Coup de Gueule

Locked
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Coup de Gueule

Post by Anna »

J'espere que ce qu'il s'est passé chez ipod ne se reproduira plus jamais !
C'est quoi ces inactifs qui demandent de l'aide et qui ne sont pas foutu de s'occuper des troupes, ou juste nous tenir au courant des céreales a envoyer !!

La j'ai la rage car perdre 2k de troupes pour un type pas foutu de s'occuper de son compte c'est vraiment n'importe quoi !

Si c'est pour etre actif comme ca, autant qu'il delete !

Anna mode :bourrin
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: Coup de Gueule

Post by tohor »

bon, faut être clair,
toi, nounours, arkanis et moi-même :oops: sommes un peu les moteurs...

pour une bonne def, j'exigerai dans le futur des silos à un minimum de 40000 au depart....
j'aurai voulu aussi savoir qui a participé à la def... istoire de savoir et donner un avertissement à ceux qui auraient pu et n'ont pas fait...
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Coup de Gueule

Post by ArKanis »

100% du même avis qu'anna ... on n'assistera plus un inactif qui ne peut pas nous tenir au courant de son niveau de céréales ...

de quelle sorte d'avertissement parles-tu ? avertissement pour avoir fait quoi/ne pas avoir fait quoi ?
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: Coup de Gueule

Post by tohor »

eh bien du genre... certains avaient peut-être un petit peu de troupes et ils n'ont pas participé.
je dirais : ça passe pour cette fois , la prochaine c'est dehors, vu qu'ils ne servent pas en defense ni sur le marché...
quand je pense à infocentrix ou G maximus, ils ont peu de pop, mais se demenent et repondent present à tous les coups
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Coup de Gueule

Post by Anna »

Bah limite sur ce coup la heureusement qu'ils n'en ont pas envoyé, on aurait perdu combien de troupes sinon? :)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Coup de Gueule

Post by ArKanis »

du même avis, une fois encore xD
quoi que, il y en aurait p'tet eu un qui aurait envoyé plein plein de céréales ... j'sais pas (oui, je rêve, je sais)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Coup de Gueule

Post by Nounours »

Désolé du retard les ptit loups mais pendant les week end je sort beaucoup et je suis moins présent.

En tout cas je suis a 100% d'accord avec vous, ca me déprime de voir qu'on est quelque uns a monter des deff et que a peine la moitié des membres se bougent le cul! ET qu'en plus meme celui qui est assisté laisse mourrir ses troupes!

J'en est marre des inactif! Une alliance ca vie grace aux membres, si tout les membres s'en tape alors ca sert a rien on va droit dans le mur!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Coup de Gueule

Post by Captain BiDiBu »

faites le tri. RCA ou pas, les inactifs savent à quoi s'attendre, c'était dans les conditions d'entrées du serveur.
Locked

Return to “Grand Conseil Travian 3.7”