proposition d'un A|N|O

Locked
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

proposition d'un A|N|O

Post by ArKanis »

un Ano (mortis) m'a contacté sur le compte de tanor. Il propose un échange de village : je lui laisse le 15c et en échange il me donne de quoi construire un autre village.
Ca pourrait se conclure par un PT

J'ai par contre aucun moyen de m'en assurer et je ne trouve pas l'échange équitable :P
Mais vu que c'est pas mon compte et que j'en ai un peu marre, pourquoi pas ? Si ça peut également rapprocher nos deux alliances, ça serait tout benef aussi.

Vous en pensez quoi ?
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: proposition d'un A|N|O

Post by Anna »

Il faut s'assurer d'un rapprochement possible :D
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: proposition d'un A|N|O

Post by Nounours »

C'est clair donner un 15c ca fait mal au cul mais en même temps le compte de tanor isolé donc il nous sert pas a grand chose.
Pourquoi pas un rapprochement.... En tout cas si tu construis un nouveau village sur le compte de tanor met le dans notre zone!
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: proposition d'un A|N|O

Post by ArKanis »

Voila ce qu'il m'a répondu dernièrement :

mortis wrote:Je ne sais pas si c'est le meiux d'en parler aux alliance mais bon!
En totu cas ce que je peux te proposer c'est:

-Pt officieux
-Ressource que tu souhaite pour reconstruire 3 colons, et plus pour tout l'aménagement de ton village, et construie une armer!
- je veux bien t'offrir ma protection!


et ce que j'ai répondu moi :
ArKanis wrote:le truc c'est que ... comment te faire confiance ? j'ai pas vraiment de certitude quant à ce que tu me promets.

Ca me semble intéressant pour l'instant, si effectivement tu m'aides à revenir sur mes 126 de population que j'ai actuellement sur mon V2. Ça serait donc sur la durée, et t'aurais plein d'occasions de retourner ta veste, alors que le 15c serait déjà le tien depuis longtemps :(

Je suis très soudé avec mon alliance, on n'a vraiment pas l'habitude de jouer perso, et plusieurs avis dans ce genre de cas sont requis ;)

Je te tiens au courant !




Nounours wrote:En tout cas si tu construis un nouveau village sur le compte de tanor met le dans notre zone!

de quelle zone parles-tu ? :P
celle de djei, dada, anna, ton V3, ... et moi ?

je sais pas s'il sera d'accord pour faire parcourir à ses marchands 6h de route chaque jour le temps que je retrouve la population que j'avais sur le 15c, surtout que ça ne pourra pas se faire en 1 semaine :!:
en plus, s'il propose un PT, faut que ses villages ne soient pas trop éloignés :!:
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: proposition d'un A|N|O

Post by Nounours »

A toi de voir mais vu la distance de ce compte par rapport et nous et le fais que personne na envie de le reprendre ca serait peut etre une bonne occasion de demenager... Aprés c'est juste mon avis
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: proposition d'un A|N|O

Post by Anna »

....Je peux peut etre lui laisser le mien a la place....
Tu pourrais garder ton 15C déja trop amélioré a mon gout pour le céder, et il aurait un 15C ce qui améliorerait nos relations...
Bien sur, ca sera a lui de le faire évoluer...
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: proposition d'un A|N|O

Post by ArKanis »

le truc c'est que c'est sur le compte de tanor, donc pas le mien (donc déjà j'm'en fiche un peu perso :P)
en plus, le 15c de tanor est plus proche de lui que ton 15c à toi

il sera également censé m'aider à développer le nouveau village

enfin, j'espère qu'on retrouvera un repreneur pour ce compte, j'en ai un peu marre de faire la nounou :(
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: proposition d'un A|N|O

Post by Anna »

boah oué alors refile lui le village...
Apres il t'aide a refaire des colons, tu crée un autre village bidon que tu mets en cap et on aide romanum a créer un sénateur pour choper l'actuelle cap de dark?
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: proposition d'un A|N|O

Post by Nounours »

En parlant de ton 15c, garde le pour le moment et quans on sera bien developper dans la zone faudra que tu le reprenne ou que tu le donne a quelqu'un pour qu'il serve, mais seulement quand on sera en mesure de le deffendre!
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: proposition d'un A|N|O

Post by Anna »

chef oui chef !!! :)
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: proposition d'un A|N|O

Post by tohor »

salut à tous,
c'est pour vous informer que j'ai la possibilité de faire un chef de tribu...
dans 5 jours je peux prendre un village... alors s'il y a un village 9C ou 15C à garder je suis preneur aussi ;-)
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: proposition d'un A|N|O

Post by Anna »

je peux te proposer le mien...MAIS il faut etre conscient que les Supremes s'acharneront dessus des qu'il sera reprit, il faudra donc y mettre un max de def, et donc savoir gérer un négatif assez conséquent pendant une certaine periode.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: proposition d'un A|N|O

Post by Nounours »

OUais et ca serait mieux d'attendre qu'on est une grosse deff dans la region
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: proposition d'un A|N|O

Post by ArKanis »

finalement, ça ne se fera pas. Il supprime son compte qui a été "gâché" par une trop longue guerre.
En attendant, il m'envoie tout de même plein de ressources :)

Vraiment dommage que cet échange ne se fasse pas.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: proposition d'un A|N|O

Post by Nounours »

Merde c'est balot!
Les ANO sont en train de partit en morceaux...
Locked

Return to “Grand Conseil Travian 3.7”