Alliance Nemesis

Locked
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Alliance Nemesis

Post by tohor »

Hello,
voici l'echange que j'ai eu avec le fondateur de l'ally nemesis

Brezeler 16.06.08
RE: Salut... 22:42:07

Salut à toi !

L'idée est bonne mais la Némésis a une forte personnalité et je ne pense pas que nous accepterions une
fusion 50-50.
Nous pourrions évidement vous absorber mais je ne pense pas que cela vous interresse.

Bon jeu à vous
____________
tohor a écrit:

Salut à toi noble guerrier,
je fais partie de l'alliance RCA issue de la fusion des RCA et {NWF}.
Comme nous voulons encore vivre et progresser sur ce serveur, nous recherchons des contacts avec d'autres ally pour fusionner. Bien sur tu comprendras que nous ne recherchons pas de frigos (les defendables OK).
est-ce que votre ally serait tenter par une telle aventure ?

Bien sur, nous pouvons en discuter sur votre forum dans une ambassade privée mais avant cela, je te contacte seulement pour savoir si cela était envisageable. d'apreès nos positions d'ally, nous ne sommes guere eloignés.

A+
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Alliance Nemesis

Post by Nounours »

J'ai pas le temps se matin de faire une map mais je vais la faire cet aprem pour avoir une meilleur idée des positions géographique.
Aprés sion est bien placé faudra entamer des discutions avec eux!
MAis pourquoi pas.... :D
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Alliance Nemesis

Post by Nounours »

Double post pour la map:

Image


Vous en pensez quoi? Ca peut etre une bonne chose mais leur point de rassemblement est loin de nous!
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: Alliance Nemesis

Post by Anna »

bah faut voir qui ils sont et ce qu'on a a perdre et a gagner....
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Alliance Nemesis

Post by Nounours »

Je viens de voir l'alliance *M-M* Ils sont a peu prés dans le meme cas que nous au niveau des membres et voila se que ca donne sur la map :
Image

Est ce que je leur envoie un message IG au cas ou les nemesis ne sont pas intérréssé?
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: Alliance Nemesis

Post by tohor »

hello,
j'ai une question :
est-ce que les ex-RCA sont près à lacher leur forum s'il le faut pour intégrer une autre ally ?
(en sachant bien sûr que si l'ambiance n'y est pas, on peut re-créer le RCA)

Pour les ex-NWF, la question ne se pose pas... on a deja pas mal bougé depuis le debut...
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Alliance Nemesis

Post by Nounours »

Je pense que c'est une question qu'il faudra poser en publique. Si on trouve une alliance pour fusionner alors on fera un sodage pour demander l'avis de tout les jours.
Une fusion est quelques chose d'important pour une alliance donc je pense que sais mieux d'avoir l'avis de toute l'alliance!

Tu as des pistes pour demander ca? Tu en as parlé avec les nemesis?
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: Alliance Nemesis

Post by tohor »

ah... je dirais de facon democratique, on peut lancer un vote pour l'ally si ca derange des personnes si on rentre dans une autre ally.
Comme cela nous serons fixé si ca vaut la peine de chercher à fusionner à tout prix.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Alliance Nemesis

Post by Nounours »

A tout prix !? Non pas a tout prix! Seulement avec une alliance qui en vaut la peine! Pas avec une alliance de frigo...

***EDIT*** Je viens de lancer le vote
tohor
Spammeur confirmé
Posts: 573
Joined: 26 Mar 2008, 21:46

Re: Alliance Nemesis

Post by tohor »

pardon je me suis fait mal comprendre :oops:
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Alliance Nemesis

Post by romanum »

perso je ne joue plus trop (du moins je rame car je suis repartie de zero), mais une fusions en dehors d'ici a deja fait des polémique au seins d'une autre version de travian, mais comme ces jouers ne sont pas la je pense que ça devrais le faire si c'est ce que voous voulez faire..
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Alliance Nemesis

Post by Nounours »

ssylvie de se qui reste des *M-M* a contacté Maximus pour lui demander si on voulait fucionner avec eux donc voila ce que je lui est écris et ca réponse.

d accord mais ça il faut le demander au recruteur je vais lui envoyer un message et je te dit quoi
____________
nounours a écrit:

Salut,

Tu as contacté un membre du RCA pour lui faire une proposition. Pour lui proposer qu'on rejoigne votre alliance.
J'ai eu la même idée hier celle que nos deux alliances fusionne. cela pourrait être une bonne chose que l'on en parle? si ca te dit, on peut créer une ambassade sur notre forum pour en parler plus tranquillement.

bonne soirée
Locked

Return to “Grand Conseil Travian 3.7”