Ambassade supreme

User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Ambassade supreme

Post by Nounours »

Vous voyez encore notre ambassade sur le forum car moi je vois plus rien?
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Ambassade supreme

Post by ArKanis »

elle a été supprimée car inactive mais Anna a demandé sa réouverture, elle a été réouverte.
Faudrait redemander les droits si tu veux les accès (j'ai pas encore demandé moi)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Ambassade supreme

Post by Nounours »

Le problème c'est que j'avais redemandé les droits j'ai même posté un message hier dessus c'est pour ca que je comprend pas...
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Ambassade supreme

Post by Anna »

Oui il en est de meme de mon coté, va pas me dire que ces zozos ont viré l'ambassade lol , je réecris pas tout :)


EDIT/// j'ia demandé a celtic, elle est toujours la apparement, sauf qu'on dirait qu'on nous a enlevé les acces, ils ont trop peur d'etre taupés que les admins virent tout le monde lol
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Ambassade supreme

Post by Nounours »

J'ai envoyé un message IG a slaanesh pour savoir ce qui se passe!
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Ambassade supreme

Post by Anna »

pareil j'ai redemandé les acces pour nous deux lol



EDIT// probleme réglé , les acces ont ete redonnés :D
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Ambassade supreme

Post by Nounours »

Je compte leur demandé ou en est le vote pour savoir ou en sont nos relations car on les defend mais on est sur de rien!
Vous en pensez quoi?

Ce que je compte leur demandé:

Ca va faire deux jours qu'on vous envoi de la deff et 4 jours qu'on discute d'un pacte entre nos deux alliances. Je souhaiterais savoir officiellement ou vous en êtes dans vos discutions interne sur ce pacte?


CA vous va?
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: Ambassade supreme

Post by tohor »

au fur et à mesure, je me rends compte que travian est un jeu ou beaucoup de monde joue perso meme dans une ally tant que tout va bien.(je ne parle pas des RCA)

Alors les supremes ou des autres, pour moi c'est la meme chose...
essayons peut-être de recruter à l'extérieur vu que armorik n'a rien donné.

Pourquoi pas les non-frigos des nemesis ?
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Ambassade supreme

Post by Nounours »

Les armorik on fait les morts voila pourquoi ca na rien donné.

Ton idée est bonne tohor mais faut réussir a convaincre les gens, jai deja éssayer de recruter les anciens LST mais ils n'ont pas voulus.
Je veux une decisions des supremes ce soir, arka pourrais tu te basé sur mon message au dessus pour me rédiger un message qui va bien pour leur faire comprendre que je veux réponse officiel et rapide!
Sinon on arrête la les nego et on va trouver d'autres alliés!
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Ambassade supreme

Post by ArKanis »

pas de soucis, mais je pense que je le ferai ce soir

si tu peux te connecter aussi ce soir nounours, j'pense que ça serait pas mal de discuter de ce qu'il se passe en ce moment (dont ptimanou)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Ambassade supreme

Post by Nounours »

Je pense que les supremes se foutent de nos gueules car ils ne répondent pas a mon message sur le forum. Quand ils auront plus besoin de nos troupes ils vont se retourner contre nous.
De plus les Yankees, sherwood et o0c commencent a nous menasser.

C'est deux parametres pris en compte je pense qu'on devrait reprendre nos assistance et arrêter d'aider les suprêmes, ils veulent être nos ennemis alors on sera ennemis!

J'attend vos commentaires rapidement car vers midi je posterais un message sur leur forum pour leur dire que c'est trop tard et que je considere leur silence comme le fait qu'ils nous lache et ensuite j'envoie un message IG a toute l'ally pour qu'on reprenne nos assistance
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: Ambassade supreme

Post by tohor »

hello,
comme l'a dit nounours, j'ai reçu des menaces d'un oOc et d'un y@nkees me demandant de faire passer le message comme quoi les RCA doivent retirer leur troupes des supremes car c'est un conflit ne nous concernant pas.

[ JacksonDavis9 10.06.08
Ultimatum ! 21:55:41

Bonsoir.

On se connais déjà un peu grâce a louis philippe donc je vais abréger les formalité.

Nous savons de source sure que des assistances de votre ally rejoignent des villages recevant des offensives.

Retirez immédiatement vos troupes sous peine de voir de nouveau assaillants sur vos villages. Nos off ne sont pas toutes occupées et il nous serais facile de venir en vos terres porter famine et chaos.

Vous n'avez jamais tenter de nous stopper auparavant malgré nos différents par contre vous profiter d'un conflit qui ne vous concerne pas pour agir en douce.

De ce fait aucune confiance écrite ne vous sera accordez; il nous faudra des actes pour prouver votre rédemption.

Vous avez 24h ! ]


[ yourte 10.06.08
RE: hello 18:18:55

oui j'ai vu ça , ça m'embête beaucoup que les RCA soutiennent les suprêmes alors tu peux peut-être indiquer aux tiens que je t'ai prévenu qu'il allait il y avoir des représailles sur tous les RCA si jamais ils continuaient d'apporter leurs soutiens aux sup et TR ;)

Qu'en dis-tu ? ]

voili, voila...
je ne prends pas ces menaces à la legere :(
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Ambassade supreme

Post by Nounours »

Ca plus le fait que les supremes se foutent de nous je a midi je leur dit d'aller se faire foutre! J'ai pas envie qu'on nous prenne pour des cons car si ca continu on va devoir affronter les supremes + sherwood + yankees + o0c!

Arkanis et anna j'attend vos réactions si vous etes d'accord alors le seul supremes avec qui on gardera des contact sera celtic le reste au revoir!
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Ambassade supreme

Post by ArKanis »

on a jusqu'à quand ?
c'est 24h, mais à partir de quand ?

si possible, essaye de reculer l'heure de midi jusqu'à genre 19h, histoire d'avoir les avis d'Anna et des suprêmes

tu as déjà expliqué aux suprêmes ce qu'il en était ?
je peux expliquer à celtic ?
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Ambassade supreme

Post by Nounours »

Non je veux pas leur expliquer ca je veux une réponse j'en est marre des les assisté et de pas savoir ce qu'ils pensent. Je pense de plus en plus qu'il nous prennent pour des pigeons!
Locked

Return to “Grand Conseil Travian 3.7”