Anamynx / David

Locked
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Anamynx / David

Post by Anna »

Bonsoir a tous...Comme vous le savez...Je me suis fais voler mon village par blacker des supremes....Il ne me restait donc pour unique village un 15C....ce qui est tres dur a faire evoluer a ce stade du jeu....

Avec mes p'tites connaissances, j'ai donc pu récupérer un compte...Vous pourrez donc tous me contacter sur le compte "David " des L_S_T , me voici donc revenue avec un compte de 1500 de pop ;)

Concernant Anamynx, je vais continuer a la cogestionner...ca serait dommage de delete le compte pour qu'un supreme prenne le 15C par derrierel :D donc je vais garder anamynx, on vera bien ce qu'on en fera.

Petite question....Bien sur , RCA un jour , RCA toujours, mais dans ce cas présent....Faut-il vraiment que ce nouveau compte entre dans l'alliance pour se faire poutrer directement par des supremes ( je suis juste a coté d'eux )


Donc voila une bonne nouvelle :D
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Anamynx / David

Post by Nounours »

FAut qu'on réfléchisse a ce problème d'alliance.
Perso j'ai confiance en toi et meme si tu n'a plus le tag je sais que tu va pas nous faire de sale coup!

Par contre hévite d'avoir deux compte en meme temp c'est un coup a perdre les deux! A la limite voi avec arkanis pour que lorsque ton compte est delete il colonise direct le 15c, pour quil reste chez nous!
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Anamynx / David

Post by ArKanis »

faut que j'monte ma résidence au niveau 20 avant de faire un nouveau village :roll:
elle est niveau 12 pour l'instant

elle s'est mise en cogestion, donc devrait pas y avoir de problème, non ?
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Anamynx / David

Post by Nounours »

je sais pas car il vont grillé que c'est la meme IP, faudrait pas que ca dur trop longtemp... En attendant ne parle pas de ton nouveau compte aux autres, moins il y aura de gens au courant mieux c'est!


Sinon les LST ils ont quels genre de rapport avec les supremes?
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Anamynx / David

Post by Anna »

Les L_S_T sont en guerre actuellement, Ils ne connaissent pas les Supremes a part l'un d'entre eux qui se fait régulierement piller...Je doute fort qu'ils puissent nous apporter leur soutien contre les Supremes , de plus il y a pas mal de pastilles jaunes :s

Il n'y a pas de souci concernant les deux comptes je me suis mise en UCC et il n'y a aucun contact entre les deux comptes, on ne peut donc rien me reprocher , rassurez vous ;)
Locked

Return to “Grand Conseil Travian 3.7”