Mise au point et recherche d'une solution

User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Mise au point et recherche d'une solution

Post by Nounours »

MAintenant non! Il était en trial...
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Mise au point et recherche d'une solution

Post by Anna »

mdr le vieux fantome quoi :D
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Mise au point et recherche d'une solution

Post by Nounours »

C'est exactement!

Au passage vous pensez quoi du PT avec les LST, je peux le virer?
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Mise au point et recherche d'une solution

Post by Anna »

Oui moi je suis pour, ca sert a rien


Au fait :

le belge a écrit:
J'ai tout perdu, je crois que je deviens un frigo, je m'en occuperais une fois que j'aurais déménagé !


C'est bof bof ca... :roll:
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: Mise au point et recherche d'une solution

Post by tohor »

on vire le PT
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Mise au point et recherche d'une solution

Post by Nounours »

Anna wrote:Au fait :

le belge a écrit:
J'ai tout perdu, je crois que je deviens un frigo, je m'en occuperais une fois que j'aurais déménagé !


C'est bof bof ca... :roll:



C'est pas bof , cest nul
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Mise au point et recherche d'une solution

Post by Nounours »

Je double post encore pour barret.
Je les viré sans préavis, cache car plus de 2semaines sans se connecter au forum je trouver ca impardonnable, voila ca réponse :

Non sur ce coup j'avoue l'avoir fait solo car quand j'ai vu que tu t'étais pas connécté depuis le 19 ca ma trop énervé!!!! Je me souviens de se que tu avais écris et je peut te le remettre
"concernant la disponibilité sur le forum ben je pourrai passer une fois par jour je pense"...
Je vais en parler avec tohor et je comprend ta situation car vu que tu es partis avec lui ca va etre chaud pour toi.

Je vais en reparler avec lui au HC, mais si tu te connecte que une fois toute les 2 semaines je pense pas que beaucoup de monde vous te soutenir.
____________
Barret a écrit:

en tout cas j'avais été très clair et vous m'avez accepté en etant au courant du fait que je participais quasi exclusivement avec la messagerie interne
c'est pour ça que je suis venu.
Pour le moment ça se passe bien en plus j'ai été faire un village au loin avec plusieurs membres de l'alliance et tout va bien !
j'ai d'ailleurs reçu un message de Tohor qui me demandait pk j'avais quitté !
êtes vous sûr de bien communiquer entre vous deja ?
____________
nounours a écrit:

Entre pas souvent et pas connécté depuis le 19 mai ya une grosse différence. C'est vraie que c'est radical, mais meme si t'avais prévenue tu serais venu plus souvent?

Comment tu veut participer a la vie de l'alliance et aux OFF/DEFF et te connectant 1 fois par semaine? Une fois par jour c'est le minimun!
____________
Barret a écrit:

ben excuse moi mais j'ai discuté souvent avec des membres de l'alliance avec qui je suis pour le moment
tohor, grose bef etc

et c'est quand meme radical de me virer comme ça sans meme un seul avertissement alors qu'au départ j'avais bien préciser que je ne pourrai pas venir souvent sur le forum...
____________
nounours a écrit:

Tu étais en trial et tu ne tes pas connécté au forum depuis le 19 mai on est pas une alliance de fantome.
Ton trial n'est concluant donc désolé mais je vais te viré de l'alliance.

Bonne soirée et bonne chance pour la suite
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Mise au point et recherche d'une solution

Post by Captain BiDiBu »

un peu radical ton "dsl mais je te vire de l'alliance. Aller bonne journée". Meme s'il ne s'est pas connecté, tu pourrais y mettre les formes genre "je me vois au regret de refuser ta candidature car tu n'as pas respecté les engagements, salutations l'ami !"
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Mise au point et recherche d'une solution

Post by Nounours »

Oui je le sais mais j'y arrive pas, c'est pas mon genre, je suis plutôt du genre direct et agressif quand quelque chose ne me plait pas. C'est d'ailleurs pour ca que je laisse parler arka et anna avec les autres alliances pour éviter de m'enflammer comme ca direct
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Mise au point et recherche d'une solution

Post by Anna »

:D et t'as bien raison lol

Sinon pour ma part il est hors de question d ele reprendre dans l'ally, il avait bien dit environ une fois par jour...Bon admettons qu'il soit venu une fois tous les deux ou trois jours, on aurait pu lui dire de faire des efforts, mais la....

Dans ma tete c'est simple, a t-il déja servi l'alliance et aidé a l'assistance? Non donc dehors , je ne vois pas pourquoi on trainerai des boulets alors que certains (la majorité d'entre nous ) veulent voir l'alliance progresser.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Mise au point et recherche d'une solution

Post by Nounours »

Merci de ton soutiens
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Mise au point et recherche d'une solution

Post by Anna »

mdr bah ca fait d'une pierre, deux coups.

Je te soutiens et en plus je donne mon avis
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Mise au point et recherche d'une solution

Post by Anna »

je repost pour demande ce qu'on fait de barret?
Il veut pas accepter qu'il est pas assez actif on dirait et se justifie n'importe comment en précisant a la fin " je ferai l'effort de venir une fois par jour " en gros...sauf qu'il nous avait dit ca au début et que rien n'a changé...

Bon vu qu'apparement il est proche de tohor et pour la jouer fairplay, pourquoi pas refaire un vote? ( en tout cas pour moi, je connais déja ma réponse lol )


EDIT du 06/06...Ca y est maintenant pour montrer qu'il est actif...il flood...
Locked

Return to “Grand Conseil Travian 3.7”