celtic

ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

celtic

Post by ArKanis »

Je lui avais envoyé un message avant qu'il ne m'attaque cette nuit (j'ai eu de la chance de revenir de soirée et d'avoir vu ces attaques ... ça m'a permis de lui tuer un chef)

Voici mon message, ce qu'il m'a répondu, et ce que j'ai répondu à cela (dans l'ordre chronologique, de haut en bas)

ArKanis wrote:Bonjour,

c'est dommage que tu deviennes hostile tout d'un coup ... on a toujours été pacifiques et là tu te mets à m'attaquer :/

J'espère que cela ne sera pas continué car sinon on aura vraiment très mal de chaque côté, et je m'en voudrais de te faire perdre toute ton off ...
Vis à vis des suprêmes, je souhaite vraiment avoir de bons rapports mais il semblerait que ce ne soit pas votre cas, c'est fort dommage ...

A bientôt j'imagine, dans un climat un peu plus détendu :)
Amicalement,
ArKanis


celtic wrote:bonjour a toi, sache que je te respecte et que je n'ai absolument rien contre toi mais il me faut un 15 C supplementaire, c'est primadorial pour mon develloppement de plus si ce n'est pas moi qui le prends ca sera un autre (supreme ?) et la liste de pretendant est tres longue alors je sais que ca ne va pas te plaire mais si tu me lache ton 15 c, tu pourra continuer ce serveur sans attaque de ma part

a +


ArKanis wrote:Bonjour,

je suis désolé mais j'ai également moi aussi énormément besoin de ce 15c !
Déjà que tu as toutes les oasis du coin (je ne compte pas te les prendre rassure toi), il faudrait tout de même que j'ai quelque chose d'intéressant ... Cependant, j'ai quelques connaissances qui ont un 15c, et qui "pourraient" être prêts à le lâcher. Je les contacte, et je te réponds ? (ça pourrait prendre plusieurs jours par contre, d'avance désolé ...)
Si j'arrive à te faire prendre un 15c (sans résistance), tu nous laisserais tranquille, nous autres, RCAs ?
Je parle sans avoir préalablement consulté mes collègues donc désolé si ça ne se fait pas.

En tout cas, sache que je peux éviter qu'on me le prenne à tout moment en le passant en capitale. Il serait donc vraiment dommage qu'on perde tous deux une quantité non négligeable de troupes pour qu'au final tu n'aies rien.

En plus, tu n'as vraiment rien à craindre de ce 15c, il a beau pouvoir stocker des troupes, il ne t'attaquera jamais, et il en est de même pour tous mes autres villages.


donc voila, en fait je viens plus ou moins de lui dire qu'on pourrait lui céder un 15c en échange d'une certaine paix ... désolé d'avoir parlé sans vous consulter au préalable ... :(
on verra bien ce qu'il va répondre ...

vous en pensez quoi en attendant ?
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: celtic

Post by Nounours »

Tu veux lui donner quel 15c?

Je serais toi je passerais ton 15c en capitale rapidement car il a pas tort tout le monde va le vouloir dans la zone et on risquerait d'etre confronté a de gros combat donc si il est en capital tu sera sur de pas le perdre ( les supremes ne dorme pas et sont pret a passé une nuit blanche pour un 15c...)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: celtic

Post by ArKanis »

sauf que dans ce cas là, faudrait mettre masse défense sur mon VP (Grenobourg, capitale actuelle), tu crois pas ?

j'ai pensé à celui d'Anna en fait :oops: mais sinon doit bien en avoir d'autres ...
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: celtic

Post by Nounours »

Je suis plus pour monter une big deff et leur faire passer l'envie de te prendre ton 15c, mpais bon c'est toi qui voi, c'est tes villages
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: celtic

Post by ArKanis »

ben écoute ... il a tout de même 7000 d'infanterie et 2000 de cavalerie, ça devrait calmer un peu, non ?

si je vois qu'il est en train de me prendre mon village, je le passe en capitale, et faudra "assez" rapidement tout bouger sur mon VP j'pense ...
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: celtic

Post by ArKanis »

celtic wrote:voila ce que je te propose je sais que ca vas etre dur a avaler mais reflechis y quand meme

tu me laisse immediatement ton 15 C et tu t'en trouve un autre avec tes collegue (par exemple celui d'ana juste a coté du tiens, elle est inactive , tu lui demande de deletter et tu le colonisse) en echange :

je te garantie de te ne pas de pillier ou prendre un autre de tes villages (des villages, il y en a plein je ne vais pas prendre les tiens), etant en tres bon termes avec fedaykins et darkokuto notamment, ils vont me suivre

mon off a coté de fedaykins fait pale figure...

ne fais pas comme ana qui s'est fait raser ces villages jusqu'au dellette


il me faut une reponse immédiate

a +


je sens que ça va très très très vite me saouler cette histoire ... j'suis pas loin d'arrêter travian ^^
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: celtic

Post by Anna »

Je suis allée le contacter a partir d'anamynx...Je prefere lui refiler mon 15C plutot que le tiens....
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: celtic

Post by Nounours »

Ouais enfin la si tu arrête en plus de umbertoo c'est la fin de l'alliance!

A toi de voir ce que tu veut faire en tout cas je te suis quelques soit ta decision
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: celtic

Post by Anna »

S'il tient vraiment a ce qu'on poutre celtic , on en est capable, mais on va morfler et faudra avoir des alliés poru nous aider sinon c'est la m...
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: celtic

Post by ArKanis »

c'est pour ça qu'il faut fusionner avec les Armorik au plus vite

il en veut même pas du 15c d'Anna, cf son dernier message :

celtic wrote:il me faut un 15 c deja devellopper, c'est tres long a monter 1 15 c....
et comme le chef des armée des supreme nous a demander de faire tourner caserne et ecurie 24 H / 24 H
il me faut un max de cécé

tu as le couteau sous la gorge, prends la bonne decision,


j'ai le droit de l'insulter ? ...


Anna, surtout qu'il est pote avec fedaykins ...
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: celtic

Post by Anna »

Bon beh je vais te donner mon point de vue :
-Il gagnerait plus en ressources a remonter un 15C plutot que de perdre et de faire perdre des off tres couteuses.
- avec toutes les ressources qu'il a , ca irait rapidement a remonter un 15C sans oublier que travian plus existe !
- il aurait pu me filer des colons pour que je crée un village et le mette en capitale, pour qu'il puisse me choper mon 15C ( bien sur son débile e copain blacker s'est amusé a le raser, il n'a qu'a le remercier )
- Il prend le risque de te faire mettre ton 15C en cap, ca fera donc un 15C en plus de celui d'anamynx en moins dans la région...ca serait tres con de sa part...
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: celtic

Post by ArKanis »

t'es officiellement ma déesse ^^
j'approuve entièrement tous tes points !

tu lui as dit tout ça déjà ?
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: celtic

Post by Anna »

nan j'attends sa réponse a mon mess :D

EDT/// Ah bah si je lui en ai rapidement parlé car il m'a répondu ( uniquement de la derniere info...que si tu passes ton 15C en cap...beh il perdra deux 15C comme un con )
Last edited by Anna on 01 Jun 2008, 21:07, edited 1 time in total.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: celtic

Post by Nounours »

Au faite arka pour ce qui est de la fusion avec les armorik je suis partant a 100% et j'attend qu'il me propose un truc mais pour le moment ils font rien!

Comme d'habitude ton raisonnement est nickel anna!

Au passage je parle avec un HPC qui a des problemes avec les supremes, c'est genix (enfin c'est pross qui a repris son compte) ils pourraient etre de bons alliés
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: celtic

Post by ArKanis »

celtic wrote:donc si je resume, elle delete maintenant , je forme 3 colons pour le prendre dans 72 h

et en échange je te garantis un PT

quelle garantis j'ai quelle delette ?
Locked

Return to “Grand Conseil Travian 3.7”