Ambassade supreme

ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Ambassade supreme

Post by ArKanis »

bon ben je fais le faire alors ... en commençant par celtic IG
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Ambassade supreme

Post by Nounours »

Va voir su leur forum j'ai posté et flipin ma répondu!

Je suis en train de me demandé si on devrait pas faire un vote dans toute l'ally pour avoir l'option de tous, non?
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Ambassade supreme

Post by ArKanis »

pourquoi pas ... lance toi :P
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: Ambassade supreme

Post by tohor »

Message de Yourte

[ yourte 11.06.08
RE^3: hello 12:41:59

Les 'Woods et Y@nkees ont du contacter vos diplomates pour leur demander de cesser leur soutien ... ce qui devrait avoir lieu avec ce que tu me dis .

Je pense que les Y@nkees ne refuseront pas d'assistances de votre part ;)
Et ils nous tiendront au courant de l'évolution de la situation (pt officiel)

++ cher voisin,
yourte]


Je ne sais pas qui a été contacté dans notre ally ?
Si jai bioen compris, les y@nkees nous proposeraient du concret...
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Ambassade supreme

Post by Anna »

Et bien demande leur qui a ete contacté chez nous car moi je n'ai rien reçu...
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: Ambassade supreme

Post by tohor »

Au vu du resultat du vote qui se profile, si les supremes nous proposent un pacte officieux, je ne sais pas trop si je resterai dans l'ally.
comprenez ma position : depuis le debut du serveur en bon terme avec yourte et eljamoussi, et un supreme me pique un village pendant des discussions :cry
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Ambassade supreme

Post by Anna »

Cela fait déja quelques temps que l'on pense a se rapprocher des Supremes...Tu nous avoues cela que maintenant?

Au fait :
"Les 'Woods et Y@nkees ont du contacter vos diplomates"
L'un d'entre vous a-t-il ete contacté?
Car la les promesses de PT IG c'est bien beau, mais ca ne casse pas trois pattes a un canard, il nous faut du concret a nous les RCA, les Supremes nous font attendre, qui nous dit que la Triade ne fera pas de meme, et autre question...En quoi ont-ils besoin de nous, ils ne sont pas assez puissants comme ca?

C'est simple de mon coté, ceux qui seront les plus aptes a faire la course a la merveille sont les Supremes ( avec TR evidemment ) car ces deux ally ont déja eu l'expérience de la course a la merveille sur d'autres serveurs, ils sont soudés depuis le début...
Alros que si la Triade gagne la guerre (seule chose qu'ils ont en commun ), je mets ma main a couper qu'ils se taperont eux meme sur la tronche a cause de divergence d'opinion.

Beaucoup des RCA sont accolés aux Supremes, il faut donc penser a nous, plus c'est proche, plus c'est dangereux, donc les Supremes seraient un atout pour notre sérénité.

Mais apres on est encore libre de faire nos propres choix, on n'a pas signé :deal


Euhh vous me suivez?? :D
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: Ambassade supreme

Post by tohor »

ça ne me derangeait pas de me rapprocher des supremes mais une prise de village pendant des négociations, c'est pas glop...

je me renseigne pour savoir qui aurait été susceptible d'etre contacté
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Ambassade supreme

Post by Nounours »

Je confirme que j'ai eu aucun message IG.


JE susi d'accord avec Anna, mais surtout maintenant qu'on a fait le premier revenir en arrière serait une trahison et ca me gène de faire pour l'image des RCA.

Aprés cela sera a toi de voir se que tu veux faire. Pour le moment on est encore en négociation attendons d'avoir du concret pour prendre des décisions.
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: Ambassade supreme

Post by tohor »

tout à fait... rien n'est encore fait...

je temporise avec le y@nkees, ça a l'air plutot bien parti...
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: Ambassade supreme

Post by tohor »

hello,
je serai absent à partir de ce midi jusqu'à lundi.
Olaf et infocentrix seront mes co-gestionnaires...

Cote oOc et y@nkees, je les ai fait patienter le temps de mon absence et dit au y@nkees de contacter nos diplomates s'ils veulent parlementer ;-)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Ambassade supreme

Post by ArKanis »

il m'a envoyé le message à moi aussi cette aprem :
JacksonDavis9 wrote:Bonsoir.
J'ai transmis récemment un message a tohor mais vu que peu de choses ont changée je relance donc ma missive:

Bonsoir.

On se connais déjà un peu grâce a louis philippe donc je vais abréger les formalité.

Nous savons de source sure que des assistances de votre ally rejoignent des villages recevant des offensives.

Retirez immédiatement vos troupes sous peine de voir de nouveau assaillants sur vos villages. Nos off ne sont pas toutes occupées et il nous serais facile de venir en vos terres porter famine et chaos.

Vous n'avez jamais tenter de nous stopper auparavant malgré nos différents par contre vous profiter d'un conflit qui ne vous concerne pas pour agir en douce.

De ce fait aucune confiance écrite ne vous sera accordez; il nous faudra des actes pour prouver votre rédemption.
Et une seule assistance nous est parvenue...

Vous avez 24h !


edit : je fais quoi ? j'suis censé le contacter dès que j'ai du nouveau ...
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Ambassade supreme

Post by Anna »

honnetement je n'apprécie pas le ton sur lequel il nous parle..Il nous voit comme des profiteurs de ce conflit, ce qui n'est absolument pas le cas...
Mais qui est leur source sure? Ptitmanou?

Ils veulent absolument qu'on retire nos troupes, sinon quoi? Ils nous attaqueront? ils l'ont déja fait, ca changera quoi? Ils diviseront leur off, limite tant mieux.

Apres si on retire nos def, on gagne quoi? Qu'ils ne nous tapent pas dessus? Pour ma part c'est largement insuffisant.


Bref je comprends bien ce qu'ils veulent, mais on y gagne quoi nous? Pour le moment pas grand chose.

Ou alors comme déja proposé on leur monte un mensonge en confirmant qu'on a retiré nos troupes de chez les Supremes alors que c'est faut. :D

Si tu ne sais pas t'en dépétrer arka, envoies les moi, j'suis douée pour faire patienter et monter des histoires a la con, j'avais mon réseau de taupes sur le S3 et j'en etais moi meme une, bref je sais récolter des infos :D


EDIT: Quelqu'un leur a envoyé une assistance??? Car si on assiste les deux camps on est mal barré :D
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Ambassade supreme

Post by ArKanis »

voici ce que je lui avais répondu tout de suite après l'avoir lu :

ArKanis wrote: Bonsoir,

il me semble que la plupart de nos troupes aient été retirées ... C'est en tout cas le cas des miennes et des autres joueurs avec qui j'ai parlé.

Il serait peut-être temps de remettre en cause ta "source sûre" ;)

Pourquoi tu dis qu'il ne nous concerne pas ? J'ai pour ma part un PT avec celtic et il en a également avec nous.

Comme preuve, tu veux que j'envoie mon assistance à un de vos joueurs ?! Pourquoi je ferai ça ? Je ne veux pas me priver de mes troupes, j'en ai besoin et elles sont sur mon village, elles ne dérangent en rien :/ En plus les yankees sont trop loin de moi, elles auraient un temps de trajet bien trop long.
Dernier point : vous auriez notre état des troupes ...

Ceci dit, je vais en parler à mon alliance pour voir ce qu'il en est. Je te recontacte dès que j'ai des informations.

Amicalement,
ArKanis


à mon avis, l'assistance qui leur a été envoyée était pour prouver que les troupes n'étaient pas autre part
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Ambassade supreme

Post by Anna »

oki oki jolie réponse :D
Locked

Return to “Grand Conseil Travian 3.7”