinissable?
Bidouch' Anna: Je suis peut etre trop curieux...., je peux attendre pour la réponse si tu preferes.

Nounours of Asylum: pour le moment le serveur est encore au debutr donc on a rien prévu de special! Si tu veut savoir si on a l'intention de refaire la guerre pas du tout! Nouveau serveur nouvelle diplomatie!
Nounours of Asylum: pourquoi cette question?
Bidouch' Anna: beh sur le fofo arkanis et romanum m'ont fait comprendre que vous aviez déja eu des antécédants avec les Supremes et Arkanis m'a fait part des attaques que vous recevez
Nounours of Asylum: Ba j'ai dit que non on voulait pas la guerre maintenant je sais pas ce que eux pensent.... Je pense pas qu'ils cherhcent un nouveau conflit ou alors c'est qu'ils sont pas trés intelligent et je pense pas que c'est le cas! En faite le probleme vient du fait que j'ai pris un 15c soit disant "réservé" a un suprmes et depuis ils sont pas content! Mais ca va vite se régler! il vont me le prendre!
Bidouch' Anna: Ah oui , j'avais entendu parlé de cette histoire
Nounours of Asylum: par qui?
Bidouch' Anna: ArKanis me semble-t-il ou alors blacker des Supremes, je ne sais plus
Nounours of Asylum: ok
Nounours of Asylum: désolé si je répond avec du retard mais je répond aux messages sur le fofo en meme temps :)
Bidouch' Anna: pas de souci ;)
Nounours of Asylum: Pour les supremes j'espere qu'on va pouvoir régler ca par la diplomatie sinon on va perdre beaucoup de temp! et j'en est deja perdu assez avec le 15c de merde! J'ai pas envie au bout de un mois de commencer a préparer des synchro toutes les nuits! Pour le moment faut qu'on se developpe vite
Bidouch' Anna: entierement d'accord
Bidouch' Anna: au moins du coté RCA, il est clair que vous voulez résoudre ce probleme.
Bidouch' Anna: Connaissez vous des supremes pour parlementer? Puis-je tater un peu le terrain avec mes alliés Supremes?
Bidouch' Anna: Pourquoi je ferai ca? Car j'ai des alliés dans les deux camps, en cas de guerre je serais aussi perdante si tu demandes pourquoi je fais autant :D
Bidouch' Anna: Hum...Comme tu as pu le remarquer....euh .. j'aime m'investir beaucoup dans une alliance mdr

Nounours of Asylum: tu peut tater le terrain ca n'engage a rien. De plus je vais voir avec notre diplomate pour qu'il aille sur le forum. Et de mon coté je regle l'histoire du 15c!
Bidouch' Anna: oki, je pense que c'est la meilleur chose a faire, le temps est au développement et non au combat....Il est possible qu'a l'avenir vous vous retrouviez face a un ennemi commun et que vous ayez a combattre l'un avec l'autre....
Bidouch' Anna: Les pires ennemis sont souvent les meilleurs alliés, tu as du t'en rendre compte sur les autres serveurs
Nounours of Asylum: oui et je ne serais pas contre d'avoir les supremes comme allié car je les connais et je sais que se sont de bon guerrier j'ai livré de belles batailles contre eux ;)
Bidouch' Anna: dans ces cas la, ils doivent penser de meme pour vous, ca vous fait un point commun :D

Nounours of Asylum: J'espere!
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Suprêmes

Post by ArKanis »

elle m'a transmis la conversation qu'elle a eu avec blaker (suprême) :

"le conflit sera réglé t inquiéte pas, ekivox va lui pété le village pour lui prendre et apres ca sera fini"

il serait toute fois bon de s'en assûrer, et là c'est le rôle du diplomate d'aller récupérer le maximum de choses. Essaye d'avoir un pacte de non agression ou quelque chose comme ça ... et plus si possible, non ? ça serait chou de ta part :P
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Suprêmes

Post by Nounours »

OUais je pense que je vais aller m'inscrire que quelques fofo style supremes et ldrr et j'espère en parler avec marsouin pour qu'il le fasse aussi!
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Suprêmes

Post by romanum »

Dsl du retard mais beaucoup de chamboulement en ce moment chez moi (recherche de stage entretiens a l'autre bout(eille) de la france..... Donc La nouvelle recrut a l'air tres gentille, elle simplique pas mal c'est un tres bon point. Pour le conflict s'il peut être reglé sans goute de sang c'est meiux je trouve. Pk ne pas prevoir une alliance pour le futur ou un pna??
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Suprêmes

Post by Nounours »

En tout cas maintenant que c'est réglé avec le supremes Ekinox se propose de me defendre en cas de besoin!
C'est encore mieux que prévu
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Suprêmes

Post by ArKanis »

en attendant, filipin attaque zeusss avec des catapultes et vient de détruire son palais ...
il serait vraiment bon de se bouger pour harmoniser tout ça :!:
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Suprêmes

Post by Nounours »

Je viens d'accepter un PT entre Ekinox et moi!

Maintenant pour que toute l'alliance soit tranquil ca ve etre plus dur par contre on peut deja organisé une deff chez zeuss. Perso j'ai plus besoin des unités donc je les renvoie et faudrait les mettre chez zeuss direct
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Suprêmes

Post by ArKanis »

je vais le contacter pour savoir s'il en a besoin d'abord
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Suprêmes

Post by Nounours »

C'est déjà fait... lol

J'attends sa réponse
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Suprêmes

Post by ArKanis »

Voici ce que j'ai envoyé sur leur forum :

Bien le bonjour à vous !

Je suis membre de l'alliance RCA et j'aimerai vivement m'entretenir avec vous et échanger quelques bières également si possible :)
Serait-il possible d'ouvrir une ambassade afin que nous puissions nous rassembler et discuter autour de l'apéro ?
Je vais également envoyer un message In Game comme vous le demandez, mais je souhaitais me présenter ici dans un premier temps.

Au plaisir de vous connaître davantage, je n'en ai malheureusement jamais eu l'occasion.

En attendant, nous vous souhaitons toutes nos meilleures salutations !
A bientôt


et en privé à Slaanesh :

Bonjour à toi et aux Suprêmes !

Je suis membre de l'alliance RCA, je viens de me présenter sur votre forum (pseudo ArKanis). On ne se connait pas encore, mais j'espère que ça ne saurait tarder :)

Je souhaiterai simplement qu'une Ambassade soit ouverte sur votre forum afin que nous puissions discuter dans un endroit plus convivial que le système de messagerie de Travian, autour d'un bon apéro dont vous semblez être de fervants adorateurs, comme nous ;)

Pour préciser un peu la situation, nous avons déjà contacté quelques Suprêmes il y a de celà quelques jours. Je souhaite néanmoins harmoniser le tout et ce de façon claire, ne pouvait laisser aucun doute quant à nos relations que, semblerait-il, se voudraient pacifiques, à en croire par les derniers messages échangés par vos membres contactés, ainsi qu'un avis partagé par tout le monde dans notre alliance.

Au passage, je suis diplomate par interim, on peut dire ça comme ça ... Je remplace Marsouin temporairement car il n'a pas la possibilité d'effectuer son rôle pleinement.

Toutes nos salutations vous sont adressées !
A très bientôt sur votre forum,
Cordialement,
ArKanis
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Suprêmes

Post by Nounours »

Je suis maintenant sur d'une change il y deux postes qui je ne pourrais jamais tenir même avec de la bonne volonté, diplomate et newseur!
GG arka c'est super
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Suprêmes

Post by romanum »

Merci arkanis moi je peux passer newser ça sera vite fait comme j'ai deja tous les drois en plus??
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Suprêmes

Post by ArKanis »

Ambassade ouverte chez les Suprêmes !
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Suprêmes

Post by ArKanis »

(double post mais osef)

Message envoyé (bonne lecture) :

Tout d'abord, je tiens à remercier les administrateurs d'avoir effectué ma demande si rapidement !
Rien de mieux pour commencer de porter un toast à nos deux alliances :D
zrh

Ensuite, je crois que je ferais bien de me présenter.
Je suis membre de l'alliance RCA, actuellement diplomate par Intérim afin de donner un peu de temps libre à Marsouin qui en a bien besoin en ce moment.
Vous ne me connaissez sûrement pas puisque c'est mon premier serveur, je suis pourtant au RCA depuis plus de 6 ans ... :)

Si j'ai tenu à vous contacter dès ma "nomination" provisoire, c'est que j'accorde une très grande importance à votre alliance, qui, comme vous le savez, a quelques antécédents avec la mienne. Ce que je propose, c'est d'oublier le passé et de partir sur un nouveau pied ! En effet, le RCA tel que vous l'avez connu n'a plus grand chose à voir avec ce qu'il est maintenant. Les membres changent et à ce propos peu d'entre eux ont vécu les batailles épiques qu'on m'a de nombreuses fois contées, de vaillants soldats y ayant malheureusement péri, non sans gloire, que ce soit du côté des Suprêmes ou des RCAs.

Mais voila, il n'y a plus grand intérêt, comme je le disais précédement, à poursuivre une sorte de guerre mélant rancunes et vengeance, alors que de notre côté nous avons mis de côté toute méchanceté qu'il y avait pu y avoir.


Vous avez sûrement entendu l'histoire d'un 15c qui avait été réservé par Ekivox et pris par Nounours (n'ayant pas vu la réservation qui avait été posée dessus), ce qui fut regrettable car cela entraina une perte de temps pour les deux alliances. A ce propos, ce 15c a dont été abandonné par Nounours pour le laisser aux Suprêmes, donc cette histoire s'est arrangée.
Pourtant, des attaques envers notre alliance se poursuivent encore et toujours, pourquoi ?

Anna, fraîchement recrutée au RCA, a pu parler à Blaker qui lui a affirmé que ça serait fini après cette histoire. Pensez-vous qu'on pourrait s'y tenir et arrêter ici toute hostilité ?

Il semblerait que quelques Suprêmes souhaitent arrêter ces conflits et c'est également le cas au RCA. Etes-vous d'accord pour enterrer la hache de guerre et entamer une nouvelle ère plus glorieuse et plus pacifique ? Ne perdons pas de temps en ce début de serveur à se taper sur la tête, on pourrait avoir très prochainement avoir besoin des uns et des autres ! Economisons nos forces pour les regrouper au moment venu !

C'est en tout cas ce que je souhaite pour nos deux alliances !
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, je sais que ça n'a pas été facile ;)

Encore tous nos voeux de sympathie de la part de tous les RCAs
A très bientôt dans de meilleures conditions je l'espère ! :)

Santé !
-boir- zrh
Locked

Return to “Grand Conseil Travian 3.7”