PNA et PT ?

Locked
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

PNA et PT ?

Post by ArKanis »

Comme annoncé, voici le topic qui permettrait aux "admins" de travian d'en parler un peu plus librement selon moi

Pour rappel, le post de Maximus était :
Sgt Maximus wrote:Je propose de négocier des nouveaux pna et PT. Heu on en as ??

Tag: *M-M* *MaSTeR-MiND*
Alliance du Nord-Ouest
Nom: *MaSTeR-MiND*
Rang: 10.
Points: 48251
Membres: 48

Il y a les 1320 qui ne seront sans doute pas contre un PNA, les LB1 pourrait être pour un PT si on leur propose.
Pour les M-M, sa m'étonnerait qu'ils acceptent mais avec eux on serait plus que tranquille dans la zone en plus ils sont en pna avec hcdamnés avec qui il serait bien d'y être aussi.


Personnellement je pense que notre principal soucis est d'avoir trop d'ennemis, si on veut se protéger il n'y a qu'une solution négocier une trève avec ceux qui l'accepte. Et raser les autres :mrgreen:


mon avis : on ne connait pas ces alliances, et signer un PNA ou PT semblerait inutile à première vue vu qu'on a aucun rapport.
Par contre, je ne suis pas contre essayer de les connaître en vue de faire un PNA dans le futur.

Qu'en pensez vous ?
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: PNA et PT ?

Post by Nounours »

PNA oui PT NON!!!!!
Pour faire des pactes il faut etre sur de l'alliance en face et comme tu l'a dis on l'est connais pas!
Si on fais des PNA faut qu'il y est une utilité!
Locked

Return to “Grand Conseil Travian 3.7”