lddr

Locked
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

lddr

Post by Nounours »

Voila je me suis aperçu que les ldrr était plus trés motivé pour leur alliance alors j'ai taté le terrain
Salut,

Je sais, je l'ai vu, mais je ne suis pas admin et de plus (comme déjà évoqué précédemment...) le forum se meure, trop peu de fréquentation !

C'est pour cela que je t'avais demandé ce qui t'amenait concrètement.
Cela peut choquer mais autant aller droit au but ! rien de perso, juste que l'ally a du mal a trouver son second souffle et que si tu a des projets, des questions ou des inquiètudes, les messages IG peuvent etre plus efficaces que le forum... au moins au début

@+


____________
nounours a écrit:

Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai posté un messag sur votre forum pour une demande d'ambassade et j'est pas eux de réponses, y a une raison particuliere?


Ils recherchent un second soufle et nous on est super motivé il nous manque juste des membres je pensé donc leur faire une proposition du genre:


Salut,

Vous etes a la recherche d'un second soufle et nous on est a la recherche de membres actifs. Nous sommes deux alliances avec un nombres de membres d'une quizaine de membres ce qui n'est pas assez pour rivaliser avec les alliance top 20 qui ont deja 30 -40 membres.
Je vous propose de fusionner avec nous! Vos chefs ferons partis de Haut Conseil il n'y aura donc pas de perte de pouvoir.
De plus nos deux alliances réunis auront un pouvoir et un poid politique trés important.
Si cela vous interresse et que vous voulez en parler contacter moi IG ou venez directement sur notre forum:
forum.clan-rca.com

Bonne journée


P.S: Arkanis si tu pouvais corriger les fautes et revoir le syntaxe cela serait super cool.


P.S: Vous en pensez quoi?
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: lddr

Post by romanum »

je t'ais repondu IG
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: lddr

Post by ArKanis »

Nounours wrote:Salut,

Vous êtes à la recherche d'un second souffle et nous, nous sommes à la recherche de membres actifs. Nous sommes deux alliances avec une quizaine de membres ce qui n'est pas assez pour rivaliser avec les alliances top 20 qui ont déjà 30-40 membres.
Je vous propose donc de fusionner avec nous! Vos chefs feront partie du Haut Conseil ce qui n'entrainera par conséquent aucune perte de pouvoir.
De plus, nos deux alliances réunies auront un pouvoir et un poids politique très important.
Si cela vous intéresse et que vous voulez en discuter, contactez moi IG ou venez directement sur notre forum:
http://forum.clan-rca.com

Bonne journée


c'est un peu trop direct mais ça devrait passer
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: lddr

Post by Nounours »

En meme temps c'est lui qui ma demandé de pas tourner autour du pot :mrgreen:

Merci arka je l'envoi tout de suite
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: lddr

Post by romanum »

ok tu nous tiens au jus
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: lddr

Post by Nounours »

j'ai relancé padalex et voila ca réponse:

on recrute toujours on a va passer deux nouveaux joueurs en trial, mais c'est long du recruter...
J'espère vraiment que vous allez accepter cette fusion car ça nous donnerait a tous une grande force un poids politique indéniable.
Hésite pas a venir sur le forum (avec des gens de ton ally) pour qu'on en parle tous ensemble. Ca pourrait vous aider a prendre une décision et a votre notre motivation.
___________________
Padalex a écrit:

oui j'ai transmis la proposition... pas de réponse très nette... d'autres options sont également en cours, c'est pour cela que je ne t'ai pas recontacté.

et toi, ca évolue ?
____________
nounours a écrit:

As tu parlé de ma proposition au reste de ton alliance?
Locked

Return to “Grand Conseil Travian 3.7”