entre aide?

Locked
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

entre aide?

Post by mily »

Une idée m'est passé par la tete. Elle n'est peut etre pas faisable tt de suite car il faut de la défense pour l'instant mais c'est je pense a envisager.

On a emis l'idée qu'il serait bien que nous nous rapprochions les uns des autres.
Je pense qu'une aide pour faire des colons pour les villages les plus eloignés serai une bonne chose.
En effet si chacun envoie une heure de sa production journaliere (car c'est permis par le reglement) à un joueur bien défini, chaque jour un joueur différend,afin qu'il s'approche pourrai etre utile pour bien défendre... Le plus dur apres etant de défendre son village le plus loin.

Quand pensez vous ?
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: entre aide?

Post by ArKanis »

si je comprends bien, ça voudrait dire que ceux qui sont très éloignés devraient plus ou moins mettre leur VP de côté une fois leur V2 créé ?

pourquoi pas, mais faudrait demander aux concernés ce qu'ils en pensent (ça concerne le belge, qui vient de récupérer un nouveau compte)
et pttemily
dada devrait reprendre le compte d'Ania qui est juste entre anna et moi !
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: entre aide?

Post by mily »

Je peux parler au nom de pttemily, elle a fait son deuxieme village pres du mien... dans la zone de rapprochement. Pour le belge je ne sais pas
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: entre aide?

Post by ArKanis »

"elle" ? :mrgreen:
j'ai pas tout suivi, faudra qu'on me raconte :)

il n'y aurait que le belge alors en fait :)
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: entre aide?

Post by mily »

erreur de frappe....
IL et non "elle"
Locked

Return to “Grand Conseil Travian 3.7”