idee pour remotiver les troupes

Locked
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

idee pour remotiver les troupes

Post by tohor »

hello,
je suis un peu étonné car j'ai regardé les 3 premiers RCA en pop et j'ai l'impression que vous ne possédez pas d'oasis.
est-ce que vous me confirmer ?

je propose pour remotiver les troupes que l'on aide ceux qui ont un manoir du héros niv8,9ou 10 à le monter
puis à s'emparer d'oasis. si besoin, je pourrai aller les "nettoyer"
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: idee pour remotiver les troupes

Post by ArKanis »

en ce qui concerne la zone occupée par Anna, keizan, le 3e village de nounours et moi-même, la quasi-totalité des oasis sont déjà occupées, par la même personne qui plus est.

Il me semble que romanum en ait une, mais pour les autres, je ne crois pas qu'ils en aient en effet
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: idee pour remotiver les troupes

Post by romanum »

En effet jai en ai une j'aime bienmoi mais on pourais metre en place une campagne de conquete des oasis ipod peut facilement en recuperer deux
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: idee pour remotiver les troupes

Post by tohor »

je sais que umbertoo est en train de monter son manoir pour en prendre une double...
Pour ma part, sur mon v1 j'ai pris une 25% bois 25% blé et sur mon v2 j'ai une 25% terre.
pour mon v4 j'envisage de prendre une oasis 25% fer
je trouve que c'est très intéressant...
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: idee pour remotiver les troupes

Post by ArKanis »

j'm'en doute bien que ça aide bien, mais en attendant, faut tuer toutes les créatures étranges et méchantes qui sont dessus :(
et ayant principalement des troupes défensives, c'est chaud ...
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: idee pour remotiver les troupes

Post by tohor »

c'est vrai que c'est chaud mais je me propose de faire le "nettoyeur"...
430 haches + 120 teutons... c'est mieux que rien mais une oasis moyenne est prenable...
pour info umbertoo a son manoir niv9, c'est pour bientot
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: idee pour remotiver les troupes

Post by ArKanis »

j'aurais juste une question quant aux oasis ...
les troupes qu'on place dessus, elles sont nourries comment ? faut leur envoyer des céréales régulièrement non ?

ça ne produit pas ne serait-ce qu'un tout petit peu de ressources ? (hormis le bonus bien entendu)
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: idee pour remotiver les troupes

Post by tohor »

tu attaques l'oasis avec ton heros et si tu tues toutes les betes, elle t'appartient.
après tu y places les troupes que tu veux et elles sont nourries par le village d'où viennent les troupes.
elles rapportent le bonus au village d'où vient le heros.
ces oasis sont comme un village ou tu peux envoyer des troupes en assistance pour les proteger.

qui peux te les prendre ? -> un joueur qui un manoir niv10 et qui voit cette oasis dans son "carré" graphique

Pour ma part, j'ai laissé 5 lances et 5 paladins sur mes 2 oasis.
Ca peut aussi servir comme refuge pour des troupes en attendant de reconstruire une armée 'potable'

c'est assez strategique en fait car avec mon v4, j'ai pris un village 5 fer et j'envisage de prendre l'oasis 25% fer -> ca va me donner du fer pas cher du tout :P

autre exemple, j'ai conseillé labuse pour son v3, il s'est mis au milieu de 2 ou 3 oasis doubles non prises.

En plus le manoir du heros est tout à fait envisageable, les 2 dernier niveaux sont plus delicats coté ressources mais comme nous sommes une alliance, nous pouvons prevoir une livraison synchro sur 1 joueur et le tour est joué...
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: idee pour remotiver les troupes

Post by Nounours »

C'est une bonne idée, faut trouver les gens que ca interresse!
Locked

Return to “Grand Conseil Travian 3.7”